Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Vallendusk Lun 5 Jan - 13:03
Bon je désespère de trouver quelqu'un qui partage mes goûts de chiottes, alors un peu d'éxotisme avec Vallendusk, qui nous viennent d'Indonésie! Je ne soupçonnais même pas l'existence d'une scène BM dans ce pays. Apparemment ils sont assez actifs. Je viens d'ailleurs de me commander le documentaire de Matthieu Canaguier "A l'est de l'enfer" sur la nouvelle scène du BM indonésien.
Je ne suis pas musicienne donc les analyses technico-techniques je vous laisse faire les p'tits gars! Mais tout ce que je peux dire c'est que musicalement ce n'est pas spécialement original mais quel son!! Un son propre et mélodique, avec des riffs plutôt efficaces.
La disco :
Albums Vallendusk (EP - 2012) Black Clouds Gathering (CD - 2013)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 17:00
Citation :
les analyses technico-techniques
Pareil, je fais pas ça. Là j'aime clairement pas. Trop mélo/propre/gentil.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 17:10
C'est sûr c'est pas du Mütiilation mais je trouve que ça donne la patate.
Firefrost Modi
Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 18:05
Sympa, j'aime bien, ça me rappelle un peu Draugnim, en moins épique quand même :)
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 18:09
Ça me fait penser aux premiers Finsterforst en moins bien.
Ceci-dit c'est sympa. C'est tout mignon tout plein et tout.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 19:58
Ça va j'accroche un peu.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Vallendusk Lun 5 Jan - 22:11
Et après elle OSE se moquer de moi quand je poste du Johnny
Sujet: Re: Vallendusk Mar 6 Jan - 6:05
An non je me moque pas de toi "Crucru d'amour" je dis juste que je trouve ça pourri
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Vallendusk Mar 6 Jan - 13:01
Que penses-tu alors de ce morceau mystique et forestier, empreint d'une mélancolie toute Darkthronienne qui rivalise de noirceur avec l'un des premiers Drowning the Light ? C'est ma chanson préférée de Johnny et je dirais même que c'est ma chanson préférée tous genres confondus
Firefrost Modi
Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 40 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
Sujet: Re: Vallendusk Mar 6 Jan - 18:24
Je connaissais pas ce morceau, et j'avoue que la mélodie pourrait faire un bon morceaux de BM, une fois transposée en riff lancinant accompagné d'un bon blast
Sujet: Re: Vallendusk Mar 6 Jan - 18:46
Je vais écouter mais si vous me voyez pas d'ici quelques jours c'est que j'ai fait une attaque! Bon l'avis de Firefrost me rassure quand même.
Sujet: Re: Vallendusk Jeu 8 Jan - 6:09
@ Crucru : Ah non j'y arrive vraiment pas, ya rien à faire j'aime pas Johnny. La musique est bien c'est effectivement assez mélancolique mais ca aurait était encore mieux sans chanteur. @ Firefrost : Moi je demande à écouter ta version BM, tu as l'air bien inspiré!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vallendusk
Vallendusk
Page 1 sur 1