Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 14:26
La démo de vous-savez-qui.
Je pensais que ce serait emmerdant mais non.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 14:36
Panzerkrieg a écrit:
La démo de vous-savez-qui.
Je pensais que ce serait emmerdant mais non.
La démo de blique ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 14:39
Ouais. Le début et la fin sont déprimant, comme je lui disait. Je lui faisait également remarquer qu'un certain passage me faisait penser à une musique de Zelda Four Swords (ngc).
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 14:40
Lequel o.o?
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 14:52
Vers 14:30 je crois mais c'est juste moi qui voit des références partout. Je vais pas pouvoir retrouver le morceau de zelda là par contre.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 15:19
Toujours aussi bien, mais ça fait 6 mois que j'écoute les même musiques tellement j'ai la flemme de chercher de nouveaux trucs cool...
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 15:42
Ouais pareil, je campe sur mes acquis, j'ai l'impression de stagner, faire marche arrière et de m'abrutir des fois à écouter toujours la même chose quand je rentre le soir.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 18:59
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 16 Jan - 19:12
L'admin il me kiffe, donc je mets des double-posts si je veux .
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Jan - 16:13
Three 6 Mafia - Mystic Stylez
Plus ivol tu meurs.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Jan - 16:32
J'viens voir qu'ils repassent bientôt à Nancy, je suis joie. Et du coup, je réécoute tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Jan - 21:01
Malgrès toutes ces années, ce morceau me fait toujours autant vibrer. Je n'ai jamais trouvé quelque chose d'aussi dérangé dans ce que j'ai pu découvrir.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Jan - 22:33
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Jan - 22:54
Putain ça part en couilles, maintenant les gens écoutent Saez ici :'(
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 17 Jan - 23:18
Je sais bien que je suis sûrement le seul sur ce forum à aimer Saez.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 18 Jan - 8:20
@glouglou je crois que c'est celui là qui va le plus me plaire sur le long terme. Plus orienté metal, plus sombre que certains autres qui peuvent devenir bien dance des fois.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 18 Jan - 14:31
Ça faisait longtemps.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 18 Jan - 16:47
Ces derniers temps je me suis fait:
Pharmakon - Bestial Burden
Je persiste, Pharmakon, c'est un peu du Metal refoulé (Intent or Instinct), des boucles qui jouées à la guitare sur ampli Laney sonne Doom, et une voie d'outre-tombe sur quelques morceaux.
Tim Hecker - Ravedeath, 1972
Ambient, c'est cool on se met bien entre premiers de la classe.
The Haxan Cloak - Excavation
Pas aussi sick et dark que sa réputation le laisse entendre.
SpaceGhostPurrp - Mysterious Phonk: The Chronicles of SpaceGhostPurrp
Trap / Dirty South de drogués, complètement mystique et occulte.
DJ Screw - All Screwed Up: Volume II
Rap ralenti par un drogués pour un effet 100% drogue.
SpaceGhostPurrp - Blvcklvnd Rvdix 66.6 (1991)
Drogue drogues drogue drogue drogues drogue
Edit, et après je fais plus chier jusqu'au week-end prochain :
His Hero Is Gone - Monument to Thieves
Gros Post-HxC de gros bâtards
Breach - It's Me, God
Gros Post-HxC de gros bâtards (mais fait par des suédois) (d'ailleurs les deux pochettes se ressemble vachement)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 18 Jan - 19:46
Panzerkrieg a écrit:
Ouais. Le début et la fin sont déprimant, comme je lui disait. Je lui faisait également remarquer qu'un certain passage me faisait penser à une musique de Zelda Four Swords (ngc).
Je n'avais écouté que les versions avec que les guitares. J'aimais beaucoup l'intro et l'outro, mais le morceau du milieu je trouvais qu'on se faisait chier. J'ai pas écouté la version finale, mais bon, vu qu'apparemment y a pas de chant, je vois pas trop l'intérêt....
Général Groompheur a écrit:
J'viens voir qu'ils repassent bientôt à Nancy, je suis joie. Et du coup, je réécoute tout.
J'ai vu également, dommage je pourrais pas y aller, faute de mon boulot en Alsace... Bon tant pis, je les avais déjà vu l'an dernier au Totem.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Psychometry Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Jan - 15:20
Yolo-Submarine a écrit:
SpaceGhostPurrp - Mysterious Phonk: The Chronicles of SpaceGhostPurrp
Trap / Dirty South de drogués, complètement mystique et occulte.
Tu as Space God dans le même genre
Sinon ce que j'ai écouté dernièrement:
Crust Punk
Ambient, Meditation
Sludge, Doom
Psycore
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Jan - 15:25
Ryfalgoth a écrit:
mais bon, vu qu'apparemment y a pas de chant, je vois pas trop l'intérêt....
J'étais tellement dég quand j'ai appris ça =(
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Jan - 16:23
Je sais pas trop quoi penser de Bestial Burden, Yolo. Enfin, je le trouve exceptionnel, mais je trouve ça également infiniment plus déprimant que n'importe quel truc de metal.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Jan - 18:36
J'irais pas jusque là, mais c'est clair que c'est du lourd
En fait, j'associe le Power-Electronics à des trucs comme Whitehouse ou Genocide Organ. Là c'est la folie et l'evil mais d'une façon qui me rappelle bien plus ce que j'ai pu entendre dans le Doom et le BM que l'Indus plus classique.
Psychometry a écrit:
Tu as Space God dans le même genre
Ça fait plusieurs fois que j'entends ce nom, mais le côté Post-Internet/Vaporwave me rebute vraiment, j'irais écouter.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Jan - 18:50
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 19 Jan - 19:08
Yolo-Submarine a écrit:
En fait, j'associe le Power-Electronics à des trucs comme Whitehouse ou Genocide Organ. Là c'est la folie et l'evil mais d'une façon qui me rappelle bien plus ce que j'ai pu entendre dans le Doom et le BM que l'Indus plus classique.
Mais ça reste quand même vachement accessible pour du noise aussi, Genocide Organ ont fait des trucs hyper minimalistes dans lesquels j'ai un mal fou à rentrer. Folie et evil... oui et non, je sais pas si t'as vu, mais le concept de l'album c'est le fait qu'elle se soit faite opérée et qu'on l'a salement charcutée Du coup quand j'ai su ça, ça a un peu biaisé mon vécu vis à vis du skeud.