Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Endless Dismal Moan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Endless Dismal Moan Empty
MessageSujet: Endless Dismal Moan   Endless Dismal Moan I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

Endless Dismal Moan 34434_photo

ENDLESS DISMAL MOAN est un groupe japonais fondé en 2001 par Chaos 9 (qui a passé l'arme à gauche depuis) et qui mériterait à mon sens d'être plus connu.
Pour résumer ce que pratique le groupe, je dirais que c'est un bm aux ambiances malsaines avec un son sale et saturé. La musique en elle même ne le cachons pas, est minimaliste et la voix sale, torturé de chaos 9 rajoute encore plus de noirceur, de haine , de désespoir. Un groupe assez atypique mais au combien intéressant. A écouter ne serait ce que pour découvrir.
Une spirale qui vous emporte par delà le monde des vivants. Un chemin sans retour...


Membres :
Chaos 9 All instruments, Vocals (2001-2008)
(R.I.P. 2008) See also: ex-Jigokue

Discographie :
Endless Dismal Moan Demo 2002
2 Demo 2004
Endless Dismal Moan 2004
Lord of Nightmare 2006
Ruin 2007
Curse of Underground 2010


Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Endless Dismal Moan Empty
MessageSujet: Re: Endless Dismal Moan   Endless Dismal Moan I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Entièrement d'accord, ça vaut très clairement d'être écouté et la démarche est ultra honnête. Putain d'ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Endless Dismal Moan Empty
MessageSujet: Re: Endless Dismal Moan   Endless Dismal Moan I_icon_minitimeMar 16 Sep - 8:58

Ça me fait penser un peu à Gorugoth, si vous connaissez.

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Endless Dismal Moan Empty
MessageSujet: Re: Endless Dismal Moan   Endless Dismal Moan I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:05

J'aimais bien celui avec la pochette pourrie, ça me rappelait Lucifugum avec les synthés et les rythmes soutenus...
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Endless Dismal Moan Empty
MessageSujet: Re: Endless Dismal Moan   Endless Dismal Moan I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:55

J'avoue, l'ambiance est vraiment prenante. Même si le son est en effet "sale" je trouve que la prod reste vraiment très correcte (je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre). Bref, j'avoue, là c'est le type d'ambiance que j'affectionne tout particulièrement.

Je rajoute à la longue liste des groupes sur lesquels je vais me pencher avec attention.

@FleshOvSatan : Belle découverte ça aussi d'ailleurs. C'est assez simple, mais super efficace. J'aime beaucoup le chant, ce qu'il dégage. Moins glauque en mon sens qu'Endless Dismal Moan, il y a un truc un peu plus "guerrier" au niveau de la compo qui me fait penser à certains vieux titres d'Emperor.



_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Endless Dismal Moan AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endless Dismal Moan Empty
MessageSujet: Re: Endless Dismal Moan   Endless Dismal Moan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endless Dismal Moan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dismal Euphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: