Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Entretient de l'être suprême

Aller en bas 
+7
FleshOvSatan
Matpewka
Orochi
HabRng
Crusard
Ryfalgoth
Nkmtm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nkmtm
Berserk
Nkmtm


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

FleshOvSatan a écrit:
Je fais du Skate depuis que j'ai 15 piges. Du vrai skate en rampe, pas du longboard de fiotte.

Je tue le premier d'entre-vous qui m'appelle "Skater".  Very Happy La communauté skate est insupportable mais j'aime bien en faire, donc je fais mon truc comme ça.

Sinon, je fais du beatdown et du clubbing. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai fait du skate de l'âge de 14 à 20 ans, et j'avais chopé un petit niveau, puis accident : double entorse pied/cheville et fracture de la cheville ; je n'en suis jamais revenu.

Sinon le milieu skate me fait gerber aussi, d'ailleurs à l'époque sur la fin je ne pratiquais plus que tout seul, les soirées bobos "j'ai des parents plein aux as et je donne mon avis sur tout en fumant des joints" ça m'avait vite soûlé...

Pour la musculation c'est un vrai sport, je connais des mecs à très haut niveau en force athlétique, c'est de la folie ! en Bodybuilding je déteste le milieu, plein d’hypocrite qui se prennent pour banane parcequ'ils ont des bras plus gros que la moyenne...

Sinon la boxe, c'est bon pour la gueule et l'égo. Faut juste trouver un bon club...
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:00

Bah j'ai arrêté pendant plus de trois ans, donc compliqué de rentrer des tricks... C'est pas évident d'y revenir donc je te comprends. J'ai limite eu une petite appréhension à rouler sur des rampes/box quand j'ai repris. Même si bon, j'ai retrouvé facilement mon Ollie et mon Shove-It / Pop Shove-It, et certains figures de rampes style Rock Ou Axe rentrent toute seules. Par contre, le Kickflip / HeelFlip, c'est pas loin mais c'est pas encore ça.

Pour les soirées, je m'en fous. Au final, c'est à peu près les mêmes que celles de fans de Black Metal... Sauf qu'on remplace "joints" par "bières" ah ah ! C'est plutôt l'aspect parler des marques de Skate, des fringues, de "moi-je-rentre-plus-de-tricks-que-toi" et du délire "Rider" de la chose qui m'a gonflé. Disons que les mecs sont trop bloqués sur le Skate, alors qu'il n'y a pas que ça dans la vie. Je veux bien que ce soit un sport plutôt addictif et passionnant, mais d'autres choses existent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:12

Je fais encore du sport, mais moins qu'avant. Je pratique encore le kendo à mis temps , histoire de garder le niveau et la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nkmtm
Berserk
Nkmtm


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:29

C'est rare de voir les gens pratiquer le kendo Entretient de l'être suprême - Page 2 512923 (un ami pratique)

Sinon en skate, du vécu, le 3.6 flip je le rentrai vraiment peu souvent, sauf un jour où j'ai enchaîné cette figure non stop et à chaque coup Shocked mais ça n'a duré qu'un jour...

Sinon l'autre fois sur un skatepark j'ai vu un jeune, 18 ans, il rentrait des hards flip en sortie de quarter comme moi je passais les ollies ! impressionnant et dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:48

Ouais, j'ai un pote à moi qui du jour au lendemain s'est mis à rentrer des Impossible. Le truc, qui, comme son nom l'indique, est quasiment impossible. Enfin, moi j'en ai jamais rentré un perso...

Enfin, pour ce qui est des figures en rampes sur copping (Axe & co...), généralement tu galères, mais une fois que tu les a rentrés une dizaine de fois, tu ne les loupes presque plus.

Par contre, je trouve que les flips, c'est bien plus aléatoire... Même au bout de plusieurs années, je foirais encore régulièrement le KickFlip.

Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:12

J'ai fait du sport. De la compète à déjà un bon niveau. Mais c'était il y a trèèèès longtemps. Maintenant je suis une meuf d'1m64 cube qui fait du sport sur canapé accrochée à une manette.

J'ai envie de m'y remettre mais avec mes horaires à la con et ma santé pourrie, c'est pas simple...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Entretient de l'être suprême - Page 2 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Nkmtm
Berserk
Nkmtm


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

Le sport faut se faire violence et surtout ne pas se dire "une fois ça ne suffit pas"

Mieux vaut 20 min par semaine, Que rien du tout.

Pour les impossible : jamais rentre un seul !!!! Figure de dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:45

À chier vos sports de pauvres !
Moi je propose qu'on monte tous sur le dos de Nkmtm et de ses amis autruches et qu'on fasse des courses !

Entretient de l'être suprême - Page 2 Autruche-photos-de-course-nb20104
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

J'approuve ! Entretient de l'être suprême - Page 2 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nkmtm
Berserk
Nkmtm


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2014

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:06

je suis offusqué et je préviens de suite brigitte bardot Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:37

Nkmtm a écrit:
Bref qui fait du sport ici, qui s'entretient ? qui élève son potentiel ? qui est vraiment true  Entretient de l'être suprême - Page 2 512923  Entretient de l'être suprême - Page 2 105478


En fait le sport c'est pour les faibles.
Les trve rejettent le sport.
Le sport, such ringardisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:47

Moi je pratique à un niveau assez poussé le pogo de chambre Cool

Sinon là je fais du Badminton, j'ai aussi pratiqué le lancer de disque et la voile... Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient de l'être suprême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretient de l'être suprême   Entretient de l'être suprême - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient de l'être suprême
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Loisirs & Sports-
Sauter vers: