Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hôpital-Kosovo

Aller en bas 
+19
Eclectic Wizard
Necro
Goatworm
GG
Yolo-Submarine
Crusard
; ; ;
HabRng
Fannicotine
FleshOvSatan
Fonald Fuck
Matpewka
Punaise
Dolorès
Ryfalgoth
Orochi
Anadrark
Hilfmir
Horrormaniac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:41

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-les-enfermait-dans-sa-cave-et-filmait-leur-viol-17462643
blick
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

20 minutes c'est suisse et tout le matin t'as des trucs comme ça lire avant d'aller à la fac.
Je me demande comment ils arrivent à trouver autant de pédophiles/etc. quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:33

Bah, c'est leur boulot de faire dans le sous-journalisme sensationnel. Allez, hop la recette parfaite: 3 lignes et quelques détails gores, et voilà le succès d'un journal où l'information n'est que de la connerie minimaliste. Remarque, c'est pas pire que les autres peigne-culs sionistes gauchos qui infestent la sphère journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:48

Putain de merde, j'avais écrit un truc et ce débile de forum a buggé et l'a effacé -_-

Je disais donc, à peu près :

Les médias et la presse c'est de la merde. Et l'origine de la délinquance "démocratisée". Le monde est plein de débiles qui ne savent que copier ceux qu'ils envient.

Et les journalistes ne savent qu'écrire ce qui les intéresse, parfois des trucs totalement faux, du moment qu'ils peuvent attirer l'attention sur eux, même aux dépens d'un autre.

Mais j'ai pas envie d'entrer dans un débat comme ça. Mon père m'énerve assez comme ça en croyant être bon alors qu'il a juste tout le jeu tout le temps -ouais, je joue à la belote et je vous emmerde.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:23

Hilfmir a écrit:

Et les journalistes ne savent qu'écrire ce qui les intéresse, parfois des trucs totalement faux, du moment qu'ils peuvent attirer l'attention sur eux, même aux dépens d'un autre.

Ou écrire ce qu'une élite et culture dominante leur impose. Et puis, soyons honnête, je ne suis pas un de ces conspirationniste à deux balles, c'est juste évident qu'il y a des rapports de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

C'est bizarre les commentaires sur les streams de championnats CS.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:40

Panzerkrieg a écrit:
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-les-enfermait-dans-sa-cave-et-filmait-leur-viol-17462643
blick
D'ailleurs ça fait 3 jours que j'ai pas eu de nouvelles de Bleak Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:48

Franchement, ils ont quand même trouvé la bonne recette parce que le matin en suisse t'en as partout, c'est gratuit et vers 7h45 les boîtes sont déjà quasi vide, tout les jeunes le lisent beaucoup, et 5 arrêts de métro plus loin tu les trouve jeté.
J'ai un petit faible pour la page people, particulièrement plus stupide, mais c'est peut-être le truc le plus intelligent à tirer de ce genre de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:06

Ryfalgoth a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-les-enfermait-dans-sa-cave-et-filmait-leur-viol-17462643
blick
D'ailleurs ça fait 3 jours que j'ai pas eu de nouvelles de Bleak Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400

Il s'est sussidé.

AbRng a écrit:
Franchement, ils ont quand même trouvé la bonne recette parce que le matin en suisse t'en as partout, c'est gratuit et vers 7h45 les boîtes sont déjà quasi vide, tout les jeunes le lisent beaucoup, et 5 arrêts de métro plus loin tu les trouve jeté.
J'ai un petit faible pour la page people, particulièrement plus stupide, mais c'est peut-être le truc le plus intelligent à tirer de ce genre de journaux.

'Tain avoue quand même que niveau endoctrinement, c'est le must Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400 On tient le peuple en laisse en vampirisant tout son esprit dans le travail, et par la même occasion, son pognon, ainsi, on ne lui donne qu'une vision du monde uniforme et bien-pensante qu'il ne doit pas pouvoir décrypter, avec une source d'information comme 20minutes. (Qui se nomme ainsi parce qu'on est sensé pouvoir survoler un max de truc en 20 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:26

Les gens qui écrivent 20 minutes sont plus intelligents qu'on ne le pense en fait Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:14

Bleak il est en Alsace-Lorraine normalement hein. Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

Bleak il a disparu comme d'habitude, il va réapparaître dans 5 mois comme si de rien n'était Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

Nous vivons dans un monde Pokémon ♪ ♥

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Le monde change tout autour de nous ♪ ♥

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Si seulement...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:28

Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ ♥️























Ouais, mais là tout le monde connaît c'est nul Sad ><

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:14

Tu m'as donné envie de rejouer à Pokemon. Comme il est trop balèze mon Ectoplasma, il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Hôpital-Kosovo - Page 20 Die-Antwoord

DEMAIN EN LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:04

T'oublieras pas de faire un bisou à Yo-landi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

Panzerkrieg a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
Je vois pas ce qu'il a de ridicule, on a encore le droit de rigoler je crois, ça ne le fait pas passer pour un ado gothique attardé pour autant. Faudrait pas non plus qu'on soit comme l'autre espèce de groupe FB ridicule qui chie sur n'importe qui arbitrairement (genre une meuf qui porte un tshirt korn? traitons la de pute, un ado qui écoute maiden? un poser bon pour auschwitz).
Et le problème de cette page FB (nommons-la après tout, c'est 40 raisons de détester les metalleux), ça fait 4 ans que je suis cette page, et le problème ne vient pas de l'admin ou quoi qui de toutes façons en a rien à battre de plaire ou pas aux gens. Ce qui est ridicule, ce sont les gens qui pleurent et qui n'assument pas leurs photos qui sont pourtant postées en public sur FB, c'est le même problème depuis toujours. D'ailleurs l'admin a lui-même posté sur la page des photos de lui quand il était en mode blackeux, sauf que lui il a réellement de l'autodérision et il s'en bat les couilles qu'on se moque de lui.

Ah bah, oui, bien sur, les gens oublient de mettre leurs photos en privé, et donc on a tout à fait le droit de les chopper, en sachant pertinemment que la personne se fera trainer le pif dans la merde.
Ce que je vois surtout, c'est un type qui doit avoir une vie de merde et qui chie conjointement avec tout le monde sa haine sur des gens qui n'ont rien demandé. 'Fin ces Internet, on est bien pépère derrière l'écran, mais on irait pas faire ne serait-ce une remarque désagréable en face de l'intéressé. Et comme dirait Diapsiquir...
Pour continuer le HS du Trombi :
Par rapport à la 1ère phrase, oui c'est peut-être pas sympa etc, mais légalement il est tout à fait en droit de faire cela étant donné que toutes photos postées sur FB appartiennent à FB, tu peux rien y faire.
Ensuite, bon, bla bla bla, c'est un pôv type qui n'a que ça à foutre etc, le truc de base que tous les rageux de la page disent quoi. Pour info le mec est un ancien youtubeur connu, gérant d'un label de Metal, actif dans plusieurs groupes de Metal, a traîné en justice plusieurs pédophiles avérés a la 30aine passée, a une femme et tout ce qui lui faut. Donc les accusations au pif, voilà quoi. Je connais le mec en question, donc bon.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:16

Ryfalgoth a écrit:
disent quoi. Pour info le mec est un ancien youtubeur connu, gérant d'un label de Metal, actif dans plusieurs groupes de Metal, a traîné en justice plusieurs pédophiles avérés a la 30aine passée, a une femme et tout ce qui lui faut. Donc les accusations au pif, voilà quoi. Je connais le mec en question, donc bon.

C'est d'autant plus navrant venant de quelqu'un de cette trempe donc Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:37

Bon, CABARET VERT FESTIVAL hier:
C'était cool de voir Red Fang defendre leur nouvel album, définitivement la suite logique des deux premiers avec une setlist bien pepouze (de mémoire, Into The Eye, No Hope, Wires, Prehistoric Dog, Malverde, Blood Like Cream et d'autres). Toujours chouette de voir ces types en live. Un peu moins chouette de bouffer l’équivalent d'une pinte de terre tellement il y avait de poussière dans les pogos.
Deuxieme groupe pour lequel je venais, DIE ANTWOORD, j'étais plutôt motivé étant donné que je me suis tapé tout le set de Placebo pour avoir une bonne place pour Die Antwoord mais même avec cette ruse je me suis retrouvé, certes, dans les premiers rangs, mais impossible de bouger tellement les gens poussaient (la scène pour Die Antwoord n'était même pas installée.) Passons, ça commence je meurs à peu pret 10 fois par minutes tellement les gens poussent comme des cons, s'ajoute à ça le bogoss de NINJA qui vient me slammer sur la tronche, au bout de 40minutes j'ai l'idée lumineuse de sortir de ce putains de ""pogo-compresseur" pour m'éloigner de 2m et c'était parfait, j'ai pu faire le clubbeur libre sur les tubes Happy Go Sucky Fucky, Never Le Nkemise 2 (version inédite puisque Yolandi s'est viandée la gueule sur le pc de DJ Hi-Tek) et Enter the Ninja. Bref, premier concert de rap/hiphop/electro pour moi, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, NINJA est clairement un tueur.
(Oh et, Pitié, les filles de 15ans qui font 20 kilos et qui demandent au gens de leur faire de la place alors que PUTAIN DE MERDE personne n'a de place c'est vraiment trop pour moi. Par contre le petit bonhomme qui s'est évanoui sur mon épaule et que j'ai du réveiller par des petites claques sexy avait l'air heureux d'être là.)
Hôpital-Kosovo - Page 20 10557448_10152306210756918_8382357359425129138_n

Hôpital-Kosovo - Page 20 10592786_10152305515516918_9024961567608657545_n
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52

Red Fang, Yung Lean... Pourquoi cette amour des trucs insipides :troll:

Die Antwoord ça nique tout par contre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Red Fang je trouve pas ça énorme, mais j'irais pas non plus dire que c'est mauvais Hôpital-Kosovo - Page 20 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:02

Red Fang je trouve ça vraiment top en studio et en live c'est toujours la folie, surtout avec les copains sur une zone industrielle en plein décembre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital-Kosovo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital-Kosovo   Hôpital-Kosovo - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital-Kosovo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: