| Tête de cul | |
|
+25Fannicotine Lorgar Super-Majorette Hugram Nostalgic Redemption Jaimepaslespseudos Ryfalgoth Hilfmir Orochi Dolorès Yolo-Submarine Goatworm HabRng Tornerose Nokturum PaganStorm Glouny Lord Sodomizer Anadrark Dark Radish Fonald Fuck Firefrost Horrormaniac GG Crusard 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tête de cul Mer 14 Jan - 21:01 | |
| Manque plus que le badge et la pancarte |
|
 | |
Firefrost Modi

Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 37 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
 | Sujet: Re: Tête de cul Mer 14 Jan - 21:04 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- #JeSuisCrusard
Bien vu  | |
|
 | |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Tête de cul Mer 14 Jan - 21:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tête de cul Mer 14 Jan - 21:31 | |
| Une faite à l'arrache :  |
|
 | |
Jaimepaslespseudos Draupnir

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | Sujet: Re: Tête de cul Mer 14 Jan - 21:34 | |
| | |
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 18:37 | |
| Et pourquoi il est parti? | |
|
 | |

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 19:34 | |
| Parce que Hilfmir veux plus de lui sur le forum | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 19:49 | |
| Ah absolument pas, non. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:09 | |
| Parce qu'il en a marre de vos gueule  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:14 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ah absolument pas, non.
C'est ce que j'avais cru comprendre ...  | |
|
 | |

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:16 | |
| - Hilfmir a écrit:
non, le mot fétiche d'Hilfmir  | |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:19 | |
| Mais non, le mot fétiche d'Hilf c'est "Anadrark"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:22 | |
| Ca m'étonne pas t'es son chouchou, il veut pas te prêter  (cf topic trombinoscope) | |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:23 | |
| Et pourtant j'ai essayé de le faire fuir en désertant le forum pendant au moins 2 ans... - Spoiler:
Ça n'a pas marché.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:28 | |
| Ah c'est bien connu, on désire toujours ce qu'on ne peut pas avoir  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:41 | |
| Ce n'est pas vrai pour tout le monde ça... |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:42 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Ce n'est pas vrai pour tout le monde ça...
Tout le monde sait que tu es en dehors de toutes ces basses considérations de mortels. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:43 | |
| T'es pas tout le monde entité cosmique ;-) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 20:45 | |
| @ ananas dark : Ah mais je sais que tu es au courant toi ^^ , c'était plus pour la noob. Pis je serais incapable d’être méchant avec toi.
@bidule : bah heureusement, une seule élite c'est assez ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 21:20 | |
| C'est clair heureusement qu'il y en a pas d'autre comme toi!
Dernière édition par Jaimepaslespseudos le Ven 16 Jan - 5:53, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 21:24 | |
| Je suis censé le prendre comment ? |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

| Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 21:25 | |
| - Af Gravf a écrit:
- Je suis censé le prendre comment ?
Comme l'élite cosmique que tu es. T'en battre les couilles. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tête de cul Jeu 15 Jan - 21:30 | |
| Tu n'as pas tort, mais si je réagis comme ça, on va encore me taxer de connard élitiste. Je veux quand même être quelqu'un de sympas de temps à autre. |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Tête de cul Ven 16 Jan - 6:35 | |
| - Horrormaniac a écrit:
- Hilfmir a écrit:
C'est ce que j'avais cru comprendre ...  Bon, j'avais pas envie de m'étendre sur le sujet, mais puisque vous avez tous l'air de m'en vouloir, je vais éclaircir les raisons de son (n-ième) départ. Après les événements de la semaine dernière, alors que personne ne voulait en parler, il a posté une caricature anti "je suis Charlie". Je l'ai dégagée vite fait, il a réédité son post, bon vous n'avez qu'à le retrouver pour voir ce qu'il a dit. Suite à ça, je lui ai envoyé un MP pour lui dire qu'il n'avait pas à faire ça, que j'en avais marre qu'il défie l'autorité comme un gamin de 10 ans en manque d'amour, bref, juste un avertissement de plus. Il s'est, comme toujours, empressé de répondre en trollant. J'ai laissé couler, encore une fois... quelques jours plus tard, un modo l'a trollé, crusard l'a mal pris et a répondu (encore une fois, les posts existent toujours si ça vous intéresse et que vous ne les avez pas vus). J'ai demandé aux deux par MP de se calmer, et précisant bien à crusard que la prochaine fois qu'il me faisait chier, c'était le ban quoi qu'il arrive, même si on le cherche. Il l'a encore une fois mal pris, sauf que cette fois il a juste fini par "ok, alors je me casse". Il m'a envoyé un gentil message plein d'amour avant de déserter. Alors pour ceux qui disent que je ne veux plus de lui sur le forum, en fait, ça fait bien longtemps que c'est le cas ; donc oui, ça m'arrange qu'il ait dégagé. Mais j'estime quand même avoir fait assez d'efforts de mon côté pour le tolérer pendant pas mal de temps. Voilà, maintenant j'aimerais clore le sujet -sauf si vraiment vous avez envie de déverser toute votre haine sur moi, mais alors faites-le par MP. - Anadrark a écrit:
- Mais non, le mot fétiche d'Hilf c'est "Anadrark"
  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Tête de cul Ven 16 Jan - 9:14 | |
| Flemme de lire mais je déconnais quand je dirais qu'il était camionneur  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tête de cul  | |
| |