|
| | Vos skeud Kvlt | |
|
+9Octopus ; ; ; HabRng Goatworm Crusard Hilfmir Ryfalgoth Orochi Necro 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Necro Draupnir

| Sujet: Vos skeud Kvlt Sam 8 Fév - 13:52 | |
| Sujet un peu scolaire dans un élan d'ennui.
Je ne parle pas nécessairement de vos groupes préférés ou vous demande de faire un top x, mais mentionner les albums qui font les fondations de votre vision actuelle du Metal. Ces galettes qui vous ont fait concevoir autrement le Black à un moment ou un autre. Pourquoi, comment.
On peut élargir le truc à différents genres si ça peut rendre la discussion plus intéressante. | |
|  | | Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Sam 8 Fév - 15:10 | |
| | |
|  | | Necro Draupnir

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Sam 8 Fév - 15:40 | |
| | |
|  | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Sam 8 Fév - 22:18 | |
| Idem. Pis j'préfère les top 20 débiles. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Necro Draupnir

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Sam 8 Fév - 23:59 | |
| Bon bah allez vous faire foutre  | |
|  | | Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 0:41 | |
| XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 15:19 | |
| Bref, j'avais fait ce top 20 y a genre un an, mais aujourd'hui il n'est plus d'actualité. Fin bref, je le poste quand même, tant pis.
1. Darkthrone – A Blaze In The Northen Sky (1992) 2. Saturnus – Paradise Belongs To You (1996) 3. Katatonia – Brave Murder Day (1996) 4. Emperor – In The Nightside Eclipse (1994) 5. Opeth – Morningrise (1996) 6. Cradle Of Filth – Vempires (1996) 7. Gorgoroth – Antichrist (1996) 8. My Dying Bride – Turn Loose The Swans (1993) 9. Bathory – Blood Fire Death (1988) 10. Mütiilation – Vampires Of Black Imperial Blood (1995) 11. Tormentor – The 7th Day Of Doom (1987) 12. Mayhem – De Mysteriis Dom Sathanas (1994) 13. Limbonic Art – In Abhorrence Dementia (1997) 14. Burzum – Hvis Lyset Tar Oss (1994) 15. Draconian – Arcane Rain Fall (2005) 16. Thorns – Thorns (2001) 17. Belketre / Vlad Tepes – March To The Black Holocaust (1995) 18. Anathema – The Silent Enigma (1995) 19. Drowning The Light – Drowned (2004) 20. Death – Leprosy (1988)
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 15:50 | |
| Non pas tant pis, tu te bouges pour en refaire un d'actualité, non mais c'est quoi ça, espèce de branleur | |

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 15:59 | |
| Refais-en un alors toi aussi  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 18:59 | |
| Mes skeuds kvlt? Dans le désordre: Burzum - Aske Satyricon - Dark Medieval Times Darkthrone - Transylvanian Hunger Gorgoroth - Antichrist et Under the Sign of Hell
et plein d'autres albums dans l'esprit trve black, majoritairement norvégiens, et puis les albums qui m'ont offert une autre vision:
Nattefrost - Terrorist Mütiilation – Vampires Of Black Imperial Blood Peste Noire - La Sanie des Siècles et L'Ordure Deathspell Omega - Mass Grave Athmachin Odem - The Valley of the Cut Tongues Infernal War - Redesekration Et d'autres, puis très récemment Diapsiquir et Sektemtum. | |
|  | | Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 19:59 | |
| Bon bah moi je cite les albums que je possède qui ont fait le Metal tel qu'il est à l'heure actuelle, puisque c'est bien le but de ce topic. Judas Priest - Rocka Rolla Judas Priest - Sad Wings of Destiny Judas Priest - Sin After Sin Judas Priest - Stained Class Judas Priest - Killing Machine / Hell Bent for Leather Judas Priest - British Steel Judas Priest - Point of Entry Judas Priest - Screaming for Vengeance Judas Priest - Defenders of the Faith Judas Priest - Turbo Judas Priest - Ram It Down Judas Priest - Painkiller Judas Priest - Angel of Retribution Judas Priest - Nostradamus  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | Necro Draupnir

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 20:01 | |
| Rofl  | |
|  | | Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 20:07 | |
| Bah quoi ?  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 20:22 | |
| Même pas Brocken Moon ? Je suis déçu. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 20:48 | |
| - Hilfmir a écrit:
Judas Priest - Turbo
Le grooooooooooooooooos nuuuuuul | |
|  | | Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 21:54 | |
| Taggle toi. Il est kewl turbo. Ryf, non. C'est Judas Priest qui a inventé le Metal, c'tout. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Dim 9 Fév - 22:23 | |
| Skeuds Kvlt : Ulver (premier + troisième), Fullmoon, Bekhira (la démo + bonus, important celui ci) et Kristallnacht (la compil), les premiers Satyricon, le premier Dawn et TH bien sûr Rien à rajouter sinon. | |
|  | | Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | |  | | Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Lun 10 Fév - 6:11 | |
| Nostradamus = best album ever. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | ; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Lun 10 Fév - 23:03 | |
| Je me demande comment j'ai pu me passer de te vénération débilitante et aveugle de Judas Priest  Sinon je ne peux pas totalement participer considérant que je n'écoute plus vraiment de metôl, mais pour moi l'album fondateur de la musique réelle, exprimant de par sa profondeur, son côté bouleversant et sa beauté abyssale, la vérité de l'univers, est :  edit : en fait, j'avais mal lu le sujet mais mon post reste valable, vu que grosso-modo 90 % des trucs que j'écoute "viennent" de ça, dans le sens où ça m'a fait voir la musique autrement que comme un assemblement de refrains kewls, le fait que c'en est à l'extrême opposé et que ça joue de fait énormément sur la perception personnelle doit y être pour beaucoup, même si à l'époque je commençais à écouter un peu de BM, de la musique faite ainsi était pour moi totalement inimaginable. Ce n'est pas mon album préféré, d'ailleurs je ne sais même pas si pour Moëvöt je préfère Abgzvoryathre ou les Voèkrèb, mais c'est probablement ce qui m'avait le plus marqué (même plus que Belkètre et Brenoritvrezorkre à l'origine, alors que vous savez ce que j'en pense). Le fait que j'ai petit à petit arrêté d'écouter du metal "traditionnel" (à quelques exceptions près) doit très probablement venir de ça. Drakonhail évidemment a aussi fait d'autres trucs me confirmant ceci avec son côté au final peu metal sur certains albums, tout d'abord Musiques de nuit (le morceau éponyme étant un des plus beaux du monde à mon avis) que j'ai écouté en premier ; ensuite l'Ombre du néant, la Nuit de Drakonhail, et bien sûr le Sentier qui relègue la plupart des musiques que j'ai écoutées au rang de fumisterie vu à quel point ça m'a bouleversifié. Sinon, en dehors d'autres albums des LN (et peut-être aussi Mors Orbis Terrarum de PN) il y a aussi le premier album de Mihai Edrisch qui est le premier album de screamo que j'ai écouté (merci Celeste), que j'ai adoré et qui fait maintenant partie de ceux que je préfère au monde alors que je n'aurais jamais cru écouter de screamo à l'époque  . Heir et US Tour de Suis la Lune également. | |

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Mar 11 Fév - 10:06 | |
| Et même pas Cradle ?  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Mar 11 Fév - 10:21 | |
| @Vieux Diesel t'en pas pas marre de remonter des tonnes de topics à côté juste pour rien dire :trollface:  | |

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Mar 11 Fév - 11:28 | |
| L'engueule pas ! On a déjà réussi à le faire revenir, c'est plutôt cool !  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | ; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | |  | | Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos skeud Kvlt Mar 11 Fév - 19:28 | |
| - Vieux Diesel a écrit:
- Je me demande comment j'ai pu me passer de te vénération débilitante et aveugle de Judas Priest
 <3 _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos skeud Kvlt  | |
| |
|  | | | Vos skeud Kvlt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|