| Demeure du chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 10:22 | |
| Vous êtes de passage dans la région lyonnaise? Alors foncez visiter la Demeure Du Chaos à Saint Romain au Mont d'or (A 10 km au Nord de Lyon)! Soit on adore, soit on déteste! Quoiqu'il en soit, ce musée à ciel ouvert est à voir! Portraits, sculptures, carcasses de véhicules calcinés... ce ne sont pas moins de 4509 œuvres qui dépeignent l'actualité tragique de notre monde. Un art vivant, chaotique qui nous fait réfléchir sur le concept de l'art, de l'image et de la liberté d'expression. Un endroit très agréable! | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 15:30 | |
| Anadark, "domaine du chaos"; c'est pour nous ça. | |
|
| |
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 17:12 | |
| Demeure du chaos espèce de demeuré | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 18:10 | |
| Une demeure, c'est comme un domaine en moins grand c'est ça ? Je passe vers Lyon fin janvier, si c'est pas trop loin de là où je vais, j'y ferai peut-être un tour. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 18:23 | |
| Ah merde j'ai les yeux en trous de pine, j'ai lui "domaine" ouais.
Sinon ça a l'air pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 19:43 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Anadark, "domaine du chaos"; c'est pour nous ça.
T'as pas d'oeil du tout mon pauvre c'est Anadrark. En même temps il a tellement de "r" dans son pseudo, on en a plein la bouche @ Anadrark : par contre c'est ouvert que le week end | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 19:46 | |
| Ah feuk, j'y suis que le vendredi. Bon, tant pis. | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Demeure du chaos Lun 5 Jan - 21:11 | |
| Ca a l'air super sympa j'aime beaucoup ce genre de trucs loufoques et macabres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demeure du chaos Mar 6 Jan - 5:54 | |
| Oui c'est vraiment génial. Le propriétaire ouvre aussi les portes de sa maison (il vit et travaille sur place) pour certaines occas comme la nuit des musées, la journée du patrimoine. C'est autant destroy à l'intérieur. Il fait souvent venir des artistes, sociologues ou autres et organisent des manifestations. En tout cas si un jour vous pouvez aller à ses borderline biennale, foncez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure du chaos | |
| |
|
| |
| Demeure du chaos | |
|