Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 12:46
GG a écrit:
La musique de fond avec la basse que t'as posté Panzer me fait penser un peu à ça ahah:
Clairement dans son top 10 ça. J'ai découvert ce morceau ici d'ailleurs, j'ai le maxi 45t quelque part.
https://mildperil.bandcamp.com/album/molasar
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 16:39
Festival du JdM en juin dernier. J'étais pas mal au fond, du coup je voyais pas super bien la scène. Là grâce à la vidéo je vois mieux ^^ C'était quand même sacrément d'la balle !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 17:28
Qui a aimé l'album de reprises de The CNK?
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 17:57
Lord Sodomizer a écrit:
Qui a aimé l'album de reprises de The CNK?
J'aime pas CNK de base.
Sinon je me suis remis à écouter du BM, je sais pas si c'est bon signe.
Glaciation - Sur les falaises de marbre
Bien putassier, bien mielleux, j'aime.
Misþyrming - Söngvar elds og óreiðu
BM islandais un peu hipster, très incisif et sombre (très Deathspell Omegaliens), à part les inévitables passages ambients foirés, j'aime beaucoup.
Torture Chain - Mutilating Astral Entities
Raw Black des USA, presque du KPN période Sanie ou du Wolves in the Throne Room sur certains passages, vraiment cool.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 18:26
Ryfalgoth a écrit:
Festival du JdM en juin dernier. J'étais pas mal au fond, du coup je voyais pas super bien la scène. Là grâce à la vidéo je vois mieux ^^ C'était quand même sacrément d'la balle !
C'est ça qui est bien avec lui, même si la musique plait pas forcément (ce qui est inconcevable franchement ), ça reste un super spectacle!
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 19:04
GG a écrit:
même si la musique plait pas forcément (ce qui est inconcevable franchement )
Oh sérieusement?
Même la pochette est ignoble.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 19:16
Il est cool cet album, c'est pas comme Dada ou son feat. avec Kesha (avec des effets à la Colonel Reyel, une pépite!) Mais j'avoue, il a souvent merdé autant dans la musique que dans le cinéma.
Sinon aujourd'hui:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 28 Fév - 20:09
Dans le cinéma je sais pas. Il est dans Dark Shadows qui est pas trop mauvais bien que ridiculement pensé grand public. Et puis dans Prince of Darkness et là c'est Carpenter, donc c 'est intestable.
Tiens J'avais oublié l'existence Les Discrets.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Mar - 16:27
Suis en train de numériser ma disco, ça permet de réécouter quelques cd oubliés
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Mar - 16:42
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Mar - 18:53
Incroyable.
Hé, Dolores, ils ont fait un album qui s'appelle... "Dolores".
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 2 Mar - 12:46
Au passage je trouve que la voix tu chanteur ressemble à la tienne Firefrost
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 2 Mar - 18:39
Bonne découverte du jour.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 2 Mar - 18:59
Nostalgie encore.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 2 Mar - 19:18
Et ça faisait un bon moment qu'un morceau de BM ne m'avait pas prit aux tripes.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 2 Mar - 19:42
Yes Gallowbraid
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 2 Mar - 21:02
Deg, j'y ai presque cru.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 10:59
PaganStorm Fenrir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 12:59
Deathspell Omega - Fas - Ite, Maledicti, in Ignem Aeternum Bien mieux que les débuts hésitants et ennuyeux.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 14:02
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 20:07
^Ils ont fait des trucs géniaux.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 20:17
Bon j'écoute le dernier Enslaved. J'aime bien, je préfère même par rapport à RIITIIR, perso le virage Prog me gêne pas du tout. Mais j'ai quand même une préférence encore pour Axioma.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 22:04
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 3 Mar - 22:14
Nul à chier Enslaved.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0