Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 26 Mar - 22:37
J'aime la présence marquée du synthé, dommage qu'il occulte carrément les guitares qui sont très en retrait. Mais y a des mélodies qui valent le détour.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 27 Mar - 12:16
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 27 Mar - 18:47
Il m'est sympathique l'album de RlHT, ultra prétentieux et nombriliste mais il a un truc presque adolescent qui s'en dégage, genre les mecs essaient de copier Celeste
Liturgy - The Ark Work
Génial, Liturgy arrive à aller encore plus loin qu'avec Aesthetica dans le bordel mystique ! Les rageux n'ont rien compris
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 27 Mar - 19:25
Le prochain RLHT va pas mal changer, je sais plus s'ils se concentrent plus sur le sludge ou plus sur le black mais un des deux. Perso j'ai du mal avec l'équilibre entre les deux qu'ils pensent avoir trouvé sur le premier, je le trouve bancal, ça se veut absolument pro et en fait y'a aucune émotion qui s'en dégage à force. Nouveau chanteur aussi pour le prochain (excellent au passage).
Actuellement:
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 27 Mar - 21:02
J'avoue que quand je les ai découvert au Motocultor j'avais vraiment adoré, mais en réécoutant ce matin j'étais beaucoup moins enthousiaste. Après, ça reste vachement sympa. A voir avec le prochain album du coup.
Sinon, pour Nebelung pleins de ♥.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mar - 13:39
Y'a pas à dire les vrais misfits (période glenn ) ça tabasse et c'est classe !
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mar - 14:15
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mar - 15:08
Merci Firefrost pour la découverte de ce one-man-band
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mar - 15:56
Die, die, die my darling Don't utter a single word Die, die, die my darling Just shut your pretty mouth
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Mar - 22:06
Foutu bon album Stoner/Doom :)
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 8:01
Yolo-Submarine a écrit:
Il m'est sympathique l'album de RlHT, ultra prétentieux et nombriliste mais il a un truc presque adolescent qui s'en dégage, genre les mecs essaient de copier Celeste
En live c'était carrement trop cool, sur album c'est du sludge atmo sans grande personnalité :/
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 10:17
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 12:44
Ca avait l'air cool, mais en fait non. (Et la pochette est ultra-moche en plus).
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 13:58
Atom Heart - Orange
C'est bien. Très bien.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 14:35
GG a écrit:
Ca avait l'air cool, mais en fait non. (Et la pochette est ultra-moche en plus).
Je te suggère plutôt leurs derniers, plus accessibles, orientés rock/rock psychédélique, même si ça restera assez particulier comme groupe... La compil "Everything is alright" surtout.
C'est une réédition cette pochette? J'avais toujours vu une autre plus sombre qui était plus cool. Cela dit y a un morceau là dessus que j'apprécie(iais) énormément, "Kampf, sieg, oder tot" mais j'ignore de quel "untitled" il s'agit sur l'album.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 15:47
En fait, c'est que j'ai trouvé l'album pas cohérent (surtout le début) du coup je suis pas rentrée dans l'album. Mais il y a vraiment des bons trucs et le mélange néofolk/indus est plutôt pas mal. Sinon, ouais y a une autre pochette apparemment. Kampf, sieg, oder tot est vraiment spéciale, elle est "joyeuse" mais super sombre en même temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 18:42
En triant mes cds j'ai retrouvé ça :
Y'a bien 4 ou 5 ans voir plus que je l'ai pas écouté. On verra si je zappe pas au bout de 3 pistes comme la dernière fois.
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 18:45
Son dernier est franchement pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 18:48
Ah ce que j'ai pu lire sur le net, il parait qu'il pas mal. En tout cas radicalement différent des trucs niais depuis golden age machin. On se rapprocherait plus d'un truc posé plus porté vers des machins bluesy. D'ailleurs si t'as envie de causer un peu musique et que tu as le temps, je suis sur la chat terre boxe.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 18:53
Le dernier Manson est chouette. AS est genial. Sinon chez moi là c'est:
Gay Kiss - Preservation Measures
Violence.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 19:14
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 29 Mar - 20:29
Ce film a vraiment une BO géniale.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 30 Mar - 6:37
Sorry Af gravf, je suis pas restée sur le forum hier soir. Mais pas de sushis pour une prochaine chat session! Ah mais finalement il pas des si mauvais goûts que ça Orochi
Yep elle dépote la BO de Django, tout comme le film d'ailleurs.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.