Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Atavysm

Aller en bas 
+4
Dolorès
Crusard
Hilfmir
Atavysm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atavysm
Niflungen



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2013

Atavysm Empty
MessageSujet: Atavysm   Atavysm I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:42

Bonjour,

Je vous présente Atavysm, mon modeste project musical orienté Black Metal melodique. Les influences sont Pensées Nocturnes, Oubliette, Gorgoroth, Der Weg Einer Freiheit, Dark Mirror ov Tragedy, Windir, Mistur.. evtl. Balnasar, Paysage D'Hiver, Oubliette & Coldworld... et evidemment de la musique classique. Je suis grand amateur de Mozart, Beethoven, Bach et Chopin qui ont surement laissé des traces dans mes musiques.

Ah et comme je l'ai précisé dans mon topic de presentation, je suis toujours à la recherche de projets similaires, pas forcément connus. Des fois, on tombe sur des perles :) Je cherche également à échanger avec des gens qui composent et s'enregistrent afin d'apprendre de nouvelles astuces et techniques.

Avant de connaitre Bandcamp, j'avais opté pour un channel Youtube que voila:

Ma première démo:


Mon deuxième titre, Misled:


Hope:


Alone:


Nocturne, au piano:


Witches' Sabbath:


Pour ceux qui préferent Bandcamp, le voici:
http://atavysm.bandcamp.com

Tout commentaire est apprécié !

Cheers,
Atavysm
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Atavysm Empty
MessageSujet: Re: Atavysm   Atavysm I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:47