| Aluk Todolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deathgrips Tuisto
Messages : 23 Date d'inscription : 03/09/2014 Localisation : France Humeur : DÉPRESSIF'ZER Emploi/loisirs : lycéen, musicien
| Sujet: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 17:09 | |
| salut ! je viens vous présenter un power trio français vachement cool : Aluk todolo
il font de la musique carrément sombre, un genre de krautrock instrumental inspiré de pas mal d'éléments et d'ambiances black metal et avec quelques d'influences drone et noise et le rendu est... carrément énorme !
je vous conseille particulièrement l'album "Occult Rock", sorti en 2012 | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 17:13 | |
| Occult rock c'est mon préféré, cet ep est complètement timbré. Par contre je trouve pas ça si black, en fait ça dépend des albums, comme Menace Ruine d'ailleurs. | |
|
| |
deathgrips Tuisto
Messages : 23 Date d'inscription : 03/09/2014 Localisation : France Humeur : DÉPRESSIF'ZER Emploi/loisirs : lycéen, musicien
| Sujet: Re: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 17:16 | |
| leur musique ne correspond pas toujours aux codes du black metal, mais elle l'est toujours dans les ambiances je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 17:18 | |
| Par contre faire une présentation rapide serait la bienvenue, pour en savoir plus sur le groupe. |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 17:55 | |
| Ils sont passés à Paris l'année dernière, c'était bien cool. Par contre, avant Occult Rock, c'est un peu relou. Beaucoup en fait. | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 18:10 | |
| http://www.thrashocore.com/accueil/accueil.html#%2Fchroniques%2Fchronique%2F5251-aluk-todolo-occult-rock-2012-chronique.html
J'fais ma pub, et voilà. Mais, c'est clair qu'Occult Rock est trop cool par contre j'ai pas envie (la flemme) d'écouter les autres. Y'avait un machin sur le Finistère ou j'sais plus quoi, c'était relou un peu. | |
|
| |
deathgrips Tuisto
| Sujet: Re: Aluk Todolo Mer 3 Sep - 19:36 | |
| FleshOvSatan, je te conseille d'écouter l'éponyme, qui est franchement énorme aussi
| |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Aluk Todolo Jeu 4 Sep - 10:38 | |
| Ok, p'tet que je tenterais un beau jour ! | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Aluk Todolo Ven 5 Sep - 15:37 | |
| Oui je rejoins mes petits camarades Occult Rock est un chez-d'oeuvre mais le reste est assez dispensable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aluk Todolo | |
| |
|
| |
| Aluk Todolo | |
|