Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Musiques du moment

+30
Dolorès
Orochi
Goatworm
Horrormaniac
Yolo-Submarine
Jean Michel Pasletemps
Nokturum
PaganStorm
ExcelWhite
carcere
HabRng
Svakel
Lord Sodomizer
Fonald Fuck
Anadrark
Dark Radish
Hilfmir
Firefrost
bastard of nihil
; ; ;
Lord Amazigh
Matpewka
Momos
Crusard
Punaise
Psychometry
Eclectic Wizard
Fannicotine
Necro
FleshOvSatan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GG
Balder
GG

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:26

AbRng a écrit:
Tu parles de quel groupe ? ^^

Sinon dis moi comment tu trouves Birkenau, j'ai adoré ça et j'ai toujours trouvé ce titre (Burning) un peu fascinant et étrange.

Je parlais de Castrum Doloris.

Pour Birkenau, j'ai pas trouvé l'album complet, mais le si peut que j'ai écouté est vraiment pas mal. C'est vachement prenant et limite dérangeant. Mais j'ai trouvé Burning trop courte pour être prise dans le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:34

Jane?
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 10:58

GG a écrit:
AbRng a écrit:
Tu parles de quel groupe ? ^^

Sinon dis moi comment tu trouves Birkenau, j'ai adoré ça et j'ai toujours trouvé ce titre (Burning) un peu fascinant et étrange.

Je parlais de Castrum Doloris.

Pour Birkenau, j'ai pas trouvé l'album complet, mais le si peut que j'ai écouté est vraiment pas mal. C'est vachement prenant et limite dérangeant. Mais j'ai trouvé Burning trop courte pour être prise dans le truc.

Merde, en fait j'ai cru en regardant la pochette que tu citais le groupe "I Shalt Become", qui a sorti pas mal d'albums et qui était avant Birkenau ! Mea Culpa. Et le pire c'est qu'en écoutant le titre éponyme j'ai trouvé que c'était pas si éloigné au niveau des ambiances !!

Sinon :
Sorcier des Glaces - Moonrise in Total Darkness
Bon album, bien froid et haineux.
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31

Quelques trucs

Booba - Ouest Side

Musiques du moment - Page 32 R-1610988-1376736171-3880.jpeg

Viens de le redécouvrir, très sous-côté par rapport à Temps Mort, le gros classique du Gangsta Rap français (et le meilleur album de B2O ?)

Gondwana - AUM

Musiques du moment - Page 32 A2564453510_10

Ambient/Techno, un travail exceptionnel autour du son, pas mal retro-futuriste (et infiniment meilleur que cette grosse MERDE de Perturbator et sa New Retro Wave de MERDE) un album unique qui fera date (ou pas) et quelle pochette !

Leviathan - Scars Sighted

Musiques du moment - Page 32 Leviathan-scar-sighted

Le nouveau Leviathan ! Peut-être le meilleur, la synthèse presque parfaite de Leviathan et du BM, dommage pour les quelques passages moins inspirés niveau riff, l'album BM de 2015, ce sera dur de faire mieux (Liturgy peut-être ?)
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

AbRng a écrit:

Merde, en fait j'ai cru en regardant la pochette que tu citais le groupe "I Shalt Become", qui a sorti pas mal d'albums et qui était avant Birkenau ! Mea Culpa. Et le pire c'est qu'en écoutant le titre éponyme j'ai trouvé que c'était pas si éloigné au niveau des ambiances !!

C'est pour donc pour ça! Je comprenais pas pourquoi les mecs des deux groupes avaient pas le même nom ahah

Orochi a écrit:

Jane?

Tarzan?
(Désolée, c'est le seul truc qui m'est venue Musiques du moment - Page 32 1986680400 )

Sinon:
[img]Musiques du moment - Page 32 La-Republique-Des-Meteors_cover_s200[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

CHOLO-GOTH
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Musiques du moment - Page 32 Tsonetail

Musiques du moment - Page 32 P18ljepqkb109fogl87q1s0ihb44
La partie Blut Aus Nord est vraiment cool, mais Phobos beaucoup moins.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:35

Je m'écoute le dernier Dødheimsgard qui est écoutable ici :
http://noisey.vice.com/blog/dodheimsgard-album-stream
Et merde, il est vraiment bon quoi ! Très inspiré, ça fait plaisir ! Je pense qu'un peu comme tout le monde, le tout 1er extrait faisait un peu peur, autant dire que toutes mes craintes se sont envolées !

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Cool pour le dernier DHG.

Je profite pour mettre ma dernière claque ici. Il s'agit de l'EP Weißblendung des allemands de Eismalsott. Un EP incroyable purement inspiré du terrible Nattens Madrigal. Totalement de la folie, sans doute l'un des hommages les plus réussis à Ulver. Légèrement parsemés de riffs épiques avec ces mélodies vraiment caractéristiques, cette voix un peu cassé, possédée et parfois mystique. Du putain de génie.
Je vois pas quoi d'autre ajouter mais si vous êtes fan d'Ulver allez-y.
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:37

Ryfalgoth a écrit:
Je m'écoute le dernier Dødheimsgard qui est écoutable ici :
http://noisey.vice.com/blog/dodheimsgard-album-stream
Et merde, il est vraiment bon quoi ! Très inspiré, ça fait plaisir ! Je pense qu'un peu comme tout le monde, le tout 1er extrait faisait un peu peur, autant dire que toutes mes craintes se sont envolées !

Il est sorti? Il veulent pas terminer le mixage avant de le diffuser?
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:44

Musiques du moment - Page 32 Shift-front
C'est pas leur meilleur, mais il défonce quand même.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:11

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:54

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

Moi j'aime bien les Enslaved récents.

Je le sens bien ce nouveau Shining. Putain entre Enslaved, Dødheimsgard et Shining, ce début 2015 est déjà bien au-dessus de 2014 côté grosses sorties BM !

Panzer : P'tain mais c'est très très bien Hante !

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

J'ai pas écouté tout le dernier Shining mais ça me parle pas du tout, faudra que je trouve le courage de l'écouter en entier... Ça tombe un peu en ruines selon moi depuis Redefining.

GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

Depuis tout à l'heure:
Musiques du moment - Page 32 Bolzer1-560x560
Musiques du moment - Page 32 Mepicaunhuevo-26.jpg
Bon, album officiel de mes révisions.
Musiques du moment - Page 32 Gimme_Gimme_Gimme
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:25

Musiques du moment - Page 32 A2305218176_10

Putain Ana c'est génial. Comme les autres.
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:00

C'est plutôt pas mal.
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:03

Ad Infinitum - Woven Within
Musiques du moment - Page 32 402552
Bof, j'ai un peu du mal à accrocher. Du black atmo avec un son un peu trop raw. Un petit côté cosmique/magique donc à réessayer plus tard peut être ...

Fluisteraars – Dromers
Musiques du moment - Page 32 Fluisteraars-Dromers-Cover
Black atmosphérique prometteur, qui rappelle la scène norvégienne (alors que le groupe est néerlandais). Bonne découverte.

Eismalsott - Weißblendung
Musiques du moment - Page 32 0
Dès la première seconde on pense immédiatement à Nattens Madrigal d'Ulver. C'est tranchant et rapide aux niveaux des riffs et c'est ultra haineux, avec ces mélodies très personnelles et torturées. Contrairement à Nattens qui est quasiment sans interruptions (hormis les introductions), ici quelques interludes calment un peu le jeu avec de la guitare acoustique ou du piano.
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 6:33

2 BO, 2 films excellents

http://libria-mundis.com/
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:25

Musiques du moment - Page 32 Nails-unsilentdeath-500
J'avais pas accroché à la première écoute il y a quelques mois, mais finalement c'est vraiment pas mal. Cimer Dolo!
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:49

C'est dans le style de Hellhammer? (Je me fie à la pochette).

Mais mon instinct me dit que c'est du crust.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:45

Glouny a écrit:

CHOLO-GOTH

Et

Dernière édition par Orochi le Mer 18 Mar - 16:48, édité 1 fois
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:46

Bon je crois que j'ai complètement craqué en fait là.

HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:01

Je comprends pas les motivations pour écouter Now Diabolical de Satyricon ...

Sinon ça swinge en ce moment :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant