Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Un peu d'humour

+5
FleshOvSatan
Matpewka
Dolorès
Sinistre
Adrien666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolorès
Nymphette
Dolorès

Un peu d'humour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:56

En parlant de collège tu ferais mieux de te relire avant d'écrire des atrocités comme ça, ponctuées de "lol".
Le truc que tu ne comprends pas c'est qu'on ne cherche pas à faire un débat avec des idées de chaque côté, en tout cas moi non, normal que tu te retrouves face à du vide et des "idées creuseS". Tu sais pourquoi? Oh tiens, parce que ce n'est pas le but de ce forum.
Tu dis ne pas être venu pour moi (mon coeur en est tout écrasé de déception), tu sembles ne pas comprendre que BMF est un forum de musique, alors... Pourquoi es-tu venu?
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:59

Mais c'est une coutume chez nos amis les nazis !
Adrien666
Modi
Adrien666

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

Af Gravf a écrit:
Par contre y'a une chose que je n'oublierai jamais, c'est ton orthographe lamentable au possible.
C'est l'argument de ceux qui n'en ont pas !
La première chose que fait un mec qui n'as plus d'arguments ou plus rien à dire, c'est de regarder l’orthographe de son interlocuteur.
Au moins ça permet de combler le vide intellectuel qui émane de ce genre de personne.
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:00

Sinon, t'as pas baisé depuis quand ?
Ça fait un peu iench' ta photo.
Matpewka
Fafnir
Matpewka

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:01

Grave. Le gars en chien.

Pourquoi t'es venu en fait ?
Adrien666
Modi
Adrien666

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:03

Dolorès a écrit:
En parlant de collège tu ferais mieux de te relire avant d'écrire des atrocités comme ça, ponctuées de "lol".
Le truc que tu ne comprends pas c'est qu'on ne cherche pas à faire un débat avec des idées de chaque côté, en tout cas moi non, normal que tu te retrouves face à du vide et des "idées creuseS". Tu sais pourquoi? Oh tiens, parce que ce n'est pas le but de ce forum.
Tu dis ne pas être venu pour moi (mon coeur en est tout écrasé de déception), tu sembles ne pas comprendre que BMF est un forum de musique, alors... Pourquoi es-tu venu?

Justement je suis venu pour ça. et je n'ai fais que ça, et ensuite tout le reste n'est qu'une succession de réponse à des gens qui se donne beaucoup de mal pour démonter un mec, sans vraiment y parvenir, même en cyber meute, c'est navrant !
Donc on se rabat sur l'orthographe, c'est votre dernier recours, je comprend bien.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:04

+1.

Regarder l'orthographe c'est la première chose qu'on fait, arguments ou non, puisque c'est la première chose qu'une personne laisse apercevoir. Ne t'étonne pas d'avoir aucune crédibilité après.
Matpewka
Fafnir
Matpewka

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:05

L'orthographe fait un tri sélectif rapide. La preuve.
Sinistre
Fenrir
Sinistre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:30

Votre forum devrait pas s'appeler black métal France mais juste métal France et certain ici prétende écouter du NSBM(que je n'écoute pas) si c'était le cas adrien666 serait alors le bienvenue.
Vous êtes vraiment misérable le BM c'est pas pour vous.
Bande de pseudo rebelle de mes couilles vous ne m'inspirer rien de bon.
c'est a cause de gens comme vous qu'il y a des misanthrope et puis merde je vous déteste tous !

black métal France... mais couilles ouai !
Adrien666
Modi
Adrien666

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:33

Dolorès a écrit:
+1.

Regarder l'orthographe c'est la première chose qu'on fait, arguments ou non, puisque c'est la première chose qu'une personne laisse apercevoir. Ne t'étonne pas d'avoir aucune crédibilité après.

Très bien parlons de mon orthographe. quoi j'ai pas mis un S par la, j'ai oublié un accent ici.
Probablement. Il n’empêche que même avec une orthographe irréprochable ça ne t’empêches pas d'être à court d'argument et de pouvoir te rabattre la dessus et que j'ai pas cette même préoccupation ou obsession de l'orthographe.
Donc le plus triste je pense c'est de n'avoir aucune crédibilité en voulant y mettre les forme. Il faudrait encore avoir quelque chose à dire à part brasser du vent !
Punaise
Draupnir
Punaise

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:35

Ton orthographe ? Non, c'est plutôt les "lol", "mdr" et autres qui font offices de ponctuation dans certains de tes messages qui m'agace.

Mais il semblerait que sur tes derniers messages ce ne soit plus le cas
Adrien666
Modi
Adrien666

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Sinistre a écrit:
Votre forum devrait pas s'appeler black métal France mais juste métal France et certain ici prétende écouter du NSBM(que je n'écoute pas) si c'était le cas adrien666 serait alors le bienvenue.
c'est a cause de gens comme vous qu'il y a des misanthrope et puis merde je vous déteste tous !

Oui déjà à noter cette incohérence. genre "On écoute du NSBM, mais un mec qui prône le genocide des juifs dans ses chansons ça ne passe pas" lol
Donc à mon idée ils n'ont pas bien compris le concept du NSBM !
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Excusez-moi mais je préfère aller discuter avec des gens intéressants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Sinistre a écrit:

Moi aussi je te déteste et c'est ce qui me fait vivre.  Pourrir la vie aux connards et aux prétentieux de cette putain de terre.
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:40

Je comprends pas tout, est-ce que Lord Adraryan666 von Schutzstaffel a posté une photo de sa tête et ainsi récolté railleries et quolibets?
Sinistre
Fenrir
Sinistre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:52

Af Gravf a écrit:
Moi aussi je te déteste et c'est ce qui me fait vivre.  Pourrir la vie aux connards et aux prétentieux de cette putain de terre.

C'est toi le prétentieux qui travaille dans les force de l'ordre et qui a un pote qui fait partie de la police ! osef !!
Va protéger les franc mac, la LDJ, et tout les véreux pédophile du système.

Adrien666
Modi
Adrien666

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:54

Sinistre a écrit:
Af Gravf a écrit:

C'est toi le prétentieux qui travaille dans les force de l'ordre et qui a un pote qui fait partie de la police ! osef !!
Va protéger les franc mac, la LDJ, et tout les véreux pédophile du système.

+1
J'aurais pas dit mieux !
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

C'est bien le souci, arrêtez de croire qu'on est obligés d'adhérer à ce qu'on écoute. J'écoute du RAC et du NSBM en étant apolitique, j'écoute du Black centré sur le Satanisme tout en n'étant pas sataniste. La musique peut être autre chose qu'un intermédiaire pour parler d'une chose pour certaines personnes, elle peut se suffire à elle-même, qu'elle s'appelle NSBM ou BM ou Oi antifa.

Adrien arrête d'essayer de me blesser en me disant que je n'ai pas d'arguments alors que je n'ai jamais cherché à en avoir.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:02

Bon j'ai quasiment pas lu ce topic (pour être franc je suis un peu fatigué des conneries de tout le monde par ici....)
Mais quoi qu'il en soit, c'est quoi ce topic encore ? Il existe déjà un topic d'humour (certes très vieux mais bon), ainsi qu'un topic pour les discussion diverses.
Je lock donc.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  - Page 2 I_icon_minitime

Un peu d'humour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2