Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Impaled Nazarene Mar 9 Oct - 5:35
Bande d'ignares dégueulasses, des sujets sur des groupes hipsters à foison, mais pas sur Impaled Nazi'?!
Pas sur que ce soit nécessaire de présenter l'imprésentable groupe de Black Finlandais, qu'on prendrais pour un groupe de punk sous amphétamines tant les influences sont omniprésentes, aussi bien musicalement parlant qu'au niveau de l'attitude, car oui, ils trouvent tout le temps le moyen de faire parler d'eux, de plein gré ou non.
C'est tout le background nucléaire et satanique de Blasphemy couplé à l'énergie punk de Carpathian Forest (bien que le groupe fut un temps connu pour cracher sur la scène norvégienne) qu'on retrouve principalement chez ce groupe d'Osmose Productions, avec plus de sexe, machisme et violence conventionnelle cependant.
Slutti666 (Aka Mika Luttinen...), chanteur emblématique du groupe est suivi par Repe Misanthrope (Rape?) à la batterie, Arc V 666 à la basse et Tomi UG Ullgren aux guitares. Mika est le seul membre d'origine, et pour la petite histoire, Alexi Laiho a été pendant 2 ans dans le groupe. Et pas pour faire des manucures aux gratteux.
() (c'est Cogito Ergo Sum, un de leur très bon titres, un clip est d'ailleurs disponible)
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Impaled Nazarene Mar 9 Oct - 8:54
Wlad disait qu'Impaled Nazarene était un groupe alakon de grind. Et il a raison !
Orochi Thor
Sujet: Re: Impaled Nazarene Mar 9 Oct - 9:03
Il y a un album dont le coté bordélique peut effectivement rappeler le grind, mais faut être attardé pour trouver d'autres albums qui ont suivis qui sont du Black très sec, un peu technique, quelques touches influences Death Metal mais dans un esprit rock'n'roll.
édit: le pire étant que la reprise d'Extreme Noise Terror qu'ils ont faite ne sonne carrément pas Grind.
Invité Invité
Sujet: Re: Impaled Nazarene Sam 13 Oct - 9:10
J'aime pas tellement le groupe, en fait je n'écoute que ugra. Je trouve leur musique en générale trop bordélique et trop "bruyante". En somme beaucoup d'air pour pas grand chose.
Orochi Thor
Sujet: Re: Impaled Nazarene Dim 14 Oct - 14:14
Tiens c'est étonnant, je pensais que t'aimais bien le groupe.
Justement, pour ma part, je trouve les albums plus récents très posés et convenus, ce qui est peut être un peu dommage comparé au gros foutoirs qu'ils faisaient au début des années 90.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 14:53
Impaled Nazarene - Vigorous and Liberating Death
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 14:57
Rien ne vaudra jamais Tol Compt Norz Norz Norz, m'enfin par curiosité, je veux bien ton avis sur ce dernier (et sa pochette ridicule...)
Orochi Thor
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 15:02
Elle est très bien! Mais faudrait qu'elle soit encore plus à chier.
Malheureusement, j'imagine que ce sera leur Black très poli avec un son à la Children of Bodom.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 15:08
Ouais, ça manque clairement de nullité, si ils avaient voulu faire un truc vraiment moche, ils auraient pas mis les couleurs.
Bah, leur Black très poli me dérange pas encore trop, s'il est fait avec des trippes, comme c'était le cas sur le dernier (mais pas sur Pro Patria machin, par exemple...).
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 15:15
Un pote me l'a prêté (il s'appelle Émile ... euh ... ou Émule j'sais pu). J'aime bien la pochette mais le contenu est bif bof.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 15:16
Ouais, bah je m'en doutais un peu...
Bon pas grave, c'est pas comme si j'en attendais quelque chose de toute manière...
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 15:22
Y'a pas un topic pour les nouvelles sortis qui traine quelque part dans ce fofo ?
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 15:31
Horrormaniac a écrit:
Y'a pas un topic pour les nouvelles sortis qui traine quelque part dans ce fofo ?
Bin la catégorie News est là pour ça en fait ^^.
Sujet: Re: Impaled Nazarene Jeu 24 Avr - 16:33
Ok ^^
Nkmtm Berserk
Sujet: Re: Impaled Nazarene Mer 20 Aoû - 6:20
FleshOvSatan a écrit:
Rien ne vaudra jamais Tol Compt Norz Norz Norz, m'enfin par curiosité, je veux bien ton avis sur ce dernier (et sa pochette ridicule...)
Et tu as bien raison. Cet album est une perle rare. Les morceaux sont simplement déchaînés mais le pire ce sont les interludes... Malsaines a souhait.
Pour moi c'est de loin l'un des meilleurs albums de black métal jamais produit.
A noter qu'ils ont fait deux ou trois éditions de ce dernier, dont une avec plein de bonus track de leurs premières démos qui sont elles aussi vraiment dans la veine black.
Pour anecdote l'album que j'ai eu contenait un poster avec le titre : the whore christ is crucified. La photo, un nazi, vissant des planches sur un tableau du christ portant la croix, en faisait ainsi une croix gammée... Au dos un mot de micka expliquait alors qu'à cause de ce poster ils avaient été affublés de nazis... Mais qu'il fallait pas le prendre comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impaled Nazarene
Impaled Nazarene
Page 1 sur 1