| Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) | |
|
+4Orochi Matpewka HabRng FleshOvSatan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 24 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 24 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 24 Sep - 17:44 | |
| Ouiiiii ! Archgoat ! Enfin ! En espérant qu'ils n'annulent pas cette fois. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 24 Sep - 19:09 | |
| - AbRng a écrit:
- Blackdeath :rire:
Non. Mais Ondskap' :rire: | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Jeu 25 Sep - 9:48 | |
| Blackdeath, les deux trois chansons que j'avais d'eux m'ont fait bien sourire Mais je devrais peut être réécouter à l'occasion. | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Dim 28 Sep - 17:56 | |
| @Flesh tu comptes faire une date ? | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Dim 28 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Dim 28 Sep - 18:41 | |
| Je le note quelque part pour m'en souvenir ! Mais ça m’intéresse.
D'ailleurs y'a toujours Morbid Angel en novembre à Strasbourg non ? | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Dim 28 Sep - 18:54 | |
| Moi je serais allé pour Accept ou Morbid Angel à Strasbourg qui est à la même époque mais bon, j'ai trop de boulot | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Lun 29 Sep - 7:53 | |
| - Punaise a écrit:
- Je le note quelque part pour m'en souvenir !
Mais ça m’intéresse.
D'ailleurs y'a toujours Morbid Angel en novembre à Strasbourg non ? Oui oui | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Lun 29 Sep - 9:52 | |
| Visiblement, y'a Dragged Into Sunlight à Saarbrücken le 12 novembre. Ca peut te botter Punaise, toi qui aime le Black/Doom/occulte & co. | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Lun 29 Sep - 16:59 | |
| Je ferai peut-être celle à Paris moi. | |
|
| |
Punaise Draupnir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Lun 29 Sep - 19:39 | |
| Le 12 novembre je ne pense pas être disponible. | |
|
| |
Matpewka Fafnir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mar 30 Sep - 17:32 | |
| T'as un calendrier prévu 2 mois à l'avance ? | |
|
| |
Punaise Draupnir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mar 30 Sep - 19:52 | |
| P-e que je serais pas en France à ce moment là en fait | |
|
| |
Matpewka Fafnir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 1 Oct - 7:10 | |
| T'inquiètes, je te taquinais Tu pars où cette fois-ci ? | |
|
| |
Punaise Draupnir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 1 Oct - 8:39 | |
| Surement Estonie :) j'aimerais bien y aller un ptit 3semaines 1mois | |
|
| |
Matpewka Fafnir
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Mer 1 Oct - 13:09 | |
| Cool ! Je t'envie; tu bouges tout le temps ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) Lun 6 Oct - 18:00 | |
| La date du Luxembourg y a moyen aussi, à suivre ! Morbid Angel en Novembre à suivre aussi, je verrai _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) | |
| |
|
| |
| Inquisition + Archgoat + Ondskapt + Blackdeath @ Kulturfabrik (Luxembourg) | |
|