Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Moëvöt Dim 10 Oct - 15:46
Moëvöt, groupe français de Black Metal Ambiant appartenant aux Légions Noires, composé de Vordb Dreagvor Uezeerb (Torgeist, Bèlkètre, Brenoritvrezorkre, ...) et Naimlambre.
La musique est d'une originalité rare; la plupart peuvent plus être apparentés à des chants d'église qu'à du Black. Le premier morceau de leur premier album est même une "reprise" (si j'ose appeler ça ainsi) du Notre Père, intitulée Notre Perte. Les paroles sont dispo sur Internet pour ceux que ça intéresse et qui ne les comprendraient pas dans la vidéo ci-jointe . La deuxième vidéo que je propose est mon morceau préféré, Zurghtapre. Si quelqu'un sait quelle est cette langue étrange qu'utilisent tous les membres des Légions Noires, qu'il me le dise, s'il vous plaît :)
Dernière édition par Hilfmir le Mar 2 Nov - 16:35, édité 4 fois
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Moëvöt Dim 31 Oct - 12:37
C'est la langue des légions noires, qu'ils ont inventé.
J'aime beaucoup Moëvöt, l'ambiance est vraiment glauque et malsaine.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Moëvöt Dim 31 Oct - 16:23
Une langue qui a un sens, ou des mots comme ça qui veulent rien dire ?
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Moëvöt Lun 1 Nov - 9:17
Je pense que la langue à un sens. Mais j'ai rien trouvé dessus. Je pense que faudrait en parler directement avec les ex-légions.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Moëvöt Lun 1 Nov - 11:38
Humpf, si elle ne peut être comprise des auditeurs, à quoi sert elle :/ ?
Sujet: Re: Moëvöt Lun 1 Nov - 11:43
Demande leur ><. Leur truc, c'était d'être underground, je suis même pas sur qu'ils ont pensé qu'on pouvait vouloir écouter ce qu'ils font (elle est assez anarchique cette phrase...). Ou alors, ils s'en foutait de leurs auditeurs, ce qui me paraît beaucoup plus crédible ^^"
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Moëvöt Lun 1 Nov - 11:45
Bah à faire une langue comprise que par eux, c'est pas underground, c'est carrément inutile XD J'ai écouté, c'est pas mal, ceci dit :)
Sujet: Re: Moëvöt Lun 1 Nov - 16:55
Au contraire, je trouve ça super de créer une langue dont on est les seuls à en comprendre la signification, ça reste mystérieux et on est toujours intéressé par une langue étrange et inconnue ...
Basi, forcément que c'est bien, c'est Moëvöt quoi, celui qui dit que c'est pas bien, c'est que lui n'est pas bien XD
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Moëvöt Sam 25 Fév - 18:35
Je viens de tomber sur ça qui m'intrigue:
Citation :
moevot is a fake french black metal project launched by the infamous psychopathic thief ARI LAUSSEUR which was created just to cash in !!! upon trendies
whytegroovin il y a 2 mois
@whytegroovin Any proof of this statement?
leipzig175 il y a 2 mois
Petite recherche au sujet de ce Ari Lausseur, et je suis tombé sur un skeud sorti par Ostra Records (le label de Saaraakha d'ici), la pochette du dit album est faite par le fameux Ari.
Dernière édition par Panzerkrieg le Sam 25 Fév - 18:43, édité 1 fois
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Moëvöt Sam 25 Fév - 18:42
Mer laule
Moëvöt du black metal = message pas crédible.
Orochi Thor
Sujet: Re: Moëvöt Sam 25 Fév - 18:51
Ben en fait je me posais la même question, un dilemme s'offrait à moi, je cherche le topic ici ou dans la sexion "autres genres?", ici c'tait plus près, et veni, vidi, posti.
Sinon
Citation :
Mer Leaule
ça m'dit que dâhle.
Je pense pas que le gars qui a commenté aurait dit ça au pif comme ça juste pour troller, surtout pour un groupe méconnu et underground plus actif depuis longtemps?
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Moëvöt Sam 25 Fév - 18:55
Moëvöt c'est pas si méconnu que ça.
Si ça peut te rassurer, y a le premier volume de la compilation Morbid tunes of machin, qui a Vlad Tepes, Mütiilation et Belkètre (le deuxième a Torgeist, je crois) qui parle de Moëvöt, et y a écrit que la démo est sortie en août 1 993, soit un an avant celle de Belkètre.
Orochi Thor
Sujet: Re: Moëvöt Sam 25 Fév - 18:58
Bon, j'ai beaucoup piaillé pour rien alors merci de l'info
Sujet: Re: Moëvöt Sam 25 Fév - 18:59
Ouais.
Je sais plus trop de quand date la compilation, mais la démo de Belkètre était par encore sortie (c'est écrit).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moëvöt
Moëvöt
Page 1 sur 1