Merci pour cette dose de Nostalgie !
Je suis le créateur du fameux groupe (à l'époque)
: On étaient des pisseux de 16 ans qui étaient bien à l'inverse de tout ce que vous pouvez exposer là :
on se foutait ouvertement de la TRVE attitude et je me trimballais avec un t-shirt "King-Stone Black Blues" rose et bleu par pure provoc'.
La photo en question du mec qui se prend pour un vampire vient d'une soirée de beuverie comme une autre (j'espère pour vous que vous en ayez déjà fait ! Ou au moins un Foudroyeur ? non, même pas..?
) et n'avait comme intérêt que d'être au paroxysme du cliché par pur foutage de gueule un très bon souvenir
En fait mes "dadas" de l'époque c'était plutôt du grunge et du rock 70 ... du Nick Cave ou du King Crimson, plus que du metal (black ou pas)... A la limite j'étais branché Neurosis (Souls At Zero
) / Burning Witch ... Voire Christian Death et Bauhaus
Le myspace cité (dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence) ne présente que de vagues maquettes vite faites sur GTP 3eme ou 4eme édition (je sais plus trop, les VST n'existaient pas encore donc forcément Guitar Pro = que du midi, pas vraiment le choix
): Mais ils n'avaient rien à voir avec "K.A.M.S" sous l'éffigie du "groupe d'ados qui veulent tout paytay", non. C'était juste mes délires persos : j'avais 15 ans (çà remonte donc à plus de 18ans), je découvrais "guitar pro" (qui a l'époque était très sommaire et uniquement midi, donc) et je m'amusais à composer des trucs à la con comme on joue aux Legos : hé oé l'être humain apprend par le jeu, mais bon, je ne vais pas vous donner un cours de neurologie vous risqueriez d'y laisser quelques neurones
"le chef de la bande" : y'avait pas de "bande/groupe" : y'avait pas de "groupe" en fait. Y'avait "moi" qui composait mes délires dans mon coin et "nous" qui nous amusions à nous défouler avec des instruments dont ne nous savions pas nous servir : on connaissait pas le solfège, on en avait strictement rien à foutre de "la culture black/metal" : mais on a "pris des instruments pour déconner avec" : rien de plus : rien de moins : Forcément sans technique instrumentale ni même maitrise d'un tempo : C KAKA
Néanmoins ... si vous considérez que c'est un "l'exemple d'un problème sociétal" ou pire encore "un problème pour l'industrie musicale" ... ou je ne sais quoi encore, si vous trouvez que ce n'est "pas normal", Ado, de se défouler (non pas de "tout paytay") : revoyez votre définition de la "normalité" dont vous êtes un triste exemple !
: Mais si vous voyez VRAIMENT un problème à çà bah ... jsais pas : y'a des psy' qui pourront peut être vous aider
le valium, çà marche pas mal il parait, aussi.
Notre "1ere démo" avait été enregistrée avec un appareil magnétophone un jour de défouloir et n'avait pas pour but d'être sortie ... et puis on s'est dit :
après tout ? on a rien à foutre : Et on a pris un sticker d'ultra marine #Warhammer 40.000 qu'on a foutu en noir et blanc contrasté au max
... Avec des titres comme "puke my sperm" ou "la tombe est tombée" : On pensait pas que qui que ce soit prennent çà au sérieux. Mais bon, visiblement ... si !
(elle est donc bien sortie, mais on a pu faire que 100 cassettes : c'était trop chiant à faire manuellement. *P.S "H.C.L. de Nihilkult" ne faisait pas partie du groupe je ne sais d'où vous sortez çà
et ... "K.W.Y. de oOo" était le bassiste de "K.A.M.S" effectivement mais ... Son projet "oOo" c'était bien des années après, je ne pourrais même pas vous dire combien
: ne mélangez pas chiens et chats)
Voilà les deux magnifiques pochettes qu'on avaient prévues pour nos 2 démos suivantes : qu'on a jamais faites en fait, parcequ'on en avait strictement rien à foutre. True Punk Attitude lolo
Néanmoins pour votre plus
GRAND PLAISIR j'ai upload 2 vieilles trouvailles qui trainent sur un vieux ... Très vieux ... Disque dur : que je ne peux pas link étant inscris depuis moins de 7 jours : démerdez vous et cherchez "NHM LESS" sur soundcloud. Le reste (les délires Cubase/Midi) n'ont donc rien à voir avec "K.A.M.S" : Ce ne sont que des trucs persos, avec effectivement une boite à rythme guitar pro et mes piètres qualités de guitariste
et des délires composés sur guitar pro en midi : ou vous entendrez tout autant des aboiements de chiens que des klaxons de voitures ou des bip-bip de gameboy : pour le plaisir de le faire, ni plus ni moins.