Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Top 2013 Mar 24 Déc - 14:15
Yep, ils se sont tapés un délire hindouiste sur cet album. Par contre ça ressemble pas du tout à du Alien Deviant Circus.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Top 2013 Lun 10 Fév - 22:36
Panzerkrieg a écrit:
Bleak serait content d'écouter ça.
Je vais pas m'extasier sur un groupe juste parce que le titre est en sanskrit (ça marche que si c'est du platt, mais y a que Donkelheet qui le fait)
J'ai écouté un morceau, c'était pas trop mauvais mais ça m'avait l'air assez maladroit alors que ça a l'air pas mal encensé. Sinon je n'ai presque rien écouté de 2013, considérant que tout ou presque se faisait baiser par les rééditions d'Arkha Sva (et aussi parce que je découvrais des groupes plus vieux). Mais j'ai beaucoup aimé le split Sale Freux / Zépülkr (évidemment), la cassette de Tümëur ; l'album de PN était assez cool aussi. Mons Veneris a fait une démo cool mais trop courte, et j'ai pas pu choper le coffret avec plusieurs cassettes, je n'ai pas eu non plus la démo de Decrepitude, mais le live était pas mal du tout. J'aurais aimé que l'Abortion Sorority sorte vu qu'on nous l'avait promis pour 2013 aussi, auquel cas il aurait défoncé tous ce que vous avez cité haha.
Ah, et Voltaic Omen m'a sacrément déçue avec son revirement zarbi (dans le sens où justement ça a cessé d'être du black zarbi)....
edit : à bien y réfléchir, je crois que j'ai dit la même chose pour Abortion Sorority dans le topic de 2012
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Top 2013 Mar 11 Fév - 10:04
Ah il est sorti le split Sale Freux / Zépülkr ? J'ai pas écouté. Pis il m'semblait que t'aimais pas trop le PN, fin remarque avec les trouzmilles avis de tout le monde sur celui-là, je sais plus qui l'aime bien.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Top 2013 Mar 11 Fév - 14:15
Ryfalgoth a écrit:
Ah il est sorti le split Sale Freux / Zépülkr ? J'ai pas écouté.
comme si j'avais pas bassiné tout le monde avec en disant qu'il allait être énorme rien qu'en voyant le titre
sinon j'aime bien le PN, même si bizarrement j'ai mis beaucoup de temps à l'écouter. j'avoue que je m'attendais à mieux quand même, vu la manière dont famine le vendait (notamment les comparaisons avec ballade ou les démos)
par contre il a fait panzozo se sentir trahi haha.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Top 2013 Mar 11 Fév - 19:26
Ça y est, à peine il revient qu'il fait déjà des pâtés de 3 km de long.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Top 2013 Mar 11 Fév - 19:37
Vieux Diesel a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Bah, m'en fout, c'est sa musique, il fait ce qu'il veut.
Sujet: Re: Top 2013 Mar 11 Fév - 19:54
Hilfmir a écrit:
Ça y est, à peine il revient qu'il fait déjà des pâtés de 3 km de long.
tout ça parce que j'ai osé faire des paragraphes sans mentionner ton fétiche musical ?
Panzozo : bein tu m'avais dit "c'est fini entre PN et moi", haha. d'ailleurs en écoutant la première fois je m'attendais à largement pire vu que ce que toi et crucru en disiez, à te lire on aurait presque dit que c'était de l'auto-parodie à moitié volontaire haha.
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Top 2013 Mer 12 Fév - 10:43
Vieux Diesel a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
comme si j'avais pas bassiné tout le monde avec en disant qu'il allait être énorme rien qu'en voyant le titre
sinon j'aime bien le PN, même si bizarrement j'ai mis beaucoup de temps à l'écouter. j'avoue que je m'attendais à mieux quand même, vu la manière dont famine le vendait (notamment les comparaisons avec ballade ou les démos)
Certes t'as bassiné tout le monde avec ça depuis l'annonce, mais t'as pas prévenu qu'il était sorti
Wais ba pour revenir sur PN, je l'aime bien perso, fin j'ai déjà dit 150 fois mon avis. Mais il est en-dessous de mes attentes quand même.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Top 2013 Lun 2 Juin - 22:12
Je réponds à des topics 40 ans après mais euh, c'est un top mais pas un top 2013, nope?
Invité Invité
Sujet: Re: Top 2013 Lun 2 Juin - 22:16
Un top 2013 si mais sur ce que tu as écouté durant cette année, toutes époques confondues. (ça se voit que t'es un fille... enfin t'es pas blonde, c'est déjà ça )
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Top 2013 Lun 2 Juin - 22:20
Non mais j'avais bien compris que c'était ses écoutes de 2013 mais il aurait peut-etre fallu créer un nouveau topic du coup? Ça me semble pas si impertinent comme Top en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 2013 Lun 2 Juin - 22:22
C'est pas faux en effet. Puisque que tu le proposes, pourquoi ne le ferais tu pas ?
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Top 2013 Lun 2 Juin - 22:25
Faudrait un modo pour déplacer son message non? J'aime quand c'est bien rangé moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 2013 Lun 2 Juin - 22:30
Oui si rob haflford junior et ryf passent par là, je pense qu'ils le feront. Pour ce qui est du rangement, moi je range quand je peux plus passer
Sujet: Re: Top 2013 Mar 3 Juin - 17:55
Ba c'est un peu le bordel partout, vu que Matpewka et FOV ont posté leur top sur au moins 2 ou 3 topics différents. Et moi aussi je fais mon top sur le topic des musiques. Du coup c'est un peu la merde. J'ai un peu la flemme de diviser 150 sujets pour le coup
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Top 2013 Mar 3 Juin - 18:10
Flemme.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Top 2013 Mar 3 Juin - 18:12
Ah putain les modos et les admins de ce forum quoi haha.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Top 2013 Mar 3 Juin - 18:14
Tu veux un ban ?
D'ailleurs, des admins, y'en a plus des masses.