| Ragnard ROCK Festival | |
|
+4Nokturum Ravenheart Lord Sodomizer Jaimepaslespseudos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Lun 23 Fév - 18:49 | |
| Perso j'aurais plutôt cité des groupes comme Acherontas, Cult Of Fire, voire Ascension, où l'ambiance créée par la scène change tout. - Ravenheart a écrit:
- Ouais enfin, le festoch' veut se démarquer en prenant des groupes qu'on ne verra pas partout ailleurs, c'est tout à leur honneur. Je ferais la même chose à leur place pour promouvoir le festival et booster ses ventes.
Et non justement c'est pas plus simple pour tout le monde car pour ceux qui n'habitent pas Paris, c'est la pire destination pour les concerts, embouteillages, pas de place de parking, plus de metro pour rentrer le soir et j'en passe... J'estime que cette ville est relativement gâtée niveau scène Metal, ils ne sont pas à plaindre. En conclusion, ça fait du bien d'avoir du bon dans nos compagnes aussi ! Je parlais surtout pour les groupes et les orgas, plus que pour le public. Parce que sinon oui Paris c'est une ville que je hais profondément (et ça me fait carrément chier de devoir y retourner pour deux fest parce que je sais que je vais encore râler sur plein de choses et qu'il va encore m'arriver des merdes). | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Lun 23 Fév - 19:34 | |
| Bien d'accord avec toi Dolorès, Acherontas vaut le coup d'oeil en concert. | |
|
| |
Ravenheart Modi
Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Mar 24 Fév - 15:52 | |
| Oui aussi mais j'ai cité les groupes les plus marquants que j'ai eu la chance de voir, ceux que tu as cité n'en font pas parti. Quoiqu'il en soit la liste des groupes de Black (et Metal Extreme en général) qui apportent une réelle valeur ajoutée sur scène est assez longue.
Sinon oui, j'ai remarqué que tu te rangeais plutôt du côté des orgas et des groupes pour ton argumentation mais du coup, on ne peut pas dire que ça arrange tout le monde, c'est tout.^^ | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Mer 25 Fév - 10:46 | |
| Je parlais de "tout le monde dans ceux qui sont concernés par l'organisation et la thune mise en jeu" quoi! | |
|
| |
Lord Sodomizer Fafnir
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Jeu 26 Fév - 0:20 | |
| - Jaimepaslespseudos a écrit:
- Le bugey plus vers Ambérieu ou Bellegarde?
Plutôt vers Ambérieu - Citation :
- J'aime pas du tout cette partie de l'ain, je préfère la Dombes.
Pourquoi? | |
|
| |
Ravenheart Modi
Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 32 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Jeu 26 Fév - 11:34 | |
| - Dolorès a écrit:
- Je parlais de "tout le monde dans ceux qui sont concernés par l'organisation et la thune mise en jeu" quoi!
Bon ok ! .. | |
|
| |
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Jeu 26 Fév - 17:17 | |
-
- Citation :
- J'aime pas du tout cette partie de l'ain, je préfère la Dombes.
Pourquoi? Je connais moins Ambérieu, juste la zone indus et la gare. Ca m'a tout l'air d'une ville dortoir. Je connais plus les alentours de Bellegarde. Entre l'autroute des titans qui passe et les montagnes, c'est une région assez oppressante. C'est peu ensoleillé suivant les endroits et y'a énormément de neige de l'hiver. Y'a rien de pire pour me foutre le cafard. Par contre le fort l'écluse est magnifique, je n'ai jamais pris le temps de le visiter. | |
|
| |
Lord Sodomizer Fafnir
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Jeu 26 Fév - 18:18 | |
| Des membres de ma famille ont des résidences secondaires dans le coin (dans la zone rurale). Je me suis beaucoup baladé et j'adore les paysages autant que les reliefs. Par contre ce n'est pas un endroit pour faire du vélo (trop de montées/descentes) et il est impossible de louer un 2-roues dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Jeu 26 Fév - 18:24 | |
| Je te conseille la dombes pour le vélo, c'est plat et il y a de belles balades à faire. | |
|
| |
Ravenheart Modi
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Ven 27 Fév - 9:07 | |
| Désolé de vous interrompre en pleine conversation entre randonneurs mais Enslaved ont été annoncés hier soir !! Et il reste une annonce norvégienne ce soir à 18h, pourvu que ce soit Kampfar ! Vu la gueule de l'indice y a moyen... Sinon Wardruna serait génial aussi. Bref, il faut vraiment pas je loupe ce fest' qui devient vraiment très intéressant ! Edit : eh bien tout compte fait c'est God Seed qui vient compléter l'affiche en sous-TA, ce sera l'occasion de voir ce que ça vaut sur les planches, je connais très peu mais de ce que j'ai vaguement écouté il me semble que je préférais GS à Gorgoroth. Il reste encore la dernière TA à annoncer, le suspens s'achèvera demain... Edit bis : c'est Wardruna qui clôture cette belle affiche! Petite déception parce que j'espérais vraiment Kampfar mais je pense que Wardruna vont créer une atmosphère immersive et unique qui terminera la soirée en beauté!
Dernière édition par Ravenheart le Ven 22 Mai - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
troutrou Niflungen
Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2015 Localisation : Bretagne Humeur : parfois Emploi/loisirs : souvent
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Mar 19 Mai - 15:55 | |
| En tout cas, j'ai super hâte d'y être ! Bon il y aura la route à se taper, mais ça vaut le coup ! | |
|
| |
Ravenheart Modi
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Ven 22 Mai - 9:12 | |
| Nous pas tant que ça^^ tu viens d'où toi ? | |
|
| |
troutrou Niflungen
Messages : 9 Date d'inscription : 16/05/2015 Localisation : Bretagne Humeur : parfois Emploi/loisirs : souvent
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Sam 23 Mai - 10:24 | |
| - Ravenheart a écrit:
- Nous pas tant que ça^^ tu viens d'où toi ?
Je viens du centre Bretagne (Carhaix pour faire simple). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Lun 1 Juin - 18:15 | |
| Ramène-nous de la binouze de Bretagne et du chouchen, le wk va être long. Va falloir se désaltérer. | |
|
| |
troutrou Niflungen
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Lun 1 Juin - 18:23 | |
- Ramène-nous de la binouze de Bretagne et du chouchen, le wk va être long. Va falloir se désaltérer.
ça peut se négocier ^^ il y a de quoi faire en bières locales ! | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Lun 1 Juin - 18:30 | |
| omg le chouchen c'est dégueu, comment vous pouvez boire ça sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Lun 1 Juin - 18:34 | |
| T'es trop jeune pour apprécier les bonnes choses. Laisse parler les grandes personnes entre elles | |
|
| |
troutrou Niflungen
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival Mar 2 Juin - 16:52 | |
| C'est comme pour tout, il y en a des qui sont bons et d'autres qui sont écoeurants. Un bon chouchen c'est quand tu ne sais pas que tu en as bu en te réveillant le lendemain matin (tousse)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnard ROCK Festival | |
| |
|
| |
| Ragnard ROCK Festival | |
|