Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ragnard ROCK Festival

Aller en bas 
+4
Nokturum
Ravenheart
Lord Sodomizer
Jaimepaslespseudos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:49

Perso j'aurais plutôt cité des groupes comme Acherontas, Cult Of Fire, voire Ascension, où l'ambiance créée par la scène change tout.

Ravenheart a écrit:
Ouais enfin, le festoch' veut se démarquer en prenant des groupes qu'on ne verra pas partout ailleurs, c'est tout à leur honneur. Je ferais la même chose à leur place pour promouvoir le festival et booster ses ventes.
Et non justement c'est pas plus simple pour tout le monde car pour ceux qui n'habitent pas Paris, c'est la pire destination pour les concerts, embouteillages, pas de place de parking, plus de metro pour rentrer le soir et j'en passe... J'estime que cette ville est relativement gâtée niveau scène Metal, ils ne sont pas à plaindre. En conclusion, ça fait du bien d'avoir du bon dans nos compagnes aussi !
Je parlais surtout pour les groupes et les orgas, plus que pour le public. Parce que sinon oui Paris c'est une ville que je hais profondément (et ça me fait carrément chier de devoir y retourner pour deux fest parce que je sais que je vais encore râler sur plein de choses et qu'il va encore m'arriver des merdes).
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

Bien d'accord avec toi Dolorès, Acherontas vaut le coup d'oeil en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:52

Oui aussi mais j'ai cité les groupes les plus marquants que j'ai eu la chance de voir, ceux que tu as cité n'en font pas parti. Quoiqu'il en soit la liste des groupes de Black (et Metal Extreme en général) qui apportent une réelle valeur ajoutée sur scène est assez longue.

Sinon oui, j'ai remarqué que tu te rangeais plutôt du côté des orgas et des groupes pour ton argumentation mais du coup, on ne peut pas dire que ça arrange tout le monde, c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:46

Je parlais de "tout le monde dans ceux qui sont concernés par l'organisation et la thune mise en jeu" quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:20

Jaimepaslespseudos a écrit:
Le bugey plus vers Ambérieu ou Bellegarde?


Plutôt vers Ambérieu

Citation :
J'aime pas du tout cette partie de l'ain, je préfère la Dombes.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:34

Dolorès a écrit:
Je parlais de "tout le monde dans ceux qui sont concernés par l'organisation et la thune mise en jeu" quoi!

Bon ok ! .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:17

Jaimepaslespseudos a écrit:
Citation :
J'aime pas du tout cette partie de l'ain, je préfère la Dombes.

Pourquoi?

Je connais moins Ambérieu, juste la zone indus et la gare. Ca m'a tout l'air d'une ville dortoir. Je connais plus les alentours de Bellegarde. Entre l'autroute des titans qui passe et les montagnes, c'est une région assez oppressante. C'est peu ensoleillé suivant les endroits et y'a énormément de neige de l'hiver. Y'a rien de pire pour me foutre le cafard. Par contre le fort l'écluse est magnifique, je n'ai jamais pris le temps de le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:18

Des membres de ma famille ont des résidences secondaires dans le coin (dans la zone rurale). Je me suis beaucoup baladé et j'adore les paysages autant que les reliefs. Par contre ce n'est pas un endroit pour faire du vélo (trop de montées/descentes) et il est impossible de louer un 2-roues dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:24

Je te conseille la dombes pour le vélo, c'est plat et il y a de belles balades à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:07

Désolé de vous interrompre en pleine conversation entre randonneurs mais Enslaved ont été annoncés hier soir !! Very Happy
Et il reste une annonce norvégienne ce soir à 18h, pourvu que ce soit Kampfar ! Vu la gueule de l'indice y a moyen...
Ragnard ROCK Festival - Page 2 10991615

Sinon Wardruna serait génial aussi. Bref, il faut vraiment pas je loupe ce fest' qui devient vraiment très intéressant ! Twisted Evil

Edit : eh bien tout compte fait c'est God Seed qui vient compléter l'affiche en sous-TA, ce sera l'occasion de voir ce que ça vaut sur les planches, je connais très peu mais de ce que j'ai vaguement écouté il me semble que je préférais GS à Gorgoroth.
Il reste encore la dernière TA à annoncer, le suspens s'achèvera demain...

Edit bis : c'est Wardruna qui clôture cette belle affiche! Petite déception parce que j'espérais vraiment Kampfar mais je pense que Wardruna vont créer une atmosphère immersive et unique qui terminera la soirée en beauté!


Dernière édition par Ravenheart le Ven 22 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
troutrou
Niflungen
troutrou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : parfois
Emploi/loisirs : souvent

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:55

En tout cas, j'ai super hâte d'y être ! Bon il y aura la route à se taper, mais ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:12

Nous pas tant que ça^^ tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
troutrou
Niflungen
troutrou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : parfois
Emploi/loisirs : souvent

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:24

Ravenheart a écrit:
Nous pas tant que ça^^ tu viens d'où toi ?

Je viens du centre Bretagne (Carhaix pour faire simple).
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:15

Ramène-nous de la binouze de Bretagne et du chouchen, le wk va être long. Va falloir se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
troutrou
Niflungen
troutrou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : parfois
Emploi/loisirs : souvent

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

Jaimepaslespseudos a écrit:
Ramène-nous de la binouze de Bretagne et du chouchen, le wk va être long. Va falloir se désaltérer.

ça peut se négocier ^^ il y a de quoi faire en bières locales !
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:30

omg le chouchen c'est dégueu, comment vous pouvez boire ça sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34

T'es trop jeune pour apprécier les bonnes choses. Laisse parler les grandes personnes entre elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
troutrou
Niflungen
troutrou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : parfois
Emploi/loisirs : souvent

Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:52

C'est comme pour tout, il y en a des qui sont bons et d'autres qui sont écoeurants. Un bon chouchen c'est quand tu ne sais pas que tu en as bu en te réveillant le lendemain matin (tousse)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnard ROCK Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnard ROCK Festival   Ragnard ROCK Festival - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnard ROCK Festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de Chair et d'Acier
» Festival du vin de Colmar
» Festival Mass Deathtruction
» Festival du Menhir Chevelu
» Dominator Festival 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: