Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de vous avec votre instru'

Aller en bas 
+10
carcere
Nokturum
Dark Radish
Dolorès
Firefrost
Jaimepaslespseudos
Ryfalgoth
Lord Sodomizer
Orochi
Ravenheart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

Dolorès a écrit:
Tu veux dire avec une partition? ouais.

Ouais avec une partoch', j'emploie le mot "notes" puisque certains parlent de partition en désignant une tab', hum.
Respect en tout cas^^

Dark Radish a écrit:
J'ai pas compris, elles sont où les vidéos de gonzesses à poil qui jouent aux jeux vidéos?

J'ai pas compris non plus ce qu'y'a d’intéressant dans Kampfar.

J'ai pas compris l’intérêt de telles vidéos, va jouer en live si tu veux te montrer.

J'ai pas compris l’intérêt de faire des reprises de toute façon. Composez putain.

Après les commentaires précédents, penses-tu qu'il était nécessaire de remuer le couteau dans la plaie en polluant à nouveau ce topic ? Je pourrais ignorer ta provoc' à deux balles mais je préfère t'accorder de l'importance pour flatter ton égo :

-> Nous sommes dans la section musiciens, les gonzesses à poil sont donc peut être dans la section Jeux Vidéo, va voir. Wink

-> Si tu n'as pas compris l'intérêt de Kampfar j'imagine que tu n'as pas dû les voir en live, tout comme j'imagine que tu ne dois pas comprendre grand chose au Pagan.

-> Si je veux montrer ce que je fais, libre à moi de le faire sur Youtube, à en croire mes commentaires et mes vues ça doit plaire à pas mal de gens (doux Satan, quel personnage égocentrique). Donc si ça ne te plait pas, c'est pareil.

-> En ce moment je passe beaucoup de temps à composer, l'un n'a jamais empêché l'autre. J'aime pas les choix : quand je vais chier, si j'ai envie de pisser je peux très bien le faire aussi. De plus, cette vidéo est la plus récente et elle remonte à presque un an donc c'est pas mon activité de prédilection mais ça tu n'as pas cherché à le comprendre.
Intérêt des reprises : apprécier la façon de jouer d'un groupe qui nous plait en rentrant dans le vif du sujet et prendre son pied sur les musiques qu'on aime. Qui n'a jamais rêvé de jouer les musiques de son groupe préféré avant de commencer la musique ? Sans doute toi.

Bref, merci de faire vivre le forum et d'avoir contribué à la convivialité, l'intérêt et la richesse de ce topic par ta brillante participation.
Ok ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit ici mais je ne vais pas me priver de dire ce que je pense si certains me font chier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2015

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

Ravenheart a écrit:

-> Si tu n'as pas compris l'intérêt de Kampfar j'imagine que tu n'as pas dû les voir en live, tout comme j'imagine que tu ne dois pas comprendre grand chose au Pagan.
En effet, j'écoute du metal moi à la base.

Ravenheart a écrit:

-> En ce moment je passe beaucoup de temps à composer, l'un n'a jamais empêché l'autre. J'aime pas les choix : quand je vais chier, si j'ai envie de pisser je peux très bien le faire aussi.
C'est un phénomène physiologique, tu peux pas parler de choix.

Ravenheart a écrit:

De plus, cette vidéo est la plus récente et elle remonte à presque un an donc c'est pas mon activité de prédilection mais ça tu n'as pas cherché à le comprendre.
Ça change quoi au propos? J'aurais du dire que je voyais pas l’intérêt de ce genre de vidéo surtout si elles ont plus d'un an?

Ravenheart a écrit:
Qui n'a jamais rêvé de jouer les musiques de son groupe préféré avant de commencer la musique ?
Moi.

Ravenheart a écrit:
Sans doute toi.
Bien joué!

Ravenheart a écrit:

Bref, merci de faire vivre le forum et d'avoir contribué à la convivialité, l'intérêt et la richesse de ce topic par ta brillante participation.
Ok ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit ici mais je ne vais pas me priver de dire ce que je pense si certains me font chier.

Cordialement.
Bienvenue sur BMF.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:40

Ouais ouais, j'ai bien pigé que tu n'étais pas un simple emmerdeur mais un putain de troll. (Troll hunter? Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 1986680400 )
Quand bien même, c'était la goutte de trop là. Faut pas trop me pousser, ça peut me gonfler rapidement ! Twisted Evil

ps : que la vidéo date de 2015 ou 1996, ça ne change rien au propos comme tu dis si bien, elle est nouvelle sur le forum et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:10

Moi je vais dire un truc qui n'a rien a voire mais...
Elle est franchement cool t'as Jacson ? Elle est en RR ou en V classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:15

Et moi un truc qui a encore moins rien à voir (c'est français c'te phrase scratch )
Troll Hunter est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:36

C'est une RR, la RR5 précisément. Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 1986680400

Ouais allez-y, j'aime autant les HS que certains des commentaires précédents...
Hum, les mots que tu as mis bout à bout sont issus de la langue française oui, pour ce qui est du résultat, c'est douteux... Very Happy
Il parait qu'il est bien oui ! Notre chanteur (du groupe de Folk donc. Bah oui, les trolls...) s'en est inspiré pour la compo qui porte justement le nom du film ! Il faudra que je le vois quand même... Tu me confortes dans cette idée, je vais m'occuper de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

Ha ha ! Vive les Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:05

Carrément ouais ! Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 512923 Sur celle-ci le toucher est royal en plus. Tu m'as pas répondu la dernière fois, t'as quels modèles toi ? Il me semble que tu en as une ou deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:43

Ouais, j'ai une RR JS32 donc la plus "bas de gamme" bien qu'elle sonne déjà pas mal.

Sinon j'ai mon bijoux, une Jackson Kelly, un vieux model, c'est une ricaine qui s'approche plus de la KE2 mais ce n'est pas une KE2 ...
Bon elle a un Floyd (un chtit peu chiant)
Je l'ai eu pour une bouchée de pain, seulement quand je l'ai achetée le corps était complètement explosé le manche n'en parlons pas.
Mais 2 bons jours de boulot et elle était comme neuve.
Par contre je ne te raconte pas la plaie, je l'ai mise en C la pauvre gratte, je l'ai faite passer d'un tiran en 10/46 a un titan en 12/52 ... J'ai mit 4h pour faire tous les réglages ...
Mais bon, maintenant c'est une bonne bête.

Un seul défaut... Elle pèse 12 tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:34

Ravenheart a écrit:
Dolorès a écrit:
Tu veux dire avec une partition? ouais.

Ouais avec une partoch', j'emploie le mot "notes" puisque certains parlent de partition en désignant une tab', hum.
Respect en tout cas^^
Bah tu sais c'est qu'une question d'habitude. J'ai commencé à étudier le solfège que je savais même pas ce qu'était une tablature donc forcément, maintenant je te lis ce que tu veux en partition (enfin, en clé de sol faut pas déconner) mais une tablature je mets plus de temps parfois, et je trouve ça ultra contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:48

Oui je me doute bien mais personnellement je n'ai jamais été doué avec les notes. Faut dire que la flûte au collège, ça ne m'a pas motivé plus que ça.
La tablature c'est révolutionnaire, pouvoir aborder la musique sans forcément maîtriser le solfège vous vous rendez compte messieurs dames?!! C'est aussi pour cette raison que j'ai choisi la guitare. Contraignant oui car tu n'as pas la durée des notes par exemple mais pour moi rien de tel qu'une tab' accompagnée d'une partition : la tab pour les notes et la partoch' pour la durée des notes, les pauses etc... Mais bon, je fonctionne beaucoup plus à l'oreille. Par contre là où la tablature est bien aussi c'est que tu peux définir un doigté précis, une note c'est bien joli mais tu la retrouves à pas mal d'endroits sur ton manche! Et puis, Tuxguitar, Guitarpro,... Pour composer c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:08

J'utilise jamais de tablature, j'ai pas confiance dans celle d'Internet et ça me soule de les écrire.
Je fais tout à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
carcere
Berserk



Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2014

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:44

songsterr sinon c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:53

Sympa la Kelly Nokturum, même si je ne suis pas un grand fan de son look. Tu utilises quoi comme ampli avec cette brave bête ?

Sur ultimateguitar par exemple tu trouves beaucoup de tab très justes, faut qu'elles soient notées 5 étoiles et qu'elles aient un max d'avis. Pour les chansons plus obscures, genre du Black c'est moins évident oui. Après on trouve des tablatures officielles aussi, par exemple pour War Eternal d'Arch Enemy il y a carrément la tab du groupe, pas d'erreur possible ! Et pour écrire c'est un peu chiant au début mais on s'y fait vite et c'est génial quand t'as un groupe ou même pour composer de ton côté. Tuxguitar est top, plus simple que guitarpro et très complet. Et puis, contrairement aux simples versions papier le logiciel joue ce que tu écris, tu peux tester différents tempos,...etc. Bref, c'est quand même putain de révolutionnaire ce truc, un avantage considérable pour les groupes et musiciens d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:10

J'utilise un empli de basse avec une disto Warp ça donne un son un peu spécial mais que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:17

Ah cool ça, notre bassiste joue sur son ampli de basse avec sa gratte également, il a son d'enfer à ce qu'il dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:24

Ouais c'est des sonoritées bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:33

Nokturum a écrit:
J'utilise jamais de tablature, j'ai pas confiance dans celle d'Internet et ça me soule de les écrire.
Je fais tout à l'oreille

Idem. J'ai utilisé des tablatures pendant 2-3 ans quand j'ai débuté à la guitare (dans les années 90), puis j'ai tout fait à l'oreille depuis. D'ailleurs c'est presque un problème, car quand je compose des nouveaux morceaux, je les enregistre souvent sur dictaphone, et je peine parfois à retrouver les notes exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:48

Personnellement j'enregistre mes idées sur mon portable pour éviter d'oublier de bons riffs, ensuite je réécoute et s'il y a moyen de faire une compo avec (quitte a faire tourner le riff pour l'améliorer), j'écris sur tuxguitar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:07

Bien que tout le monde se branle de ce topic comme de l'an 40 (quoique l'an 40 semble sans doute plus intéressant), je partage une vidéo qui n'a rien à voir avec le Metal et qui est une sorte d'hommage à l'un de mes films favoris (notamment grâce à l'originalité du scénario, aux décors, à la performance des acteurs, au style de réalisation...) à savoir Django Unchained de Tarantino.
Ah oui, ce qu'il y a de super c'est que dans cette vidéo on ne voit pas ma gueule, non je dis ça car ça avait l'air d'en déranger certains, pas que j'en ai grand chose à foutre mais je trouvais ça sympa de le mentionner.
La mention étant faite, voici la chose :


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:08

J'aurais bien aimé voir ta tête quand même, je suis pas convaincu que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:30

Oh le foutage de gueule xD
Je la mettais jamais parce que j'aime pas ma tronche, à force qu'on me dise de la mettre j'ai finis par le faire, maintenant on me dis que je me la pète en m'exhibant (avant d'arriver ici, j'avais jamais eu la réflexion remarque^^) du coup je poste une vidéo sans ma tronche et ça va toujours pas, je vous adore ! Cool
Sinon c'est sur cette chaîne que j'ai également posté ma vidéo de Kampfar si tu veux une preuve.

Edit : ceci dit, si tu as lu le restant du topic, ta réponse doit être ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:03

Lord Sodomizer a écrit:


D'ailleurs c'est presque un problème, car quand je compose des nouveaux morceaux, je les enregistre souvent sur dictaphone, et je peine parfois à retrouver les notes exactes.

J'ai pas ce problème... J'ai eu la chance (bien que ce soit plus une malédiction) d'avoir l'oreille absolue... Donc je reconnaît n'importe quelle note...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart


Messages : 133
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

Je vois plutôt ça comme une bénédiction Nokturum, un atout sacré pour la musique. Bien que j'ai l'oreille musicale je n'ai pas l'oreille absolue et je troquerais volontiers la tienne contre quelques patchs ou autres broutilles... Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:58

Ouais mais c'est aussi méga chiant !! Même dans des morceaux en album de n'importe quel style, j'entend le moindre petit défaut, la moindre fausse note... Après c'est pratique quand on veut se taper un boeuf, on solote facilement Mais après c'est aussi une torture. Imagine toi entrain d'analyser chaque passage d'un morceaux sans le vouloir... À la fin tu as mal à la tête...
Le pire c'est dans mon collège on nous oblige à chanter et la j'entend chaque fausse note de chaque personne !! Horrible...
Mais bon il y a pleins d'avantages, on compose vite, on retrouve tout, on joue de n'importe quel instrument et on apprend les langues plus facilement quand on a l'oreille absolue, mais après il y a le reste... (et ne parlons pas des autres musiciens jaloux qui font des réflexions...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de vous avec votre instru'   Vidéos de vous avec votre instru' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de vous avec votre instru'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et votre signature
» Vidéos humoristiques
» Parlons Jeux Vidéo
» Partenariat avec Rock Star France
» Zicophonies 2015 22 et 23 mai avec GOJIRA et LOFOFORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Musiciens-
Sauter vers: