Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: White Wolves Kommando Ven 20 Déc - 16:10
Groupe Finlandais créé en 2008, side-Project de Monsieur Tyrant Werewolf (Satanic Warmaster, The true Werewolf). A mi-chemin entre entre ces derniers, WWK assurera trois démos en l'espace de trois mois, ainsi qu'une quatrième l'année d'après. En 2012, le groupe sort un EP Blood Order / Darkness and Winter, qui sera le dernier cri de guerre du combo...
La haine, la guerre, le feu de l'enfer et le NS sont au rendez-vous...
Discographie:
White Wolves Power Demo Black Metal Resistance Demo Dark Ages Return Demo Our Empire of Shadows Demo Demos Compilation Blood Order / Darkness and Winter EP
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: White Wolves Kommando Ven 20 Déc - 16:38
Je peux pas écouter ce morceau, je me suis plutôt lancé dans Our Empires of Shadows. Déjà, la voix est me plait, inintelligible certes mais éraillée à souhait. Ce que j'entends là n'est pas sans me rappeler le peu que je connais de Satanic Warmaster.
Le maigre passage mélodieux un peu avant 2:00 est pas mal.
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: White Wolves Kommando Ven 20 Déc - 16:59
Le problème c'est que les meilleurs morceaux se sont pas sur youtube.
Sur la seconde démo Black Metal Resistance, il y a un coté desolation triumphalis avec le même genre de synté, notamment sur Mordlust. A ce titre, le membre du groupe encagoulé porte un tee-shirt desolation triumphalis...
Le seul membre connu est T-Werewolf, et quand j’entends certains titres, j'ai vraiment l'impression d'être à Toulon.
Tiens, quand je dis que les finlandais nous ont tous pris... Ca refoule le Kult made in France...
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: White Wolves Kommando Dim 12 Jan - 11:16
Je trouve la voix trop nasillarde à mon goût. Et "Black Metal Resistance" m'est inécoutable.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: White Wolves Kommando Dim 12 Jan - 11:28
C'est sans mauvais jeux de mots ça?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: White Wolves Kommando
White Wolves Kommando
Page 1 sur 1