Messages : 6 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 58 Localisation : bar du coin Emploi/loisirs : feneant
Sujet: The Negation Mar 11 Nov - 10:45
apres avoir decouvert en concert en premiere partie de inquisition cet été je suis devenu fan du groupe "The Negation" du bon black comme je l'aime! groupe de black de region parisienne que surement certains d'entre vous connaissent déjà et pour les autres je vous invites a ecouter, leur album "path of obediance" dispo chez humanae mortis qui est devenu un des mes albums preferés et surtout de les voir en live, ca vaut le coup je vous assure!
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: The Negation Mar 11 Nov - 11:19
Sans vouloir faire le trve chieur, tu pourrais pas mettre des majuscules s'il te plait, ça pique un peu les yeux et puis on est pas sur JVC ici.
Quant au groupe, je trouve ça pas mauvais mais bien trop convenue et sans personnalité pour être vraiment intéressant. :/
-I-blasphemer-I- Niflungen
Messages : 6 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 58 Localisation : bar du coin Emploi/loisirs : feneant
Sujet: Re: The Negation Mar 11 Nov - 13:05
Le BM prônant l'anti-humanitée je trouve que reprocher le manque de personnalitée c'est un peu comme de reprocher à du classique le manque de brutalitée Je reconnaît que le clip ne les met pas à leur avantage, j'ai toujours eu du mal avec les clips dans le BM
JVC? C'est un très bon fabriquant de matos de sono pourtant
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: The Negation Mar 11 Nov - 14:26
Yolo-Submarine a écrit:
on est pas sur JVC ici.
Avec un hap, c'est très crédible comme phrase .
Sinon, j'accroche pas vraiment à The Negation, c'est bien foutu, les riffs sont sympas mais je sais pas, j'accroche pas.
Concernant le manque de personnalité, je suis d'accord avec Yolo. De plus, musique classique et brutalité ne sont pas incompatible du tout.
Je les ai également découverts l'été dernier, en première partie d'Inquisition, j'ai littéralement été conquis par leur prestation et je suis repartit avec l'album et un shirt. Depuis j'ai du écouté l'album une bonne quinzaine de fois (il est très bon), je les ais vus une seconde fois le 28 Février en première partie de Marduk (Ils ont encore plus assurés qu'en Juillet, ils étaient déchaînés). Et je m’apprête a les revoir une troisième fois ce Jeudi 02 Juillet en l'occasion de la sortie de leur second album!