Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Versus #TRAPFRANCE

Aller en bas 
+6
Matpewka
FleshOvSatan
Crusard
Ryfalgoth
Horrormaniac
Fonald Fuck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la relève de la trap française ?
Gradur
Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_lcap0%Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Booba
Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_lcap25%Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Kaaris
Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_lcap63%Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ixzo
Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_lcap12%Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sazamyzy & Hype
Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_lcap0%Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
40000 Gang
Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_lcap0%Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:23

Je sais pas, va à Marseille aussi (pour info je suis déjà aller à Paris et j'ai déjà filmer la banlieue avec ma prof). Je te fais visiter et tu comprendras ce que je veux dire, nous on aime bien montrer nos influences et notre multiculturalisme, et ça se ressens dans notre rap. Bref je dois y aller moi, je te causerai de ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:25

J'ai habité à côté de Marseille pendant 3 ans et j'y suis déjà allée. Ça paye pas de mine. Et si tu veux du multiculturalisme tu vas en banlieue nord de Paris. C'est bien connu que c'est à cet endroit qu'il y a plus de nationalités différentes, il ne faut pas être de mauvaise foi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:32

J'habite Marseille depuis 26 ans, je suis née et j'ai toujours vécue dans les citées HLM. Je suis pas de mauvaise foi, comme je te l'ai dis je ressens plus le multiculturalisme et nos engagements dans nos façons de faire. J'ai jamais dis que y'avait moins de nationalités différentes dans les banlieues parisiennes, j'ai dis que ça se ressens plus ici à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:54

BON DU COUP C TOUJOURS BOOBA LE KING
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

Kaaris pour moi... booba j'ai toujours trouvé qu'il rappait comme si il avait une patate chaude dans la bouche... c'est super chiant, et au debut c'etait déjà de la merde... y'a que les instrus qui par moment relève le niveau.. et encore quand il avait fait à l'epoque son rap sur un sample de renaud "mistral gagnant" moi j'ai toujours trouvé ça gênant tellement c'etait mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Bah j'sais pas, en vrai en ce moment Damso est supérieur aux deux réunis et il est belge :'(
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:02

qui écoute de la trap en 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

Parfois. Mais faut vraiment une atmosphère lourde et pas de vocoder pour que ça me plaise.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

J'en ecoute de moins en moins... j'ai beaucoup ecouté de rap plus jeune (epoque 90/2000) ensuite j'en ecoutais plus, puis est arrivé la Trap, Kaaris tout ça, et niveau instru pour moi c'est interessant... les premiers gros titre de Kaaris "je suis dans la cuisine tu bouffes tout c'que j'te prépare" (bon je sais plus le titre exact) mais de la j'ai commencé à en ecouter pas mal... Puis bon ensuite culturellement y'a quand même une rupture pour moi... ça incarne des choses dans lesquelles je ne me retrouve pas... donc en 2019 j'en ecoute moins... Le dernier titre de kalash par exemple, ça envoie du lourd niveau instru et ça colle bien avec son flow "minimaliste" mais les paroles c'est un sketch... c'est loin du rap de base avec des textes ecrits et reflechis, même en ne partageant pas le messages ou les revendications de ces gens la... donc à la fois parler de M16, de coke, de pute, de priere, de mosquée, de musulmans persecuté en birmanie, de racisme, de nazi allemand dans une même chanson, les types ne savent vraiment plus ou ils en sont... soit tu fais et tu ecrit un titre conscient, soit tu fais de l'ego/trip, soit tu fais du gangsta rap... Bref sinon il y'a une nouvelle vague de Trap repris par des blancs, avec limite des looks de Metal ou venant plus ou moins du Metal ou connaissant un peu cet univers la.... ce n'est pas ininteressant... Mais bon pour moi c'est des micro phenomene... ça ne s'inscrira nulle part (je pense).. ce qui restera c'est le rap avec ses multiples mutations j'ai envie de dire... et il y'a un rap qui commence à s'inscrire dans la "chanson française" ou la variété donc, comme ce que fait Orelsan par exemple...
Ce que je veux dire c'est que la Trap, c'est comme la dance ou la musique des années 80 qu'on passe encore en boite de nuit.. les jeunes écoutent ça uniquement parce que c'est à la mode et parce que c'est dans l'air du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus #TRAPFRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versus #TRAPFRANCE   Versus #TRAPFRANCE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus #TRAPFRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Versus #2
» Versus #3
» Versus #4
» Versus #1
» Versus #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Jeux-
Sauter vers: