| aphabet satanique | |
|
+8Hilfmir Ryfalgoth Punaise Fonald Fuck Orochi Dolorès Goatworm scar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scar Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Montpellier Humeur : tellement de joie... et d'ironie Emploi/loisirs : en échec scolaire
| Sujet: aphabet satanique Dim 9 Fév - 11:10 | |
| Quelqu'un connais le vrai alphabet satanique ? Merci d'avance | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 11:28 | |
| Un "alphabet satanique"? Vraiment?... | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 12:34 | |
| On peut le bannir direct là ou il faut plus de raisons? | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 12:37 | |
| Je tiens à t'avertir, l'alphabet satanique est très dangereux et il peut conduire à des invocations si on le maitrise et qu'on se met à écrire des incantations. Cependant, une forte robustesse mentale et magique sont nécessaires, mais ce n'est pas l'exigence primaire des mondes des abysses. Il faut avant tout maitriser la langue française afin de pouvoir passer concrètement à l'alphabet du Luciferion. Chose qui ne semble pas vraiment acquise..
Dernière édition par Panzerkrieg le Dim 9 Fév - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 12:40 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Il faut avant tout maitriser la langue française afin de pouvoir passer concrètement à l'alphabet du Luciferion.
Tu m'as tuée | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 14:04 | |
| Sans déconner y'a un alphabet sataniste qui existe ? :ouch: | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 14:21 | |
| Personnellement, j'ai ris en voyant le titre du topic. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 15:05 | |
| C'est une blague ou quoi ce topic ? Bon je ferme, c'est trop con. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 9 Fév - 20:01 | |
| Arrêtez, vous allez le faire fuir, le pauvre. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 21:09 | |
| Je me permets de déverrouiller ce topic, car mon ami Abrng va poster une réponse à l'intention de notre cher scar. Amicalement. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 21:19 | |
| Salutations, j'avais un maître démoniaque m'ayant transmis un alphabet satanique. Il n'est pas unique et il ne contient pas tout : cependant il n'arrivera que dans quelques instants, car je proclame des incantations ultime afin d'avoir la bénédiction du malin. Tendrement, T. | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 21:28 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
De la part de moi, Ryfalgoth, FleshOfSatan et Matpewka Satanicametallement votre. Tendrement, T.
Dernière édition par AbRng le Lun 10 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 22:01 | |
| Voici ci joint un petit apercu de mon rituel. Satan était plutôt content. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tendrement, T. | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 22:04 | |
| Quelle bande de gamins | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: aphabet satanique Lun 10 Fév - 22:19 | |
| impossible de ne pas administrer pendant un an sans que vous fassiez les cons, incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: aphabet satanique Mar 11 Fév - 9:56 | |
| OMG c'te soirée d'hier quand même ha ha ha ! T'aurais dû venir Bleak M'empêche, t'as vu jusqu'où on a dû aller pour te faire revenir _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: aphabet satanique Mar 11 Fév - 19:24 | |
| Moi j'ai laissé juste parce que ça pouvait devenir rigolo mais en fait c'est pas le cas donc je lock et voilà. SInon, Bleak, maintenant que t'es re-là, tu restes pour toujours. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 13 Jan - 17:09 | |
| Evidemment que c'est pas rigolo, c'est plutôt terrifiant et j'en fait encore des cauchemars, un rituel pareil ne laisse personne intact mentalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 13 Jan - 17:09 | |
| Satanicametallement votre. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: aphabet satanique Dim 13 Jan - 21:31 | |
| Wah t'étais véritablement possédé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aphabet satanique | |
| |
|
| |
| aphabet satanique | |
|