Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Vothana Lun 16 Juil - 18:29
Vothana est le projet solo de Vô Thần Nebulah (qui veut dire 'athée') du feu groupe Sword of darkness. Le projet est souvent considéré comme étant viêtnamien, mais le gus vit au Minnesota.
La musique est épique, noble et fière, mais elle reste faite de manière plutôt spontané, ce qui donne un bon équilibre entre le vite torché et le pompeux, sans tomber dans aucun des deux. Les paroles vont des très classiques : Hail Satan, morts aux humains et aux croyants, les juifs cédé paydays, et tout et tout, et aussi des thèmes qui se rapprochent plus de l'histoire du Viêtman (les paroles sont en viêt, cela dit, et même, elles sont pas publiées).
Le projet a sorti un grand nombre de démos, je ne les connais pas toutes (et pour cause, la plupart ne sont même pas dispo' en téléchargement - à mon grand malheur), et elles ne sont, d'ailleurs, pas toutes sur MA... d'autant qu'elles sont toutes très limitées.
En dehors de ça, deux maxis plus officiels sont sortis : Hoang gia, et Trên con đường danh vọng, même si, là encore, vous pouvez vous levez tôt, pour les trouver...
Necro Draupnir
Sujet: Re: Vothana Lun 16 Juil - 19:03
Bizarrement, dans un premier temps j'ai trouvé ça trop bordélique, trop crade, ouais on a tous une limite haha, mais je sortais d'une session Artillery, une fois dedans c'est du très bon. Je pensais m'emmerder pendant les 9 minutes du premier lien mais je me suis plongé dedans petit à petit. J'écoute le reste.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Vothana Mer 18 Juil - 6:09
J'aime bien pour l'instant, le problème sur le premier titre, c'est que le mastering probablement inexistant empêche d'entendre autre chose dans le titre, même en mettant le son assez fort, mais d'un autre coté l'avantage ça donne un coté presque noise... ah et les riffs sont pas mauvais du tout, mais il y en a certains qui sont beaucoup moins élaborés et vu qu'on entend que la guitare, ça se ressent beaucoup plus que sur un truc qui aurait été plus clair, néanmoins j'aime bien cette guitare qui n'a plus grand chose d'une vraie guitare, mais s'apparente plus à une sorte d'instrumentaux sonorités atmosphériques.
édit: et les titres sont hilarants Je retire ce que j'ai dis sur la guitare qui prend trop de place, la batterie est à chier sur le second titre, que j'ai pas pu écouter tellement c'est le bordel. Je commence le dernier là, je le trouve bien mieux équilibré.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Vothana Mer 18 Juil - 9:44
Panzerkrieg a écrit:
édit: et les titres sont hilarants
Ong là phân biệt chủng tộc ?
Sinon, le dernier titre vient du deuxième maxi, les autres de démos, d'où la divergeance de son.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Vothana Mer 18 Juil - 9:53
Je pensais surtout à "très con dans vent dong" ou encore "tuer chien voit des thais'"
; ; ; Trace dans les chiottes
Sujet: Re: Vothana Mer 18 Juil - 9:57
Au cas où tu l'aurais pas compris, je te demandais si t'étais 'waciste .
Retour au sujet, Nadzipandzère !
Morceau épique (et un peu kitsch, par moments) aux claviers :
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
Sujet: Re: Vothana Jeu 26 Juil - 14:11
On dirait du Summoning le dernier morceau... Avec les percus et la façon de chanter...
Sinon ce groupe est pas mauvais oui, quelques ambiances intéressantes... Mais sans plus, ça n'a pas non plus un grand intérêt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vothana
Vothana
Page 1 sur 1