Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Summoning Dim 1 Fév - 13:29
Le duo est plutôt assez atypique dans le paysage BM mais ils ont à mon avis bien leur place ici.
C'est un groupe que l'on adore ou que l'on aime détester. A grands coups de synthé et de boîte à rythme, Summoning a su s'imposer dans un style bien à lui, et il le fait bien. Bien qu'ils reprennent les mêmes recettes et qu'il y ai peu d'évolution musicale, chaque album est différent et appréciable à sa juste valeur. Je ne vais pas m'étendre plus car ils sont archi connus et je suppose que certains y sont même fortement allergiques, donc on va limiter la casse Quand même une petite préférence pour les albums Stronghold et Oath Bound.
Disco :
Albums Upon the Viking's Stallion (Démo - 1993) Dark Ages I (Démo - 1993) The Urilia Text (Split - 1994) Anno Mortiri Domini (Démo - 1994) Promo Tape (Démo - 1994) Unreleased Keyboard Tracks (Démo - 1994) Lugburz (CD - 1995) Minas Morgul (Démo) (Démo - 1995) Minas Morgul (CD - 1995) Dol Guldur (CD - 1997) Nightshade Forest (MCD - 1997) Stronghold (CD - 1999) Let Mortal Heroes Sing Your Fame (CD - 2001) Lost Tales (MCD - 2003) Oath Bound (CD - 2006) Old Mornings Dawn (CD - 2013)
J'en profite également pour parler de l'un des projets solo de Protector "Ice ages" que j'apprécie particulièrement. De l'électro à la fois lente, sombre et glaciale.
Disco :
Albums Strike the Ground (CD - 1997) This Killing Emptiness (CD - 2000) Buried Silence (CD - 2008)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Summoning Dim 1 Fév - 14:35
C'est vraiment pas mal Ice Ages. Sinon Summoning, ba des fois j'aime bien, d'autres fois je trouve ça relou.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Summoning Dim 1 Fév - 15:58
Autant j'aime bien la participation de silenius dans abigor (quelle voix ! ) autant summoning m'a toujours ennuyé. J'ai jamais aimé la musique proposé par le groupe. Même si je reconnais qu'elle est de qualité. Tout simplement pas ma came.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Summoning Dim 1 Fév - 16:25
Musique de pédés avec du synthé.
Non je déconne pour le coup, j'adorais à une époque, pas réécouté depuis pas mal de temps déjà.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Summoning Dim 1 Fév - 20:01
J'ai toujours accroché. Après je n'aime pas tous les albums de la même manière mais c'est carrément une ambiance qui me plaît (le côté kitsch assumé jusqu'au bout surtout).
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Summoning Lun 2 Fév - 16:04
C'est le premier groupe qui m'a fait aimer le black (alors que c'était vraiment pas gagné). Leur musique est prenante et j'adore l'ambiance. Par contre je trouve que certains morceaux se ressemblent un peu trop, mais bon ça reste quand même super.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Summoning Lun 2 Fév - 17:58
Je trouve ça super chiant Summoning. C'est pas mal fait, mais ça m'emmerde profondément.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Summoning
Summoning
Page 1 sur 1