Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Nouvel album, Children Of Bodom

+4
seraster
deff
DiaboliK-JacK
Orochi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel album, Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:27

Pas trop d'informations à ce sujet (hélas), j'ai cherché sur le site officiel mais pas grand chose :/.
Cependant, nous savons que Children Of Bodom a fini d'enregistrer le premier single Was It Worth It, tiré du nouvel album (pas de titre annoncé pour l'instant).

Patience, donc... En espérant que le nouvel album soit bien meilleur que Blooddrunk Nouvel album, Children Of Bodom 347652

Edit: Sur le site Spirit Of Metal, nous pouvons trouver d'autres informations comme celles ci: 9 titres sont prévus, dont une reprise en bonus. Nous pouvons connaître deux titres supplémentaires du nouvel album: "Pussyfoot Miss Suicide" et "Ugly". Merci pour toutes ces informations précieuses :)

Site officiel : Here
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:50

Si AU MOINS ils pouvaient nous pondre un truc aussi bien que Hatebreeder...mais (je vais encore faire mon chieur comme sur le topic de NightWish) franchement Blooddrunk étant l'un de mes pires bides je m'attend au pire chez eux,surtout que je DÉTESTE Are You Dead Yet?...

aller hop je vais me refaire Something Wild...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:47

Ah là là Panzerkrieg, tu n'as pas fini de grogner... Tous les groupes que j'adore ont sorti des daubes récemment... J'écoute beaucoup de Black mais aussi pas mal de genres comme le gothic, pagan etc...
Children Of Bodom a été un des groupes que j'adorais écouter, mais bon, c'est comme ça, on peut pas tout le temps avoir des albums de qualité.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Non mais eux c'est même pas comme Darkthrone qui se permettent un truc mauvais dans une discographie presque parfaite, mais ils connaissent (à mon sens) un relatif déclin depuis la période post Something Wild...dommage

on verra bien ce que celui ci donne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:19

Oh, Darkthrone n'a pas seulement un truc mauvais (plus que deux, même ! ) dans sa discographie (c'est mon avis).

Retour à Children Of Bodom.
Je me demande ce que sera la reprise... Une reprise de Justin Bieber ?
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:38

pourquoi pas,ce ne serait pas surprenant,vu comment ils ont raillés Britney et Rihanna,mais je ne sais pas pourquoi, je n'adhère pas vraiment à leur humour,pas très subtil et caricatural.

je sais,c'est volontaire mais j'aime pas.

On peut parier qu'il y aura à coup sur une reprise mais j'espère qu'elle sera vraiment pertinente, parce que la voix de Alexi est juste horrible sur Shot In The Dark, alors que les covers de Sepultura et Alice Cooper sont vraiment supers.

Moi je penche pour un cover de Metallica ce coup ci,Whiplash (la seule que j'aime chez ce groupe) à leur sauce parfois un peu punk bien gentille,ça devrait prendre non?

sinon ils ont toujours pas repris Motorhead qu'ils semblent aimer (y a un gars avec un t-shirt motorhead dans un clip)
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:33

J'attends pas grand chose de cet album a mon avis ils vont en faire une surproduction sans âme a la Blooddrunk mais bon après il est possible qu'ils se refasse un retour a la source même du Lac Bodom ...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:43

pas possible, je suis sur que la désertification créative de Alexi est travestie depuis un petit moment par un changement de style musical...
je dis ça,je dis rien, on ne sait jamais...j'ai peut être tord.
deff
Fafnir
deff

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:12

plus d'infos : https://www.facebook.com/note.php?note_id=468272008373

RELENTLESS RECKLESS FOREVER sortira le 8 mars

Google traduc :

Citation :
Children of Bodom (également COB), la fête dure finlandais de heavy metal que le chanteur et caractéristiques des temps modernes Guitar Hero Alexi Laiho va publier ses nouvelles albumRelentless Reckless Forever le 8 Mars, 2011 par Universal Music. Enregistré en Finlande Petrax Studios avec le célèbre producteur de rock Matt Hyde (Slayer, Monster Magnet), Relentless Reckless Forever est le septième album studio de la carrière illustre COB et le premier enregistrement de nouvelles du groupe depuis Blooddrunk de 2008, qui a débuté au # 22 du Billboard's Top 200 cartes et a marqué le quintet de sa troisième année consécutive # 1 débuts en Finlande.

"Nous avons travaillé dur super sur cet album, du moins pour moi, il était à peu près pas de dormir ou se reposer pendant six semaines», a déclaré Laiho. "Mais nous étions déterminés à faire le meilleur album COB jamais, si nous étions prêts à faire n'importe quoi. Bien sûr, avoir notre producteur Matt Hyde coups de pied aux fesses 24 / 7 certainement fait des résultats encore meilleurs, alors évidemment nous sommes plus que hâte de cet album là-bas "

Relentless Reckless assignation Forever et synthétise tout ce ENFANTS DE BODOM a gagné et a travaillé à au cours de ses succès, la carrière étages. Le groupe de haute-énergie crochets et d'énergie électrique forge taille d'un stade hymnes heavy metal, qui bouillonnent à la fois musical merveilleux et une prouesse pop phénoménale. syndicat unique COB de mélodies envoûtantes, la sensibilité rythmique, jeu de guitare et les claviers et les solos king-size est suralimenté au maximum sur Relentless Reckless Forever, et l'enregistrement qui en résulte est prêt à pousser la bande - déjà sur le point d'aboutir en petits groupes dans les États-Unis - à un sommet tout à fait nouveau.

La première vidéo unique et par les enfants de BODOM de Relentless Reckless Forever est la chanson rouge-sang nouveau »Était-ce Worth It?". COB a récemment tourné une vidéo de haute énergie de la musique pour «Était-ce la peine?", Unissent leurs forces en compagnie du médaillé d'or des deux X pendant les Jeux et des magazines de deux timeThrasher "Skater of the Year" Chris Cole ainsi que noté pro patineurs Jamie Thomas et Tom Asta (l'actuel n ° 1 skateur amateur dans le monde). Filmé au centre de la Pennsylvanie de résidence de sports d'action composé de Camp Woodward et dirigé par Dale Resteghini pour Raging Nation Films (Pink Floyd, Santana, Mötley Crüe), la vidéo a été tourné de style guérilla, le traitement burning rodage directement sur ENFANTS DE BODOM de haut feu vif et à l'exécution des patineurs ouvert les yeux. Départ photos en action de la pousse maintenant à cet endroit

"La seule« Was It Worth It? " est une chanson de party total, a déclaré Laiho. «Ce n'est pas le son typique Bodom, mais c'est un de mes favoris et lourd comme l'enfer."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:30

Nom du nouvel album: Relentless Reckless Forever
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:44

Je les ai écoutés depuis mon adolescence jusqu'au milieu de AYDY/Blooddrunk(nanard en passant)

Mais Rien ne vaut les 4 premiers...

Mieux, leurs premier projet : Inearthed

Attendons, et rigolons le prochain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 5:16

Voici le trailer du prochain clip:

deff
Fafnir
deff

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:38

j'aime pas du tout le trailer :/

c'est moi ou cela ressemble bientot à du bullet ? le skate toussa.....

enfin c'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup, mais bon, ça sent pas tres bon.....

seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:20

Trolley !
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:51

J'aime pas du tout ce groupe là

Algeroth
Fenrir
Algeroth

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:16

Der Basilisk a écrit:
J'aime pas du tout ce groupe là

Pas mieux.
deff
Fafnir
deff

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:07

seraster a écrit:
Trolley !

ah non pas du tout ! j'aime beaucoup ce groupe, mais c'est vrai que les derniers albums ne sont pas mes préférés et j'ai peur que cela continue :/

seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:13

Je parlais du clip, avec les skateboards la... Moi aussi je les aimes bien, c'est la base de ma déviance "metal" Razz

C'est dommage, mais bon, ca ne m'empêche pas d'avoir les anciens albums "jusqu'a AYDY qui etais encore pas trop trop mal" qui passent dans l'auto-radio Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeMer 15 Déc - 7:24

deff a écrit:
seraster a écrit:
Trolley !

ah non pas du tout ! j'aime beaucoup ce groupe, mais c'est vrai que les derniers albums ne sont pas mes préférés et j'ai peur que cela continue :/

Nouvel album, Children Of Bodom 730471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:35

Nouvel album, Children Of Bodom Bodomr10
(pochette du nouvel album)

Tracklist du prochain album:
1. Not My Funeral
2. Shovel Knockout
3. Roundtrip to Hell and Back
4. Pussyfoot Miss Suicide
5. Relentless Reckless Forever
6. Ugly
7. Cry of the Nihilist
8. Was It Worth It?
9. Northpole Throwdown
10. Party All the Time
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:34

j'ai peur,très,faudra que je prenne le temps d'écouter l'extrait qu'ils ont publié Nouvel album, Children Of Bodom 000610
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:43

C'est quoi cette faux sur la jaquette, en dirais un piolet =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:50

Nouveau morceau du groupe, Was It Worth It:

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:54

un peu heavy sur les bords l'intro ne fait pas saigner les oreilles,mais dans l'ensemble ils ont essayé la recette qui marchait bien avant:déluge de notes à la guitare/synthé,mais c'est vraiment décousu,je trouve ça assez désagréable,bref une compo bancale,avec cet espèce d'effet insupportable qu'on a mit sur la voix de laiho qui a le mérite d'avoir repris un chant plus black comme au bon vieux temps mais bon rien n'y fait,j'ai plus l'impression d'avoir écouté du néo métal,surtout avec le refrain...
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:57

Personnellement je trouve sa voix très "numérisé" ce qui la rends bien moche, faut leurs virer tout leurs effets la, C'est nimp' ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album, Children Of Bodom   Nouvel album, Children Of Bodom I_icon_minitime

Nouvel album, Children Of Bodom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant