Groupe de black death originaire d'Italie, riffs atomique, batterie a toute blinde, c'est le chaos, mais un chaos maîtrisé .Un minimum construit, a peu prés comme Nuclear Desecration en un peu moins lourd toutefois : plus black plus thrash,une touche death bien présente . Le vocaliste a une voix terrible, et ça blast constamment .
L'album du groupe pour ma part reste "for chaos obscurity and desolation" sortie depuis un petit moment, le dernier et très bon également .Pour les albums plus anciens, la production mange, le groupe avait moins de moyen, mais ça reste excellent, entre 2 grosse bouffées de heavy !
Atomic Infested Carnage Demo 2003 Nuclear Hell Live - Destroying Rome Demo 2004 Unholy Underground Ritual Split 2004 Hellish Assault / Cult of Nuclear Hell Split 2005 Triumph of Abominations Split 2007 Tyrannous Mutations of Sathanas Split 2008 Nuclear Empire of Apocalypse Full-length 2008 Tyrants of Nuclear Death EP 2009 ...For Chaos, Obscurity and Desolation... Full-length 2010 (90%) Return to Nuclear Hell Compilation 2010 Atomic Carnage in the Temple of Nuclear Hell Compilation 2011
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Blasphemophagher Mar 9 Oct - 5:04
En fait, je trouve ça plutôt intéressant, mais pas forcément très à mon gout. Le truc étant que c'est vraiment le Blasphemy rital, en un peu plus technique. On sent bien le coté Fallen Angel of Doom, et justement, je suis pas fan de ce dernier (pas taper).
Ils devraient se faire la boule à zéro aussi
survi_ve Berserk
Sujet: Re: Blasphemophagher Mar 30 Oct - 12:45
Je suis d'accord, il y a rien de vraiment innovant, mais ce qui est bon dans ce groupe c'est le côté thrash, vachement plus présent que dans les autres groupe du même genre .
Si tu le compare par ex à un Nuclear Desecration , on sent de suite que Blasphemo mise direct plus sur le côté thrash par ex.... Après c'est clair que l'influ, c'est du blasphemy !
( pas taper )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blasphemophagher
Blasphemophagher
Page 1 sur 1