Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Impaled Nazarene

+2
; ; ;
Orochi
6 participants
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeMar 9 Oct - 5:35

Impaled Nazarene 344_logo

Bande d'ignares dégueulasses, des sujets sur des groupes hipsters à foison, mais pas sur Impaled Nazi'?!

Impaled Nazarene 344_photo

Pas sur que ce soit nécessaire de présenter l'imprésentable groupe de Black Finlandais, qu'on prendrais pour un groupe de punk sous amphétamines tant les influences sont omniprésentes, aussi bien musicalement parlant qu'au niveau de l'attitude, car oui, ils trouvent tout le temps le moyen de faire parler d'eux, de plein gré ou non.

C'est tout le background nucléaire et satanique de Blasphemy couplé à l'énergie punk de Carpathian Forest (bien que le groupe fut un temps connu pour cracher sur la scène norvégienne) qu'on retrouve principalement chez ce groupe d'Osmose Productions, avec plus de sexe, machisme et violence conventionnelle cependant.

Slutti666 (Aka Mika Luttinen...), chanteur emblématique du groupe est suivi par Repe Misanthrope (Rape?) à la batterie, Arc V 666 à la basse et Tomi UG Ullgren aux guitares. Mika est le seul membre d'origine, et pour la petite histoire, Alexi Laiho a été pendant 2 ans dans le groupe. Et pas pour faire des manucures aux gratteux.

Discographie, informations supplémentaires, blablablaah: http://www.metal-archives.com/bands/Impaled_Nazarene/344

(Impaled Nazarene 1986680400)
(c'est Cogito Ergo Sum, un de leur très bon titres, un clip est d'ailleurs disponible)

Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:54

Wlad disait qu'Impaled Nazarene était un groupe alakon de grind. Et il a raison !
Orochi
Thor
Orochi

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:03

Il y a un album dont le coté bordélique peut effectivement rappeler le grind, mais faut être attardé pour trouver d'autres albums qui ont suivis qui sont du Black très sec, un peu technique, quelques touches influences Death Metal mais dans un esprit rock'n'roll.

édit: le pire étant que la reprise d'Extreme Noise Terror qu'ils ont faite ne sonne carrément pas Grind.
Invité
Invité

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeSam 13 Oct - 9:10

J'aime pas tellement le groupe, en fait je n'écoute que ugra. Je trouve leur musique en générale trop bordélique et trop "bruyante". En somme beaucoup d'air pour pas grand chose.
Orochi
Thor
Orochi

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

Tiens c'est étonnant, je pensais que t'aimais bien le groupe.

Justement, pour ma part, je trouve les albums plus récents très posés et convenus, ce qui est peut être un peu dommage comparé au gros foutoirs qu'ils faisaient au début des années 90.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53

Impaled Nazarene - Vigorous and Liberating Death

Impaled Nazarene 404174
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:57

Rien ne vaudra jamais Tol Compt Norz Norz Norz, m'enfin par curiosité, je veux bien ton avis sur ce dernier (et sa pochette ridicule...)
Orochi
Thor
Orochi

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:02

Elle est très bien! Mais faudrait qu'elle soit encore plus à chier.

Malheureusement, j'imagine que ce sera leur Black très poli avec un son à la Children of Bodom.
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:08

Ouais, ça manque clairement de nullité, si ils avaient voulu faire un truc vraiment moche, ils auraient pas mis les couleurs.

Bah, leur Black très poli me dérange pas encore trop, s'il est fait avec des trippes, comme c'était le cas sur le dernier (mais pas sur Pro Patria machin, par exemple...).
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:15

Un pote me l'a prêté (il s'appelle Émile ... euh ... ou Émule j'sais pu). J'aime bien la pochette mais le contenu est bif bof.
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:16

Ouais, bah je m'en doutais un peu...

Bon pas grave, c'est pas comme si j'en attendais quelque chose de toute manière...
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:22

Y'a pas un topic pour les nouvelles sortis qui traine quelque part dans ce fofo ?
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

Horrormaniac a écrit:
Y'a pas un topic pour les nouvelles sortis qui traine quelque part dans ce fofo ?

Bin la catégorie News est là pour ça en fait ^^.
https://www.anadrark.com
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

Ok ^^
Nkmtm
Berserk
Nkmtm

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:20

FleshOvSatan a écrit:
Rien ne vaudra jamais Tol Compt Norz Norz Norz, m'enfin par curiosité, je veux bien ton avis sur ce dernier (et sa pochette ridicule...)

Et tu as bien raison. Cet album est une perle rare. Les morceaux sont simplement déchaînés mais le pire ce sont les interludes... Malsaines a souhait.

Pour moi c'est de loin l'un des meilleurs albums de black métal jamais produit.

A noter qu'ils ont fait deux ou trois éditions de ce dernier, dont une avec plein de bonus track de leurs premières démos qui sont elles aussi vraiment dans la veine black.

Pour anecdote l'album que j'ai eu contenait un poster avec le titre : the whore christ is crucified. La photo, un nazi, vissant des planches sur un tableau du christ portant la croix, en faisait ainsi une croix gammée... Au dos un mot de micka expliquait alors qu'à cause de ce poster ils avaient été affublés de nazis... Mais qu'il fallait pas le prendre comme ça  Impaled Nazarene 522449 Impaled Nazarene 724983 
Contenu sponsorisé

Impaled Nazarene Empty
MessageSujet: Re: Impaled Nazarene   Impaled Nazarene I_icon_minitime

Impaled Nazarene
Page 1 sur 1