Parnassus est un one man band de bm sympho formé en 1995 par fredrik soderlund connu pour officier dans puissance et octinomos. Il propose ici un bm sympho avec une construction musicale permettant de faire ressortir les mélodies, qui sont pas mal soit dit en passant. La musique de parnassus se compose d' une boîte à rythme avec des claviers très présents et des vocaux assez en avant par rapport au reste.
Le thème abordé ici ne surprendra par ceux qui connaissent soderlund à travers de ses projets. Il s'agit d'une ambiance épique et apocalyptique.
Membre :
Fredrik Söderlund All instruments, Vocals See also: Murderplan, Octinomos, Puissance, ex-Terracide, ex-Worshipper, ex-Dismal
Discographie :
Receive My Dying Spirit Demo 1995 Demo 2 -95 Demo 1995 In Doloriam Gloria Full-length 1995 Let the Stars Fall and the Kingdom Come Full-length 1997
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Parnassus Mar 23 Sep - 9:37
À mon goût le groupe est trop anecdotique pour vraiment avoir une chance d'être reconnu. C'est dommage il y a clairement du potentiel.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parnassus Mar 23 Sep - 11:07
Octinomos, y a des trucs que j'aimais bien, vite fait. Puissance y a de l'incroyable comme du passable. J'écouterais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parnassus
Parnassus
Page 1 sur 1