Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De la musique froide pour des vacances froides?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:13

Bonsoir, je m'explique: je pars pendant les vacances aux Pays-Bas, donc ça annonce un climat plutôt froid, et Satan sait que j'aime le froid. Alors comme à mon habitude je souhaiterait profiter de mon séjour pour découvrir de nouveaux groupes ou creuser des discos plus en profondeur, je me suis donc choisit Drudkh, Hate Forest, Lutomysl, Children of Bodom (rien à voir mais j'ai jamais vraiment écouté), Agalloch, Nokturnal Mortuum, Sargeist.
J'aimerai découvrir des groupes froids, je m'en fous qu'ils viennent de Norvège, Suède, France ou Pakistan pourvu que c'est glacial et/ou triste.
Voilà, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:21

Qu'entends tu par froid ? tu veux du dsbm?
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

Oui pourquoi pas tant que c'est pas chiant et niais, mais pas forcément que du dsbm.
Ca c'est ce que j'entends par "froid":







Revenir en haut Aller en bas
survi_ve
Berserk



Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2012

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

Ha Bael , groupe pote avec Antaeus , ça se ressent dans leurs truc d'ailleurs .Choppe deathly pale si tu le peux, c'est glacial à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
vobiscum-satanas666
Fenrir
vobiscum-satanas666


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 31

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04





Je ne sais pas si c'est dans ta définition du froid mais moi en tout cas WITTR me donne des frissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

Tu peux écouter les deux premiers craft (total soul rape et terror propaganda), Epheles, Strid,
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:44

WITTR bonne idée, je connais vite fait Antaeus et Craft, Epheles et Strid pas du tout, je vais m'écouter ça merci, d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:33

Annthennath c'est assez glacial aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:24



Jette toi sur Vinterkekete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la musique froide pour des vacances froides? Empty
MessageSujet: Re: De la musique froide pour des vacances froides?   De la musique froide pour des vacances froides? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique froide pour des vacances froides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique classique
» Les duos (musique)
» Musique Classique
» Musique du moment (par thèmes)
» Pensées Nocturnes, "Ceci est de la musique".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: