Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 22:31
Oui enfin je t'ai pas attendu avant d'avoir des avis sur la "musique". C'est pas maintenant que je vais me mettre à m'aligner sur l'avis péremptoire de gusse dans ton genre.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 7:44
Ready ? FIGHT !
Non je rigole. Mais sérieux, ton avis de radis, on s'en branle un peu.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 7:45
Enslaved c'est bon juste au début, et un peu après quand même. (De rien)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 9:13
Hilfmir a écrit:
Mais sérieux, ton avis de radis, on s'en branle un peu.
J'avoue putain quel est l'intérêt d'un forum, je vois pas pourquoi il balancerait son avis. Perso je propose qu'on limite nos propos à des liens Youtube.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 11:34
AbRng a écrit:
Enslaved c'est bon juste au début, et un peu après quand même. (De rien)
Après, le milieu et un peu la fin aussi.
Sinon:
Je sais pas pourquoi, ce groupe me donne une motivation de fou pour réviser.
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 12:10
Orochi a écrit:
J'avoue putain quel est l'intérêt d'un forum, je vois pas pourquoi il balancerait son avis. Perso je propose qu'on limite nos propos à des liens Youtube.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 12:16
Mais moi j'ai aucun problème à ce qu'on me dise que mes goûts c'est de la merde. Tant qu'on n'insiste pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 14:22
Je rattrape mon retard. Bien chouette.
PaganStorm Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 14:50
Hate Forest - Purity.
Monolithe.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 14:55
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 17:16
Voilà, j'ai pointé, mon lien hebdomadaire de P.V. Dommage qu'il chante faux sur le refrain.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 20:36
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 21:43
PaganStorm Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Mar - 21:55
Bon choix.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 0:04
PaganStorm a écrit:
Bon choix.
Là-dessus je suis d'accord, de plus Patrie Charnelle fait partie de mes morceaux préférés de BM natio.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 6:34
C'est à chier, y a que Seigneur Voland qui s'en sort en NSBM. Et faites pas chier avec vos pleurnicheries du type "wé mé sa parl pa dé nazi et il on di kil zété pa nazi alor c pa nazi".
PaganStorm Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 12:22
Fanisk - Die and Become.
En parlant de NSBM c'est pas Fanisk qui va rehausser le niveau ... C'est sympa 10 minutes (oh, la duree d'un morceau !) mais bon le nombre incalculable de defauts du groupe vient a bout tres vite de ses faibles qualitees. Rapidement oublie.
Orichi tu oublie pas mal de groupes de la scene francaise. On peut par exemple citer facilement tout le Concilium en plus de Seigneur Volant (de badminton). De plus, certains groupes recents sont tres bien : Pagan Assault avec ses sorties solides, Orthanc avec une magnifique evolution. La scene NSBM sud-americaine est a mourir de rire meme si on peut reconnaitre le talent des grands Thallium ou Evil.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 13:09
Orochi a écrit:
C'est à chier, y a que Seigneur Voland qui s'en sort en NSBM. Et faites pas chier avec vos pleurnicheries du type "wé mé sa parl pa dé nazi et il on di kil zété pa nazi alor c pa nazi".
Au pire je m'en branle complétement qu'ils soient nazi au pas.
PaganStorm a écrit:
La scene NSBM sud-americaine est a mourir de rire meme si on peut reconnaitre le talent des grands Thallium ou Evil.
Il y a quand même des bons groupes (comme Nokturne).
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 13:12
Citation :
Au pire je m'en branle complétement qu'ils soient nazi au pas.
Leaule, c'est pas ça mon argument contre eux. Je sais juste qu'on me contredis toujours sur leur rattachement au NSBM pour se donner bonne conscience.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 18:37
C'est vraiment pas mal Cough en fait.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 18:48
La meilleure sortie de Sombre Chemin est de loin le dernier album, mais il n'y aura malheureusement jamais d'édition CD officielle.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 18:56
PaganStorm a écrit:
De plus, certains groupes recents sont tres bien : Pagan Assault avec ses sorties solides, Orthanc avec une magnifique evolution.
Je n'aime pas Orthanc. Pagan Assault c'est excellent. Tu as le récent split avec Hippie Nazi? Je le recommande vivement: http://germanordic.bandcamp.com/track/variation-majeure
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Mar - 20:35
Premier album du black metal romantique de Marc Almond.
GG Balder