Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pop Redemption

Aller en bas 
+5
Dozzy Cooper
; ; ;
tinam1
HippieHunter
Orochi
9 participants
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Si je vous disais que Julien Doré (qui s'est fait connaitre grâce à La Nouvelle Star) et des acteurs issus du Jamel Comedy Club et de Kaamelott tournaient dans un film traitant d'un groupe de Black Metal, vous me prendriez surement pour un con.

Donc, je vous laisse constater par vous même l'étendue des dégâts...:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/22/1384677-valence-les-coulisses-du-tournage-secret-de-julien-dore.html]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/22/1384677-valence-les-coulisses-du-tournage-secret-de-julien-dore.html

cliquez bande de salopes

Bien entendu, je vous laisse constater la tronche du synopsis, et de tirer vos conclusions quand à la teneur de ce film, du message véhiculé, de l'impact socio-médiatique que ça aura (surtout quand on voit qui tournera dedans, notamment le gusse qui a dégotté un César cette année...), néanmoins je n'ai pas la moindre foutue idée de l'ampleur de ce film, si ça va simplement être une banale comédie diffusée dans une poignée de cinoches miteux du fond du cul des campagnes ou d'une assez grosse production qui fera un nombre conséquent d'entrées.

Merci à Unth pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

ahah ! hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:00

Pas moi, je bougerais pas mon cul pour aller voir ça.
Sinon je me suis gouré, si un modo pouvait déplacer ça vers les news "black metal" plutôt que "news" tout court.


Quoi que... :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:56

Ah moi non plus, je le dlrais :)
Revenir en haut Aller en bas
HippieHunter
Tuisto



Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
tinam1
Internet warrior
tinam1


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Angers
Humeur : Mauvaise
Emploi/loisirs : Meurtre avec préméditation , Torture , masochisme , Strangulation-Autostrangulation , Nécrophilie , SM , déviance et toutes sortes de paraphilies

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Ça doit être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadique-master.forumgratuit.org/ ethttp://sadique-master.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:08

C'est pour se venger des groupes merdiques qui utilisent les gravures de son aïeul.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:19

Hahahaha!!! Pop Redemption 56847
Revenir en haut Aller en bas
Dozzy Cooper
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31

It's a good film.... bande de ********
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

Le mec qui vient déterrer un sujet vieux de plusieurs années pour causer à moitié anglais
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:07

C'est pas très black metal les mots censurés!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

C'est trop hardcore les insultes. Même l'élite musicale a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahm
Berserk
Arkahm


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Londres
Humeur : Blasphématoire
Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:15

Ce film m'a plutôt fait marrer, en tant que comédie franchouillarde pas fine pour dessous (un visionnage m'aura largement suffi).

Le mystère qui tournait autour du black metal dans les années 90 est mort depuis longtemps, et c'était une mort naturelle. A partir de là, ça ne me dérange pas que quelqu'un décide de s'en moquer un peu dans un film. Evidemment, ça va faire crier les puristes qui voit le black metal comme quelque chose de sacré, exactement comme il y en a qui crient parce qu'un groupe porte une croix renversée sur scène. Ce film confirme la tendance du metal à devenir de plus en plus mainstream (il n'y a qu'à voir les affiches du Hellfest) et encore une fois, c'est naturel. Artistiquement, cela demande juste à ce qu'on invente quelque chose de mieux, ou plutôt de pire (comme l'ont fait Mayhem et d'autres il y a longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Dozzy Cooper
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Merci Arkahm d'avoir au mois visionné le film avant de faire un critique assez juste. Je peux vous dire que les gens qui ont fait le film avait du respect pour le genre et que c'était assez bien reçu par les metaleux que je connais. J'ai moi meme joué dans des groupes pre metal dans les années soixante (reprises Black Sabbath, Deep Purple etc.) C'est dommage qu'il n'a pas eu un peu plus de succès.
Excusez SVP mon français un peu approximatif!
Revenir en haut Aller en bas
Menestroll
Tuisto
Menestroll


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 54
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Gratteux

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

Arf,...il y a le mot Film,...perte de temps,...fuck the medias.
Il y a bien autre chose a faire en underground
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

Je viens de le mater et ben on reconnait vraiment la comédie à la française (pas franchement ma came). Le plus dérangeant selon moi, reste quand même toutes les incohérences au niveau du fest et de l'enquête policière.
C'est pas la purge à laquelle je m'attendais mais comme l'a précisé Arkahm, un seul visionnage suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:35

J'en ai entendu du plutôt bon, donc à voir. Julien Doré est pas vraiment quelqu'un de prétentieux apparemment, il a vachement les pieds sur Terre malgré ce qu'on pourrait croire. Donc wais faudrait que je le mate.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop Redemption Empty
MessageSujet: Re: Pop Redemption   Pop Redemption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: