|
| | Aide urgente, question de vie ou de mort. | |
|
+7Hilfmir FleshOvSatan Glouny Crusard Horrormaniac Orochi Goatworm 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort. Lun 12 Mai - 16:00 | |
| Ça s'est passé comment au final ?  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort. Lun 12 Mai - 17:58 | |
| Et ben fausse alerte je passe après demain  | |
|  | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort. Lun 12 Mai - 18:17 | |
| Bon ba bosse alors. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort. Lun 12 Mai - 18:42 | |
| | |
|  | | Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort. Lun 12 Mai - 18:46 | |
| Je suis serein j'ai déjà bossé. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.  | |
| |
|  | | | Aide urgente, question de vie ou de mort. | |
|