Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Cendres Jeu 19 Juin - 17:56
Cendres est un groupe très mystérieux. Que sait-on de lui ? Le groupe serait composé d'un seul membre , c'est un groupe venu de France , on ne sait pas lorsqu'il c'est formé ni s'il est encore en activité. Il a produit une seule et unique démo cassette sorti en 2007 chez Drakkar Productions ( http://www.drakkar666.com/drakkar/description.php?lang=2&path=4&sort=id&page=0&id=1549 ) et intitulé Ungeziefer. Il joue un Black Metal très sombre , "raw" et qui met de côté l'aspect Metal pour approfondir le coté Black
Tracklist de la démo :
1. Aliénation 2. Libération de l'Âme 3. Ruine 4. La Troublante Danse du Pendu 5. Ungeziefer
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Cendres Jeu 19 Juin - 19:51
"et qui met de côté l'aspect Metal pour approfondir le coté Black" Je saisi pas trop
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Cendres Ven 20 Juin - 16:07
Ca me fait penser à Bleak qui dit toujours que Drakonhail c'est pas du Black Metal. Juste du Black, sans le Metal.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.