Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Vallendusk Lun 5 Jan - 13:03
Bon je désespère de trouver quelqu'un qui partage mes goûts de chiottes, alors un peu d'éxotisme avec Vallendusk, qui nous viennent d'Indonésie! Je ne soupçonnais même pas l'existence d'une scène BM dans ce pays. Apparemment ils sont assez actifs. Je viens d'ailleurs de me commander le documentaire de Matthieu Canaguier "A l'est de l'enfer" sur la nouvelle scène du BM indonésien.
Je ne suis pas musicienne donc les analyses technico-techniques je vous laisse faire les p'tits gars! Mais tout ce que je peux dire c'est que musicalement ce n'est pas spécialement original mais quel son!! Un son propre et mélodique, avec des riffs plutôt efficaces.
La disco :
Albums Vallendusk (EP - 2012) Black Clouds Gathering (CD - 2013)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 17:00
Citation :
les analyses technico-techniques
Pareil, je fais pas ça. Là j'aime clairement pas. Trop mélo/propre/gentil.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 17:10
C'est sûr c'est pas du Mütiilation mais je trouve que ça donne la patate.
Firefrost Modi
Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 18:05
Sympa, j'aime bien, ça me rappelle un peu Draugnim, en moins épique quand même :)
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 18:09
Ça me fait penser aux premiers Finsterforst en moins bien.
Ceci-dit c'est sympa. C'est tout mignon tout plein et tout.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas