Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+37
Lord Sodomizer
Firefrost
Momos
Lord Amazigh
carcere
Nkmtm
Eclectic Wizard
Fannicotine
Yolo-Submarine
Adrien666
C.Nadasdy.18
vobiscum-satanas666
survi_ve
Horrormaniac
Fonald Fuck
HabRng
Punaise
DiaboliK-JacK
Goatworm
FleshOvSatan
Matpewka
Sakrifiss
Forteresse
Mieczko K.
Siyndrome
Anadrark
HippieHunter
Necro
Dolorès
GG
Nasilisk
Ryfalgoth
Crusard
Octopus
; ; ;
Orochi
Hilfmir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

Quels albums Horrormaniac ? Bref, on en cause par MP si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:10

Crusard a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Bleak lives 4ever.

J'attends toujours la sortie du prochain Störmgrind d'ailleurs donc t'as intérêt à te bouger le cul parce que j'ai mis de l'argent de côté pour le coffret méga collector que tu devais sortir
Je me suis désormais fixé le même rythme de parution que Bleak. C'est à dire une démo tout les 6 ans.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:19

Reçu aujourd'hui, spécial dédi à Crucru Vos derniers achats - Page 38 1986680400 :

Karl Marx - Contribution à la Critique de l'Économie Politique

(Un recueil de texte économique [pour préparer l'agreg de Philo normalement, mais je dois le lire pour le lycée] avec des commentaires d'Hegel)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:26

Marx c'est cool. Et c'est pas de l'arnaque judéo-conspirationniste-satano-lénino-stalino-gaucho, contrairement à ce que certains béotiens sortent. Sans oublier les penseurs qui puisaient dedans, dans les 50-70's.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

À chier Marx
T'as vraiment rien d'autre à lire que cette merde ? Nietzsche qui est son contemporain et qui est bien plus intéressant ?
Ou alors lis tout simplement Hegel mais je veux pas t'entendre parler de superstructures ou de plus-value monétaire dans les jours qui suivent sinon ça va barder, tu m'entends ? Je laisserai pas passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:32

Crusard a écrit:
mais je veux pas t'entendre parler de superstructures ou de plus-value monétaire

Sauf que voilà, ça décrit assez bien l'enculade que des élites font aux gens depuis des années. Le plus drôle/triste/ignoble/rigolo/ironique (rayer mentions inutiles): c'est encore d'actualité et on se complait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:34

Ouais mais pas besoin d'être marxiste pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:36

Je parle pas d'être marxiste, juste de lui accorder du crédit. Y a de bon points dans la pensée stalinienne ou hitlérienne par exemple, je suis pourtant loin d'être un nazi ou un coco Vos derniers achats - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:18

Crusard a écrit:
À chier Marx
T'as vraiment rien d'autre à lire que cette merde ? Nietzsche qui est son contemporain et qui est bien plus intéressant ?
Ou alors lis tout simplement Hegel mais je veux pas t'entendre parler de superstructures ou de plus-value monétaire dans les jours qui suivent sinon ça va barder, tu m'entends ? Je laisserai pas passer ça  

Jle lis pour le lycée Marx, et puis même s'il a un point de vue complètement partisan, c'est pas con ce qu'il dit.

Puis l'Éco, c'est bien, ctout Vos derniers achats - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:22

Que du bouquin sur l'univers de Warhammer 40k :

Eisenhorn, Livre deux : Malleus
Eisenhorn, Livre trois : Hereticus
Tous les deux de Dan Abnett.

Le codex des Tyranides.

Et "Chroniques de l'Hérésie", un recueil de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 6:51

Et les figurines? Vos derniers achats - Page 38 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:01

J'ai pas encore assez d'argent pour ça Vos derniers achats - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:09

J'avoue que c'est pas donné. Je joue pas à ce genre de trucs, mais si c'était plus abordable j'en aurais acheté à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:16

Pareil.
Mais mis à part le jeu de figurines, l'univers derrière est juste monstrueusement riche.
Pour peu que tu aimes la science-fiction...

Moi ça fait 3 semaines que je lit des trucs dessus, et j'ai pas effleuré le truc >.>

(40000 ans d'histoire, ça se rattrape pas comme ça aussi Vos derniers achats - Page 38 1986680400)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:31

J'ai juste joué à Space Marine et lu un peu 2-3 trucs sur internet, et je trouve ça incroyable. Surtout l'idée de faire de l'heroic fantasy à la sauce science fiction, en prenant du Tolkien, de l'Empire Romain, du Alien [...]. C'est pas tout récent et pourtant c'est diablement plus original et intéressant que de la soupe pseudo-seigneur-des-anneaux qu'on nous sert constamment (surtout dans les JV).
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:33

En même temps, c'est pas pour rien que Starcraft a honteusement pompé sur l'univers w40k Vos derniers achats - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:50

Bah Blizzard ont bien compris que faire un Warhammer Warcraft et Starcraft, c'était vendeur Vos derniers achats - Page 38 1986680400 Cela dit j'apprécie beaucoup l'univers de Starcraft aussi, cela dit le coté ténèbres/magie noire/occulte/fantastique de Warhammer est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:21

Bah tiens, j'viens juste d'acheter une Citadel project box pour mon frère qui fait des Warhammer. J'ai plus qu'à vendre un de mes reins maintenant Vos derniers achats - Page 38 1986680400

Et un bouquin sur Dürer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:33

On devrait faire du BM pourri viteuf et vendre les démos hyper cher sur ebay parce qu'elles sont rare, pour acheter plus de truc Warhammer.

Sinon j'ai l'impression que toutes les nanas qui écoutent du BM aiment aussi Dürer.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:51

Dürer c'est fait pour durer
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:11

Panzerkrieg a écrit:

Sinon j'ai l'impression que toutes les nanas qui écoutent du BM aiment aussi Dürer.

En même temps, pas mal de groupes prennent ses oeuvres pour leurs pochettes/affiches et tout. Et même sans ça, ce mec a fait des trucs magnifiques donc tout le monde l'aime.

Après, j'me sens pas concernée, j'aime pas vraiment le BM à la base Vos derniers achats - Page 38 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:24

En même temps Dürer est un des premiers mecs à avoir fait des trucs aussi torturés et sombres, c'est pas "un artiste parmi d'autres", il a une certaine importance pour l'histoire de l'art à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:05

Cds :

Black Metal :
Nocternity - En Oria
Immortal - Pure Holocaust
Nokturne - Black Metal Kampf
Black Lodge - Covet
Mystifier - The Fourth Evil Calling From the Abyss (Tormenting the Holy Trinity)
Necromessiah - The Last Hope of Hulanity
Myrkvid - Pleasure of Hell
Pale Mist - Where the Darkness Praised
Excrusiate 666 - Riding Fire of Hate
Diabolical Masquerade - Nightwork
Split Beherit/Archgoat
Beast Conjurator - Born From the Darkness Entrails
Moloch - Verwustung

Punk/Hardcore/Psychobilly :
Morpain - These Dark Days
Mad Sin - Born and Rise
Pro Pain - Shreds of Dignity
The Exploited - Beat the Bastards

Death Metal:
Bathomet - The Dead Shall Inherit
Loudblast - Planet Pandemonium
Cannibal Corpse - Gallery of Suicide
Napalm Death - Utopia Banished

Vinyle :

Massacre - Tyrants of Death Picture Disc (475/500)
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:27

Le dernier K.F.R.

Vos derniers achats - Page 38 10931503_567786159989959_5454094335872017737_n

Vos derniers achats - Page 38 1617399_568676786567563_724472489352099857_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:28

C'est joli, ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: