Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Aide urgente, question de vie ou de mort.

+7
Hilfmir
FleshOvSatan
Glouny
Crusard
Horrormaniac
Orochi
Goatworm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goatworm
Sataniste en sarouel

Aide urgente, question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:20

Bonjour, j'ai un problème urgent.
Je dois écrire mon avis personnel sur une pièce de Molière pour DEMAIN (putain.) que je n'ai pas lue. Alors j'invite tous ceux qui ont lu Le Misanthrope ( Aide urgente, question de vie ou de mort. 1986680400) ) à m'aider. Vos impressions de lectures, ce que vous pensez de cette pièce, son lien avec la société actuelle, ce genre de choses. J'ai pensé que le thème pourrait intéresser des gens sur ce type de forum.

Je vous demande un service gratuit. J'ai sacrifié un poulet fermier et une boîte de raviolis au Diable en échange de ses services mais la ligne et occupée, je ne vois donc aucune autre solution que de demander de l'aide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

Si par miracle une âme charitable accepte de m'aider elle peut le faire par MP, mais je n'ai que peu d'espoir...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:43

Honnêtement, je l'aurais fait, mais... ça n'a jamais été tellement dans mes cordes Molle-hier.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

Bah facile : Cétronul lol

Edit : Au pire tu lis le bouzin ce soir et quelques heures plus tard ton avis est écrit près pour demain Razz 

Au revoir !
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Je n'ai pas le livre, je l'ai pas acheté, et même si je l'avais j'aurai pas le temps de le lire.
J'ai beau lire des résumés et des études de texte je sèche complètement.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:09

Ah ok ...
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Va voir sur SoM, chope un débile fan d'Alcest qui aura lu la pièce 20 fois comme Neige le leur a conseillé

Attention, le misanthrope se nomme Alceste chez Molière et non pas Alcest Aide urgente, question de vie ou de mort. 1986680400

Sinon mate la pièce sur you tube

Molière avait écrit d'ailleurs: Tout le monde sait que les comédies ne sont faites que pour être jouées et je ne conseille de lire celles-ci qu'aux personnes qui ont des yeux pour découvrir dans la lecture tout le jeu du théâtre

Avec une pièce de théâtre, il y a fort à parier qu'on te posera des questions sur la mise en scène dans le cas d'une interro
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

Bonne idée tiens... le problème quand c'est joué, avec le recul, c'est que ça biaise un peu le regard, personnellement je pense qu'on devrait lire une fois et voir des adaptations par la suite, mais là, faute de temps...... Aide urgente, question de vie ou de mort. 1986680400
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48

Faire ses dissert de français sur un forum de black metal.
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01

Français=culture européenne=Black Metal!
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:27

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Faire ses dissert de français sur un forum de black metal.

Autant dire, faire de la merde...

Sinon, j'ai une licence de lettres, mais je vais pas t'aider. Parce que lire c'est bien, et que si tu prends une taule, la prochaine fois tu liras le livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

Au pire demande à SAS de l'argilière de misanthrope, il a écrit un album la dessus Aide urgente, question de vie ou de mort. 56847 
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:13

C'est LA pièce de Molière que j'ai toujours voulu lire. Mais je ne l'ai jamais fait. Désolé.

Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Quand j'ai lu " Aide urgente, question de vie ou de mort." j'ai d'abord pensé qu'il s'était coincé la bite dans la portière de sa voiture, ou quoi...  Aide urgente, question de vie ou de mort. 272392131 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:19

Faut le faire quand même, quoi que plus rien ne me surprend maintenant Aide urgente, question de vie ou de mort. 56847 
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:37

Wah la vache.
Je suis le premier à dire que les étudiants sont des branleurs. Au moins y'en a un ici qui confirme ça.

Et sinon, j'ai envie de dire : fallait y penser plus tôt ?
https://www.anadrark.com
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

On est pas étudiant à 16ans, on est collégien ou lycéen.
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Ouais enfin t'as compris l'idée ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

Désolé, mais moi je n'ai pas compris, tu peux développer? Aide urgente, question de vie ou de mort. 1986680400 
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

T'as jamais été étudiant Anadrark?
Crois moi les étudiants n'ont rien à voir avec l'immense branleur cosmique que je suis. Dans le royaume de la flemmardise je suis le tyran, l'empereur, le Führer. Dër Branlette Übermensch.
Ne prends pas mon cas pour une généralité, heureusement que tout le monde n'est pas comme moi.
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine

Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:25

Ha putain je t'aurais bien aidé je suis une vrai tuerie en littérature, mais je ne l'ai jamais lu et je ne l'ai pas non plus dans ma bibliothèque (puis je dois aussi avouer que je suis légèrement déchirée).
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:12

C'est bon je l'ai fait finalement, si je pouvais me mettre un coup de pied au cul chaque fois que j'ai un devoir ça me serait utile.
Punaise
Draupnir
Punaise

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 5:42

@Goatworm : un vrai glandeur assumerait de n'avoir rien fait Razz et ne tenterait pas désespérément de faire ses devoirs la veille.

@crusard: Tu m'as tué !
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 5:53

@Goatworm : Si. Et j'étais un branleur. (Sauf que quand j'avais un truc en retard comme toi, je ne le faisais pas).

@Af : Non. Je ne développerais pas.
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Bon faut dire aussi que si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai pas fait, sauf que c'est déjà mon pote qui a fait entièrement l'exposé à ma place, tout ce que j'avais à faire c'est écrire mon avis, donc être un glandeur c'est une chose mais être un connard c'en est une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide urgente, question de vie ou de mort.   Aide urgente, question de vie ou de mort. I_icon_minitime

Aide urgente, question de vie ou de mort.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant