Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Funeralium

3 participants
AuteurMessage
Goatworm
Sataniste en sarouel

Funeralium Empty
MessageSujet: Funeralium   Funeralium I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:39

Le quintette de Parisiens sortent leur première démo en 2004 et l'intitulent sobrement Ultra Sick Doom, appellation qui deviendra leur marque de fabrique. Ultra sick, ça l'est: des cris déchirants, des growls profonds, une musique crasseuse, une absence totale de mélodie - de lumière, c'est l'hymne d'un asile psychiatrique voué à l'anarchie. Le chanteur, Marquis, chante aussi dans Ataraxie et Void Paradigm et a été chanteur dans Bethlehem donc c'est pas une fiotte le gars.

Transcendance

Cette sulfureuse démo les feront signer chez Weird Truth Productions, label de Worship et Ataraxie entre autres, et les doomeux sortent leur deuxième album en 2007, éponyme, toujours dans l'esprit ultra sick déchirant, sans espoir.

Let People Die

Let People Die Live à Rouen

Puis, plus récemment, ils ont sorti l'an dernier Deceived Idealism, que je ne connais pas puisque jamais écouté autre chanson que Hang These Bastards sur cet album.

Hang These Bastards

Vous l'aurez compris, les gars font du Funeral Doom qui fait mal aux tripes: folie, désespoir, douleur, dépression, haine. Ce sont les ingrédients qu'utilisent les mecs de Funeralium pour faire leur recette bien de chez eux de Ultra Sick Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

Funeralium Empty
MessageSujet: Re: Funeralium   Funeralium I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:18

Pas convaincu, vu que c'est lent, je passe mon chemin.
Necro
Draupnir
Necro

Funeralium Empty
MessageSujet: Re: Funeralium   Funeralium I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:25

C'est cool, merci pour la peine que tu t'es donné à faire une présentation, mais c'est la mauvaise section, ici ce sont les groupes de Black, pour les autres sub-genres c'est là: https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/f5-autres-groupes-autres-styles

Moi je m'en fout ça me gêne pas mais je me suis déjà fait locker comme ça (faut dire y a tellement de monde faudrait pas perturber tout ça :troll: )

Pas mon truc non plus sinon. J'aime le Doom mais plutôt trad.
Orochi
Thor
Orochi

Funeralium Empty
MessageSujet: Re: Funeralium   Funeralium I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:17

Bah c'est du black son truc. Mais juste très lent.
Après, le Funeral Doom... j'ai jamais pigé ça. Y a des groupes de Death autant que des groupes de Black qui sont rangés dedans.
Necro
Draupnir
Necro

Funeralium Empty
MessageSujet: Re: Funeralium   Funeralium I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:15

C'est là que je voulais en venir. Funeralium 272392131

Je trouve vraiment pas que c'est un genre à caler dans le black. Sinon on pourrait y mettre des groupes comme Yob... c'est moins occvlt niveau ambiance, mais c'est carrément le même esprit. Ça devrait rester dans la branche Doom, sinon on va finir par foutre RB dans le Drone, et EW a pondu des trucs assez Funeral je trouve mais en aucun cas Black. Ou j'ai loupé un épisode.
Contenu sponsorisé

Funeralium Empty
MessageSujet: Re: Funeralium   Funeralium I_icon_minitime

Funeralium
Page 1 sur 1