Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Sam 28 Juin - 21:49
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Dim 29 Juin - 12:20
Ben moi non
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
C'était FAT. Même avec une douche constante sur la tronche.
Glouny Vegetal Noise Lover
Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 15:54
Un peu de mal avec ce genre de concert que tu ne peux quasi que regarder sur un ecran.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 15:57
En fait non, on voyait genre bien les gars en vrai. C'était plutôt étonnant mais le fait est que je m'attendais à rien voir et en fait, j'ai vu tout le groupe.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 16:33
Je plains ceux qui étaient tout au fond Même si on a effectivement une bonne vue et que la scène surplombe le tout, ça doit pas être commode.
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 18:05
Pareil pour moi quand j'ai vu Alice Cooper, j'étais assez loin aussi.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 18:20
Bah, nous on était plutôt devant donc, affaire réglée ah ah !
Ouais on voyait bien et puis ils ont fait exprès de pas vendre toutes les places pour que les gens aient le plus de visibilité possible. Même si on était assez devant et que je suis petite, j'ai tout vu et en plus on était pas serré comme des sardines.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 18:53
Quand j'ai vu R+ au Zénith de Nancy, j'étais super loin et je voyais que dalle... et j'entendais que dalle aussi... c'était la merde.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 19:02
J'ai bien fait de pas aller voir R+ alors. Quelque part ça me fait chier, mais bon. T'façons j'avais pas de thune du tout.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 19:03
Ça doit certainement dépendre de l'agencement des salles. Me semble que le Zenith de Nancy est dans une pente chelou, surtout quand il est en mode "ouvert", ça doit pas être terrible effectivement. Après pour le son, faut juste mettre des claques à l'ingé-son ah ah !
Hilfmir XD
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Lun 30 Juin - 19:19
Ouais, c'était en extérieur. Pour le son, je sais pas, mais pour la visibilité, pas sûr qu'on y puisse grand chose. Et puis les 3/4 du concert se sont déroulés en plein jour donc ça aide pas...
Hilfmir XD
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Jeu 3 Juil - 8:33
J'ai essayé un truc pour enregistrer ce que je joue sur Rocksmith. Y'a des trucs que je voudrais modifier (ne parlons pas du score minable, c'était bizarre, avec la vidéo qui ramait et tout et tout. En fait je connais le truc par cœur donc ranafoutre mais osef.), mais je vous dis rien comme ça vous me dites ce que vous changeriez (ceux qui veulent, évidemment ).
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 10:06
Bon en tout cas il y en a certains qui se font tacler sur SOM parce qu'ils aiment pas Proclamation hein Fonald ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 10:43
Ne pas aimer Proclamation, ce n'est en aucun cas répréhensible :troll:
Proclamation-Discount-Low Cost-Idiot. Ça résume bien la chose. Mais ceci dit c'est marrant.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 11:03
Proclamation, quand t'es gamin et que les types te le vendent. Ils te disent tellement que ça déchire que t'as envie d'y croire. Et puis après, tu écoutes, et là, c'est la douche froide ah ah !
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 11:12
Ab lui il fait le gros true sur le topic black et tout le monde s'en fout, c'est pas juste :-(
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 12:41
Bien sûr que non, je sens que je vais bientôt me faire traiter de nazi. Le point Godwin est si vite arrivé sur SOM
Orochi Thor
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 13:19
FleshOvSatan a écrit:
Proclamation, quand t'es gamin et que les types te le vendent. Ils te disent tellement que ça déchire que t'as envie d'y croire. Et puis après, tu écoutes, et là, c'est la douche froide ah ah !
Je connais même un gros wareux/thrasheux qui trouve ça naze comme truc. Autant dire que c'est une des raisons pour laquelle j'ai jamais creusé ce groupe
Glouny Vegetal Noise Lover
Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 15:49
Orochi Thor
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 16:48
La section "daddy love it big"
Sujet: Re: Hôpital-Kosovo Mar 8 Juil - 19:06
Jamais entendu parler de Proclamation