Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Syeven Tyler à la nouvelle star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angus
Collaborateur de sites partenaires
Angus


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Localisation : Nîmes

Syeven Tyler à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Syeven Tyler à la nouvelle star   Syeven Tyler à la nouvelle star I_icon_minitimeMar 12 Oct - 7:34

C'est officiel: Steven Tyler (aerosmith) rejoint le jury d'American Idol, version américaine de la nouvelle star. Il sera entre autre accompagné de J-lo. Cette nouvelle ne remet pas en cause l'enregistrement du nouvel album mais provoque des tensions entre le chanteur et joe Perry, guitariste d'Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syeven Tyler à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Syeven Tyler à la nouvelle star   Syeven Tyler à la nouvelle star I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:31

Comme je l'ai dit sur ton forum, je trouve ça bien naze de la part de Steven Tyler.
C'est comme en France, le sportif qui anime l'émission de télé réalité sur les conflits entre voisins et qui joue les médiateurs à deux sous... (je ne me rappelle plus de son nom).
Venez pas me dire que Steven est fan de ce genre d'émission, mais plutôt, fan de l'argent qu'il va recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Syeven Tyler à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Syeven Tyler à la nouvelle star   Syeven Tyler à la nouvelle star I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:15

Tout à fait d'accord avec Elvi ... Je ne comprends pas comment un chanteur de cette envergure peut être amené à participer à ce genre d'émission, si ce n'est si on l'a forcé ou pour l'argent ... mais niveau argent, il doit pas en être trop dépourvu ...
Certes c'est un grand plus pour l'émission, et peut-être que certains fans la regarderont juste pour lui, augmentant l'audience, mais quand même, accepter ça de la part d'un chanteur si reconnu ... on dirait presque qu'il cherche le succès qu'il a déjà, voire une nouvelle reconnaissance, auprès d'un public non averti, ou à s'émanciper du groupe ...
J'aimerais bien connaître la réaction de ses fans, ça peut être intéressant de voir qui le suit dans son essai et qui y porte un regard plus critique (en bien ou en mal).

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syeven Tyler à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Syeven Tyler à la nouvelle star   Syeven Tyler à la nouvelle star I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syeven Tyler à la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Rock Star France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: