Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Saor Dim 15 Fév - 12:39
Encore du black folk vu qu'on en parle pas assez J'aime bien aussi en plus récent Saor. Aura, son deuxième album est un très bel album de folk écossais. Ca détend, on a l'impression d'être au mileu des highlands et de siroter un bon whisky aux côtés de William Wallace
Disco :
Roots (CD - 2013) Aura (CD - 2014)
Firefrost Modi
Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
Sujet: Re: Saor Dim 15 Fév - 13:08
C'est pas mal du tout, ça se rapproche assez de Moonsorrow. La prod est bonne, ça rend très bien malgré les nombreuses couches musicales.
J'aime pas trop le jeu du batteur par contre, ses breaks sont trop nombreux et peu inspirés à mon goût.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Saor Dim 15 Fév - 16:45
C'est le groupe post-Askival du type qui a quitté le label Darker Than Black parce qu'il ne voulait pas être associé à des idées politiques extrémistes. Un bel opportuniste carriériste, dans la pure lignée de la nullité celtique.
Au four, le black metal celtique, retournez dans vos bauges de porcs pollueurs.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Saor Dim 15 Fév - 20:31
On s'en branle de son opportunisme. L'album est bien. Rien de technique ni d'original, tout se joue sur l'émotion. T'es une sacré pipelette Sadomazo, 180 messages en même pas 1 mois.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Saor Dim 15 Fév - 21:30
Bof, c'est pas si énorme que ça ! Je viens de compter pour ma part, j'ai 41 mois et demi d'ancienneté pour 7100 messages postés environ ! Ce qui me fait une moyenne de 183 messages par mois :p
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Saor Dim 15 Fév - 21:33
Mais t'as que ça à foutre un dimanche soir à 22h30, calculer ta moyenne Tu me fais trop rire! J'avais pas de point de référence, ça me semblait beaucoup. Bref..
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Saor Lun 16 Fév - 10:43
Le premier album démonte tout, le second est pas mal à la ramasse, trop poussé dans folk/celtique pour garder la subtilité intéressante du premier album.
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
Sujet: Re: Saor Lun 16 Fév - 12:39
Eh bien je vais vous faire une confidence... J'aime pas trop... Je trouve qu'ils en font de trop
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Saor Lun 16 Fév - 12:54
Logique, c'est du folk Le message de Dodo me donne pas envie d'écouter du coup.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Saor Lun 16 Fév - 18:32
Bah en fait le premier album c'est plutôt du Black Atmo avec parfois des flûtes (mais elles sont ouf, et c'est moi qui déteste le folk qui dis ça).
Orochi Thor
Sujet: Re: Saor Lun 16 Fév - 18:50
Non mais pareil, y a des trucs vikings chiants qui me font baver (j'aimais bien Wolfchant et Mithothyn-un truc du genre- à un moment) quand y a un sens de la mélodie très bien foutu. Mais là je sens que je vais pas tenir, le début me gave.
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
Sujet: Re: Saor Lun 16 Fév - 21:15
Rien que le début avec la mer et les mouettes ça sent le vieux truc celtique...
Humm elle est belle la fille du marin
Sujet: Re: Saor Mar 17 Fév - 6:13
Je comprends que vous n'aimiez pas, ce côté surfait... mais je peux pas résister, c'est écossais @ Orochi, ouep Mithothyn et Wolfchant ont fait de bonnes choses
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Saor Jeu 19 Fév - 23:40
Le black metal celtique ça a toujours été de la merde, de Bélénonos à Branle Barre en passant par Aes dana. Je n'arrive même pas à trouver d'autre groupe correct que Primordial.
En folk metal, je préfère largement les groupes slaves, germaniques ou baltes.
Orochi Thor
Sujet: Re: Saor Ven 20 Fév - 4:18
Wayfarer ont fait de bonnes choses
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Saor Ven 20 Fév - 10:18
En même temps Primordial c'est pas du Metal Celtique.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Saor Ven 20 Fév - 23:24
"Metal Celtique" ça ne veut rien dire et de toute façon c'est de la merde. Je ne suis pas expert de Primordial, je ne connais que le 1er album, qui mélange certes plusieurs influences (notamment gothique, doom), mais est quand-même très orienté folk celtique.
Si c'est tout ce que tu avais à répondre...
Wayfarer, jamais écouté, ou alors pas de souvenir. Un de leurs albums avait reçu une critique très mauvaise (dans le sens qu'on veut) sur Hard & Heavy, si je me souviens bien.
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Saor Sam 21 Fév - 17:09
Lord Sodomizer a écrit:
"Metal Celtique" ça ne veut rien dire et de toute façon c'est de la merde.
+1
Sujet: Re: Saor Sam 21 Fév - 17:33
Lord Sodomizer a écrit:
"Metal Celtique" ça ne veut rien dire et de toute façon c'est de la merde.
Mais y'a pire : le slam celtique
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Saor Lun 23 Fév - 2:11
Euh, c'est pas du slam mais du rap...
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Saor Mer 23 Sep - 19:52
Je suis pas fan de folk mais la ça marche très bien , si bien que leur dernier est l'un de mes albums préférés de 2014.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saor
Saor
Page 1 sur 1