Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Ævangelist Ven 5 Sep - 21:11
Ævangelist, est un duo composé du multi-instrumentaliste Matron Thron et d'Ascaris au chant. Formé en 2010 du côté de Arlington Heights dans l'Oregon, le duo tend à faire évoluer un Black / Death Metal dans ses derniers retranchements comme le font Portal ou Mitochondrion par exemple. Ævangelist compose très rapidement et sort un premier ep, Oracle Of Infinite Despair, en 2011 suivit de l'album De Masticatione Mortuorum In Tumulis en 2012 qui leurs voudront de se faire connaitre dans le milieu underground. 2013 est une année chargée pour le groupe qui sort un nouvel ep, Nightmare Flesh Offering, puis un split avec Esoterica avec qui ils partagent les mêmes affinités musicales. A la fin de l'année, le duo signe chez Debemur Morti Productions pour la sortie d'un second méfait : Omen Ex Simulacra.
D'ailleurs, sachez que Matron Thron = ex Bethlehem / Benighted In Sodom et qu'un nouveau skeud "Writhes In The Murk" est sur les rampes de lancement.
Le premier skeud en Full :
Le deuxième skeud en Full aussi sur le Bandcamp de Debemur Morti Productions :
En principe je ne suis pas grande amatrice de death et autres dérivés (les vocaux ne me plaisent pas, disons-le tout net). Mais là... J'en suis à la moitié du premier album et franchement, j'adore. La musique est super prenante, et les vocaux passent très bien. Ça enlève pas mal du coté "gros bourrin" que j'associe souvent au death. Ça poutre sévère, mais avec classe. Vraiment très bon ça, sympathique découverte s'il en est.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Ævangelist Ven 19 Sep - 9:13
Le deuxième est encore meilleur, tu verras !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ævangelist
Ævangelist
Page 1 sur 1