Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vidéos de vous avec votre instru'

+10
carcere
Nokturum
Dark Radish
Dolorès
Firefrost
Jaimepaslespseudos
Ryfalgoth
Lord Sodomizer
Orochi
Ravenheart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nokturum
Fafnir
Nokturum

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:34

Tiens ! moi aussi j'ai des vieux enregistrements qui traînent dans mes dossiers....
Allez voici deux vieux trucs que j'ai dépoussiéré pour vous !

voici ce qui est sans doute mon premier enregistrement ! (ouiii j'avais 13 ans quand je l'ai fait ! J'étais encore une petite innocente !! )

Et ça c'est un truc qui n'a absolument rien à voire musicalement mais qui est assez aboutit (bien que je n'ai jamais terminé le morceau).
Je dois avouer que j'en suis assez contente au niveau de la composition parce que pour une fois les plans collent bien ensemble ...

Bon la qualité sonore est médiocre vu mon matériel !
après ce ne sont que des petits enregistrements vite fait, il n'y a pas de réelle compo derrière, tout est fait au feeling ...

Voilà, à écouter si vous aimez perdre votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Le son était à fond. Je réécouterai plus tard quand j'aurai récupéré mon audition.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:52

Le plus cool c'est le bruit des cordes.
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53

Orochi
J'étais petite et peu expérimentée, j'ai trouvé la date du premier enregistrement... Il date du 16 mars 2013... Sachant que j'ai commencé la guitare le 20 janvier 2013 maintenant tu fais le compte...
J'étais effectivement inexperimentée !!
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

Putain, mes premiers "vocal cover" datent de 2009... Je chantais du Dimmu Borgir et du Gorgoroth.
Et non, je ne les posterai pas Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 1986680400

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

Ya que moi qui ai eu le cran de poster mes erreurs de jeunesse !
Je pourrais poster des trucs récents mais c'est mmoins drôle...
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:05

@RavenDark : Nice ta guitare et nice ta cover :-) Perso je joue sur une BC Rich Mockingbird transparent red (la flemme de prendre une photo, à moins qu'on me le réclame :p).

Sinon j'ai été batteur pendant 4/5 ans et j'ai enregistré une démo avec mon groupe de quand j'avais 18 ans, écoutable ici :
https://myspace.com/sickfoundationdxc

Il y a 4 titres en tout (il faut cliquer sur view all pour voir le 4ème), attention c'est du DxC et la prod est un peu à l'arrache.
Et je précise que ce n'est pas de la pub (rangez vos fouets Very Happy) car le groupe a cessé toute activité après l'enregistrement de cette démo (soit en 2008).
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

T'avais 18 ans & 4 ans de batterie là?
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

Dark Radish a écrit:
T'avais 18 ans & 4 ans de batterie là?

Quand on a enregistré la démo j'avais 3 ans de batterie (j'ai commencé la batterie quelques jours à peine après mon 15ème anniversaire).

Après l'enregistrement de la démo j'ai continué à pratiquer puis j'ai fini par lâcher parce qu'avec les études je pouvais vraiment plus.
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:31

Nokturum a écrit:
Tiens ! moi aussi j'ai des vieux enregistrements qui traînent dans mes dossiers....
Allez voici deux vieux trucs que j'ai dépoussiéré pour vous !

voici ce qui est sans doute mon premier enregistrement ! (ouiii j'avais 13 ans quand je l'ai fait ! J'étais encore une petite innocente !! )

Et du coup, tes parents ont pas été tenté de t'envoyer voir un pédopsychiatre après ça ?
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

Non, ils ont tentés de m'abandonner sur une aire d'autoroute ! (trop chers le pédopsychiatre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 3 I_icon_minitime

Vidéos de vous avec votre instru'
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3