Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Countess Lun 26 Nov - 8:48
Ben quoi?
On en avait déjà rapidement parlé ici, mais ce groupe c'est l'élite.
Formé en 1992 (l'Anno Panzerus quoi) aux pays des tulipes, Countess se veut jusque dans son nom, l'autre moitié de Bathory en pratiquant un Black Metal old-school à mi-chemin entre la première et la seconde vagues, pas trop extrême mais pas trop mou non plus. Des touches plus personnelles viennent parsemer la discographique du groupe, Orlok (le seul et unique membre) voulant par là mettre en œuvre des atmosphère morbides à faire clamser d'effroi tout ceux qui se frotteraient à ce gouffre satanique. Sauf que voilà, c'est pas vraiment réussi, et c'est kitsch, et c'est ça qu'est bon. La présence d'une guitare qui va parfois loin dans les aigus n'est pas sans rappeler les débuts de Bathory, ou encore la voix de drag-queen qui se coince les couilles dans l’ascenseur qui fait indéniablement écho à Burzum.
Bon, comme le bonhomme se proclame comme étant très créatif, il a pas mal d'albums à son actif, je vous renvoie vers Metal Archives
myspace: http://www.myspace.com/orthodoxblackmetal (et non, le groupe revendique l'appellation "orthodoxe" sans pour autant se rapprocher de ce qu'on appelle aujourd'hui le black metal orthodoxe)
Facebook: https://www.facebook.com/CountessMetal cliquez bande de salopes! Que 32 mentions "j'aime"!
On commence la tournante traditionnelle par un massacre d'un des meilleurs titres du Heavy:
Un autre avec un feeling plutôt pagan:
(le lien se termine par "sdk"... merde, presque!)
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Countess Lun 26 Nov - 9:51
Panzerkrieg a écrit:
(et non, le groupe revendique l'appellation "orthodoxe" sans pour autant se rapprocher de ce qu'on appelle aujourd'hui le black metal orthodoxe)
Ça me fait d'ailleurs bien marrer, quand je vois certains rapprocher Countess d'Ofermod et toutes ces conneries. Orlok ne trouvait juste pas assez kewl de dire black vieille école.
Orochi Thor
Sujet: Re: Countess Mer 28 Nov - 13:44
Haha, j'avais même pas vu ta réponse.
D'ailleurs, je survole tellement ses interviews que j'ai pas compris pourquoi il appelait son truc "orthodoxe"!
Wurth Niflungen
Sujet: Re: Countess Mar 21 Mai - 21:45
Un ami m'en parlait, j'écoutais cet aprem pour la première fois, ça a l'air d'être cool.
Orochi Thor
Sujet: Re: Countess Mer 22 Mai - 6:25
J'ai pas tellement écouté l'album que tu mentionnais dans une autre partie du forum, je devrais me pencher dessus à l'occasion, mais les premiers sont si kitschs qu'ils sont géniaux.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Countess Ven 20 Déc - 8:45
Excellent Countess ! Un pote m'avait fait écouter la reprise que j'avais adoré haha Et Bloed in de Sneeuw est génial.
The Gestapo Stomp Berserk
Messages : 90 Date d'inscription : 11/05/2011 Localisation : Dans le cul du Diable Humeur : impassible Emploi/loisirs : Haïr mon prochain
Sujet: Re: Countess Ven 20 Déc - 11:56
Grosse tuerie ce groupe !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Countess
Countess
Page 1 sur 1