Ah y'avait un petit moment que je n'avais pas écouté ça :
Manque plus que ma cop m'apprenne la chorégraphie
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 27 Jan - 23:04
Fonald, file moi ton numéro de fax, au cas où.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 9:06
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 14:15
Sepultura - Chaos AD
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 15:20
Lord Sodomizer a écrit:
Classique, la reprise de Sinatra par Sid Vicious.
@Goatworm, es-tu capable de donner un avis plus profond que "j'aime bien" ou "j'aime pas"?
Tes profs ne t'ont pas dit que c'était largement insuffisant pour une rédaction?
Qu'est-ce qu'on s'en branle sans déconner ? On va pas te faire une chronique pour te faire plaisir.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 15:37
Pour me faire plaisir, non, vu que ce forum est un espace communautaire et non un blog voué à ma distraction personnelle.
Pour permettre une discussion constructive et intéressante, ce serait nécessaire. Mais vous faites comme vous voulez.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 15:53
Lord Sodomizer a écrit:
Pour me faire plaisir, non, vu que ce forum est un espace communautaire et non un blog voué à ma distraction personnelle.
Pour permettre une discussion constructive et intéressante, ce serait nécessaire. Mais vous faites comme vous voulez.
Lord Sodomizer a écrit:
Sepultura - Chaos AD
Ok, je l'ai !
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 16:07
Ce truc est franchement génial.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 16:53
Allez un ptit coup de machin ivol . C'est pas mon préféré, je trouve devoted to satan plus inspiré et noir que celui ci.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 16:55
Torgeist c'est mauvais et surestimé.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 17:01
Lord Sodomizer a écrit:
Torgeist c'est mauvais et surestimé.
Bonne démonstration de débat constructif.
C'est la dernière fois promis .
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 17:40
Je ne peux pas trop développer car je n'écoute jamais ces deux démos. Pour résumer, c'est un ramassis de riffs simplistes en accords de force, de rythme de batterie mid-tempo tout aussi basiques et de vocaux braillards, avec une production crade pour se la jouer evil. En gros on dirait les débuts de Graveland (période In The Glare) sans les bons riffs et sans l'atmosphère sinistre distillée par l'orgue funéraire.
Torgeist est à mon humble avis le pire groupe des Légions Noires. Le génie d'un groupe comme Vlad Tepes se situe des années-lumières au dessus.
Du reste, Torgeist est le seul groupe qui a continué à exister après les Légions Noires (si l'on exclut Mütiilation), avec Vermeth qui ne doit guère valoir mieux.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 17:52
En fait Torgeist n'a jamais fait partie des Légions Noires.
Source : Vordb.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 18:07
Lord Sodomizer a écrit:
Torgeist est à mon humble avis le pire groupe des Légions Noires.
Alors c'est que t'as pas du en écouter beaucoup
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 18:30
Anadrark a écrit:
Quand on prétend parler au nom d'une source, on cite les propos textuellement.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 18:34
Lord Sodomizer a écrit:
Anadrark a écrit:
Quand on prétend parler au nom d'une source, on cite les propos textuellement.
Ok, je pense avoir bien compris. En fait je dois complétement ignorer quand tu parles.
C'est pas contre toi mais en étant en permanence en train d'agresser (avec ou sans humour, dire "mais je rigole lol" c'est un peu l'excuse des faibles) les gens, tu ne peux avoir de débats constructifs qu'avec les gens qui partagent ton avis.
Bref, moi j'en ai terminé.
Sinon, j'écoute le dernier Finsterforst, et il est juste chiant comme la mort putain >.>
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 18:39
OK, comme tu veux. Je ne t'ai pas agressé, juste invité à copier-coller le texte exact de Vordb pour m'éviter d'aller chercher sur Kaleidarkness la confirmation de ton affirmation. Généralement, dans un débat, la règle de base impose à ceux qui affirment de donner leurs sources exactes en citant le texte, l'auteur et l'origine précise du texte.
Mais j'ai l'impression qu'ici tous les prétextes sont bons pour justifier la paresse intellectuelle.
Horrormaniac a écrit:
Lord Sodomizer a écrit:
Torgeist est à mon humble avis le pire groupe des Légions Noires.
Alors c'est que t'as pas du en écouter beaucoup
Oh si, une bonne partie, peut-être pas tous certes, mais si tu connais un groupe des Légions Noires pire que Torgeist, n'hésite pas à le citer.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 18:56
Citation :
" Torgeist est à mon humble avis le pire groupe des Légions Noires. "
Sérieux? Le coté black metal attitude punk naze de Torgeist me botte 100 fois plus que certains trucs hyper chiants indigne d'intérêt et de toutes façons parfaitement inaudible des LN.
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 19:00
LLN = SHIT.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 19:09
Tiens Panzer, t'aimes bien ça ? J'en écoute beaucoup depuis quelques jours.
Sinon j'écoute à donf les derniers Anathema en ce moment. Bon je continue à dire qu'ils ont clairement bien fait d'arrêter le Metal. Le dernier album est très très bon, mais en dessous du précédent. Bref sinon, cette musique est pour moi la meilleure chanson qu'ils aient écrite depuis ces 10 dernières années.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dernière édition par Ryfalgoth le Mer 28 Jan - 19:14, édité 1 fois
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 19:12
Bof, j'ai jamais spécialement aimé ça.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 19:52
Panzerkrieg a écrit:
Citation :
" Torgeist est à mon humble avis le pire groupe des Légions Noires. "
Sérieux? Le coté black metal attitude punk naze de Torgeist me botte 100 fois plus que certains trucs hyper chiants indigne d'intérêt et de toutes façons parfaitement inaudible des LN.
Je plussoie !
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 20:06
J'avais rarement autant apprécié un morceau de true black depuis Jeunesse Epuration de Seigneur Voland.
Je m'ouvre à la cold wave, j'ai de bonnes surprises, cet album en fait partie; la voix du chanteur n'a rien d'extraordinaire en soi mais dans ce contexte musical elle colle parfaitement, pas de technique vocale, que de l'âme.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 28 Jan - 21:11
Anadrark Omniabsent