Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Cult Of Fire Sam 20 Sep - 14:56
C'est des tchèques à capuches qui font du Black varié. Un peu occulte, par moments avec des claviers à l'ancienne et par moment frontal à bloc.
Le premier disque est coolos et a une pochette trop badass :
Il n'est pas en full, mais y'a une playlist Youtube. Ou alors y'a Grooveshark.
Le deuxième s'appelle "Ascetic Meditations Of Death"... Enfin, c'est la version traduite, parce que la vraie orthographe c'est : मृत्यु का तापसी अनुध्यान Il est encore plus coolos que le premier et il axé sur les hindous...
Et celui-là est en full ici :
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Cult Of Fire Sam 20 Sep - 15:15
C d nazi lol en + son salve;
Trêves de conneries, quelqu'un avait du en poster ici, je crois avoir déjà écouté et avoir plutôt apprécié, je me repasserais ça à l'occasion.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Cult Of Fire Sam 20 Sep - 16:11
Le premier album a des bons trucs, mais y a toujours quelque chose dans leurs morceaux qui fait que j'accroche pas entièrement.
Par contre, le deuxième est vraiment pas mal.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Cult Of Fire Sam 20 Sep - 18:14
J'ai écouté que le deuxième pour ma part et j'avais vraiment accroché.
Le premier, rien que pour la pochette je vais l'écouter
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Mais c'est ENAURME ce truc !!! J'adore le contraste entre les passages planants, et les coupures "dans ta putain de face".
Je suis en train d'écouter (gribouillis indescriptibles) et j'envisage très sérieusement de me l'acheter une fois ma paye reçue. Mon meilleur pote m'avait envoyé deux-trois titres, mais je sais même pas pourquoi, j'ai zappé. Heureuse d'être retombée sur ce groupe.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
FleshOvSatan Balder
Ouiiiiiiiiii ! C'est juste une tellement bonne idée.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Cult Of Fire Lun 22 Sep - 9:43
Ouaip, bien que je trouve qu'ils auraient pu pousser le truc encore un petit poil plus loin. M'enfin, c'est déjà très bien, j'veux pas pinailler.