| Soleil Blanc Productions | |
|
+6HabRng Hilfmir Fonald Fuck Octopus Necro Soleil Blanc Prods 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Soleil Blanc Prods Niflungen
 | Sujet: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 3:45 | |
| Pas besoin d'amis... juste de soutien
http://www.soleilblancprods.com | |
|
 | |
Necro Draupnir

| Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 9:42 | |
| | |
|
 | |
Octopus Nuage d'encre

Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 9:58 | |
| Et ta présentation, elle vient à pied ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 12:28 | |
| Mon dieu que la page pique aux yeux. Vous l'avez faite après un pack de 33 ? |
|
 | |
Fonald Fuck Mongoldorak

| Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 17:42 | |
| 1. Bonjour 2. Je suis là pour faire ma pub 3. J'évite les liens sans dire ce que c'est - là on dirait que tu veux développer ta secte 4. J'essaye un minimum de discutailler Ce ne sont pas (encore, mais je sens que je vais pas tarder à les revoir) les règles, mais ça me paraît logique. Ne prends pas ça comme une attaque, surtout. Tu peux faire la pub de ton label (surtout s'il est bon), mais un minimum de sociabilité n'est pas de trop sur un forum. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 19:57 | |
| Salut KAMARD excellent son je suis totalement fan !! mort à l'esprit judéo-chrétien gloire aux dieux grecs
| |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 20:06 | |
| ANTHROPOPHOBE on en parlait pas sur un autre topic ? | |
|
 | |
Fonald Fuck Mongoldorak

| Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 20:10 | |
| Affirmatif, dans le topic metal nanard.
Go muscu l'auteur. | |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 20:21 | |
| ah oui, c'est pour ca que j'ai souri en voyant ce nom sur le site de notre amis. | |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 20:58 | |
| Sinon, par curiosité, combien d'exemplaire de cette merveille ont été vendus ? | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Lun 27 Jan - 22:13 | |
| Je trouve la démarche artistique du gars de Soleil blanc originale et de bonne intention Le problème, c'est que c'est beau sur le papier, mais concrètement, ça donne de la bouillie Sans compter cette outrecuidance que dégage cette façon de promouvoir sa sortie et son label en confondant le forum avec un site de pub Donc j'espère pour lui qu'il comprenne ça et peut-être alors il réussira à vendre quelque chose de ses créations à l'avenir | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Mar 28 Jan - 10:55 | |
| Je n'aime pas le terme "soutien". C'est pas plus honteux de vouloir au final des amis hein. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Mar 28 Jan - 11:10 | |
| C'est drôle, en tapant "ami soutien" sur Youtube par erreur, je tombe sur une vidéo "rassemblement antifasciste néonazi". Une fois sur google je tombe sur une photo de quenelle.
| |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions Mar 28 Jan - 11:14 | |
| HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soleil Blanc Productions  | |
| |
|
 | |
| Soleil Blanc Productions | |
|