Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

 

 Vallendusk

Aller en bas 
+2
Orochi
Jaimepaslespseudos
6 participants
AuteurMessage
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vallendusk Empty
MessageSujet: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:03

Bon je désespère de trouver quelqu'un qui partage mes goûts de chiottes, alors un peu d'éxotisme avec Vallendusk, qui nous viennent d'Indonésie!
Je ne soupçonnais même pas l'existence d'une scène BM dans ce pays. Apparemment ils sont assez actifs. Je viens d'ailleurs de me commander le documentaire de Matthieu Canaguier "A l'est de l'enfer" sur la nouvelle scène du BM indonésien.

Je ne suis pas musicienne donc les analyses technico-techniques je vous laisse faire les p'tits gars! Mais tout ce que je peux dire c'est que musicalement ce n'est pas spécialement original mais quel son!! Un son propre et mélodique, avec des riffs plutôt efficaces.



La disco :

Albums
Vallendusk (EP - 2012)
Black Clouds Gathering (CD - 2013)
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:00

Citation :
les analyses technico-techniques

Pareil, je fais pas ça. Là j'aime clairement pas. Trop mélo/propre/gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:10

C'est sûr c'est pas du Mütiilation mais je trouve que ça donne la patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Firefrost
Modi
Firefrost


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : ambivalente

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:05

Sympa, j'aime bien, ça me rappelle un peu Draugnim, en moins épique quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefrost.fr
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

Ça me fait penser aux premiers Finsterforst en moins bien.

Ceci-dit c'est sympa. C'est tout mignon tout plein et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:33

@ Firefrost : Draugnim j'aime beaucoup!
@ Anadrark : Ouh t'es tout choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:58

Ça va j'accroche un peu.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11

Et après elle OSE se moquer de moi quand je poste du Johnny Vallendusk 56847
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeMar 6 Jan - 6:05

An non je me moque pas de toi "Crucru d'amour" je dis juste que je trouve ça pourri Vallendusk 352708
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:01



Que penses-tu alors de ce morceau mystique et forestier, empreint d'une mélancolie toute Darkthronienne qui rivalise de noirceur avec l'un des premiers Drowning the Light ?
C'est ma chanson préférée de Johnny et je dirais même que c'est ma chanson préférée tous genres confondus
Revenir en haut Aller en bas
Firefrost
Modi
Firefrost


Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : ambivalente

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:24

Je connaissais pas ce morceau, et j'avoue que la mélodie pourrait faire un bon morceaux de BM, une fois transposée en riff lancinant accompagné d'un bon blast Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefrost.fr
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

Je vais écouter mais si vous me voyez pas d'ici quelques jours c'est que j'ai fait une attaque! Bon l'avis de Firefrost me rassure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:09

@ Crucru : Ah non j'y arrive vraiment pas, ya rien à faire j'aime pas Johnny. La musique est bien c'est effectivement assez mélancolique mais ca aurait était encore mieux sans chanteur.
@ Firefrost : Moi je demande à écouter ta version BM, tu as l'air bien inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Contenu sponsorisé





Vallendusk Empty
MessageSujet: Re: Vallendusk   Vallendusk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallendusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: