| Antarctica | |
|
+23xAtomicTrveSchnitzelx ursul Eclectic Wizard SvnOfAllSvns Nostalgic Redemption Nokturum Ryfalgoth Lord Amazigh HabRng Dark Radish Firefrost Jaimepaslespseudos Horrormaniac Punaise Dolorès OaK9 Yolo-Submarine Goatworm Fonald Fuck Glouny Anadrark Crusard Orochi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | |
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: Antarctica Sam 17 Jan - 20:28 | |
| Non, vu les actualités, je reste prudent. | |
|
 | |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Antarctica Sam 17 Jan - 20:32 | |
| - Dark Radish a écrit:
- Yannis Ouamrane.
Je suis pas allé plus loin. Putain c'est quoi ce transfuge de jvc... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antarctica Sam 17 Jan - 21:02 | |
| - Dark Radish a écrit:
- Yannis Ouamrane.
Je suis pas allé plus loin. En même temps t'as bien fait, vu la merde que c'est... tu aurais perdu ton temps pour rien. |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Antarctica Dim 18 Jan - 11:42 | |
| Loin de moi l'idée de critiquer ta connerie Dark Radish, mais si tu ne t'es pas présenté aujourd'hui, je te dégage.
Sans rancune. | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Antarctica Dim 18 Jan - 19:48 | |
| - Dark Radish a écrit:
- Yannis Ouamrane.
Je suis pas allé plus loin. Tu serais surpris de connaître ses """idées""" politiques en fait  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Lord Amazigh Fafnir

Messages : 284 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
 | Sujet: Re: Antarctica Mer 28 Jan - 22:42 | |
| @Ryfalgoth : Je n'ai plus d'idées politiques , je n'aime plus Alain Soral et Dieudonné et je ne suis plus d'extreme-droite mais apolitique. Et ta remarque "Cessez de critiquer Antarctica , on se moque pas des handicapés" , ça passe pas chez moi. Je te respecte et tu me respectes , c'est réciproque. | |
|
 | |

Messages : 9259 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Antarctica Mer 28 Jan - 22:55 | |
| Lol. Tu t'es disputé avec Crusard ou bien ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Lord Amazigh Fafnir

Messages : 284 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
 | Sujet: Re: Antarctica Jeu 29 Jan - 16:41 | |
| Pas du tout mais ta remarque mesquine , garde la pour toi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antarctica Jeu 29 Jan - 16:54 | |
| - Lord Amazigh a écrit:
- @Ryfalgoth : Je n'ai plus d'idées politiques , je n'aime plus Alain Soral et Dieudonné et je ne suis plus d'extreme-droite mais apolitique. Et ta remarque "Cessez de critiquer Antarctica , on se moque pas des handicapés" , ça passe pas chez moi. Je te respecte et tu me respectes , c'est réciproque.
Et moi je respecte les gens et la musique quand c'est digne d’intérêt. Toi et ta musique vous êtes pitoyable. Même mon neveu fait des meilleures choses que toi. Si tu n'as pas conscience de la nullité affligeante qu'est ta musique, tu as un grave problème auditif et intellectuel. |
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: Antarctica Jeu 29 Jan - 18:46 | |
| Vas-y putain où est-ce qu'on peut écouter? | |
|
 | |
Jaimepaslespseudos Draupnir

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | Sujet: Re: Antarctica Jeu 29 Jan - 18:50 | |
| Franchement t'as rien loupé | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lord Amazigh Fafnir

| Sujet: Re: Antarctica Jeu 29 Jan - 20:55 | |
| @afgravf : De quel droit tu prends une photo personnelle sans autorisation ? Alors certes j'ai fait ça pour mes pochettes d'albums démos sur Bandcamp mais je ne le savais pas alors que toi tu en es conscient. Et puis merde , chacun sa musique , si t'aimes pas , écoute pas. | |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Antarctica Jeu 29 Jan - 21:00 | |
| C'est pas fini ces conneries oui ? | |
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: Antarctica Ven 30 Jan - 0:16 | |
| Y'a une belle nappe chez mamie en tout cas. | |
|
 | |

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Antarctica Ven 30 Jan - 9:55 | |
| http://greypalesinister1.bandcamp.com/ Voilà pour écouter Dark Radish ....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Antarctica Ven 30 Jan - 10:16 | |
| - Lord Amazigh a écrit:
- @afgravf : De quel droit tu prends une photo personnelle sans autorisation ? Alors certes j'ai fait ça pour mes pochettes d'albums démos sur Bandcamp mais je ne le savais pas alors que toi tu en es conscient.
Il y a une différence. Cette photo , si il l'a trouvé c'est quelle est publiquement trouvable sur le net. Il peux donc l'utiliser sans autorisation. Pour les pochettes c'est un autre cas. Je vais donner un exemple: tu fais une chronique et tu utilise donc la pochette de l'album , pas besoin d'utiliser d'autorisation non? Alors que si tu utilise cette même cover pour une de tes démos ... Donc si tu veux pas que cette photo soit vue bah faut pas la mettre sur le net ...  | |
|
 | |

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | |
 | |

| Sujet: Re: Antarctica Sam 31 Jan - 14:02 | |
| - Horrormaniac a écrit:
- http://greypalesinister1.bandcamp.com/
Voilà pour écouter Dark Radish ....  Ça marche déjà plus. Il change de nom de groupe toutes les semaines ou bien ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |

| Sujet: Re: Antarctica Sam 31 Jan - 20:48 | |
| Oui apparemment ça à encore changé , dès que j'ai retrouvé le lien je le reposte  | |
|
 | |
Lord Amazigh Fafnir

| Sujet: Re: Antarctica Dim 1 Fév - 16:15 | |
| Liens : https://bigjack1.bandcamp.com/album/genetic-process-distorsion , https://bigjack1.bandcamp.com/album/clear-vision , https://bigjack1.bandcamp.com/album/faces-of-the-world | |
|
 | |

| Sujet: Re: Antarctica Lun 2 Fév - 16:50 | |
| C'est vraiment le jeu du chat et de la souris | |
|
 | |
Lord Amazigh Fafnir

| Sujet: Re: Antarctica Mar 3 Fév - 1:57 | |
| Après avoir bien refléchi , je reconnais que ma musique est merdique , je n'ai plus qu'à changer de voie et grandement m'améliorer. | |
|
 | |
Firefrost Modi

Messages : 120 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 37 Localisation : Bretagne Humeur : ambivalente
 | Sujet: Re: Antarctica Mar 3 Fév - 18:55 | |
| Très honnêtement je n'ai toujours pas réussi à discerner si ton projet était sérieux et que tu étais à fond dedans, ou si tout ceci n'était qu'une vaste farce... Mais en toute franchise, je trouve qu'il y a qq mélodies qui, jouée par de grosses guitares et rehaussées avec une batterie digne de ce nom, pourraient sérieusement sonner. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Antarctica  | |
| |
|
 | |
| Antarctica | |
|