| Vos derniers achats | |
|
+38Lord Sodomizer Firefrost Momos Lord Amazigh carcere Nkmtm Eclectic Wizard Fannicotine Yolo-Submarine Adrien666 C.Nadasdy.18 vobiscum-satanas666 survi_ve Horrormaniac Fonald Fuck HabRng Punaise DiaboliK-JacK Goatworm FleshOvSatan Matpewka Sakrifiss Forteresse Mieczko K. Siyndrome Anadrark HippieHunter Necro Dolorès GG Nasilisk Ryfalgoth Crusard Octopus ; ; ; Orochi Glouny Hilfmir 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 18:47 | |
| - Général Groompheur a écrit:
- L'ombre du Modor (auquel je peux pas jouer vu que c'est pour moi...)
Rassure moi, sur pc/ps4?  | |
|
 | |
GG Balder

Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 19:10 | |
| Xbox 360. (Pourquoi? C'est de la merde sur cette console?) | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 19:15 | |
| J'ai vu la version pc, c'était bluffant. Hier un pote m'a montré la version ps3/360 et...  Je me passerais de commentaires  edit: - Spoiler:
Après j'parle juste des graphismes, hormis ça, je pense que c'est aussi cool que sur les autres plateformes. | |
|
 | |
GG Balder

Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 19:44 | |
| Mais c'est trop laid... En plus il a que des notes de merde. Je suis un peu dégoutée là | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Nov - 19:49 | |
| Tant que c'est assez bien niveau gameplay pour oublier les graphismes.........  | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 10:17 | |
| Un sweat Inquisition. Bah quoi, l'hiver arrive. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Nov - 22:42 | |
| - Goatworm a écrit:
- Une réedition de Nihil Records limitée à 333 exemplaires.
 c'est un bootleg... les seules sorties officielles sont les suivantes : 1995 Drakkar Productions DK CD 001 CD 1999 End All Life Productions EAL 004 2 12" vinyls Gatefold sleeve 2001 Drakkar Productions DKV CD 001 CD Limited edition, Reissue July 6th, 2009 Dark Adversary Productions DA004 CD August 11th, 2012 Dark Adversary Productions DA004 2 12" vinyls |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Nov - 6:44 | |
| Y a aussi des rééditions plus récentes du lp chez Drakkar, mais parait qu'elles sont pas autorisées par le groupe  | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Nov - 17:24 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Nov - 18:28 | |
| Effectivement j'ai vu ensuite que c'était un bootleg et tant mieux ça me permet d'avoir ce disque sans me ruiner encore plus | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Nov - 20:08 | |
|  Le webshop de la Mesnie a rouvert pour une courte période, mon disque est commandé. | |
|
 | |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Déc - 15:44 | |
| Sonic Youth - Live in Vienna 1989 :format(jpeg):mode_rgb()/discogs-images/R-4984146-1381343035-8933.jpeg.jpg) Live (bootleg selon toute vraisemblance) rare de la période Daydream Nation, acheté au prix du timbre à un mec de jvc | |
|
 | |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Déc - 16:39 | |
| Vargsang - In the Mist of Night Limited Edition | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Déc - 8:58 | |
|  Réédition vinyle de la Demo de 2010 de Pallbearer. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Déc - 20:51 | |
|  Le dernier disque de Taccardi, split K.F.R / Old Burial Temple limité à 100 copies, numéroté à la main et signé au sang. | |
|
 | |

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Déc - 12:41 | |
| Convulse - World Without God Aborted - Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture Unleashed - Shadows in the Deep Tankard - Fat , Ugly and Live Morbid Angel - Gateways to Annihilation Sentenced - Shadows of the Past Massacre - From Beyond Darkthrone - Dark Thrones and Black Flags Darkthrone - A Blaze in the Northern Sky Clandestine Blaze - Church of Atrocity | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 11:43 | |
| Pour nowel :
Machine Head - Bloodstone & Diamonds Bloodbath - Grand Morbid Funeral | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Déc - 11:52 | |
| MES CADEAUX DE NOÊL Cliquez sur le noel: 
| |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 13:42 | |
|  La demo cassette de NVK (que l'on voit à droite) qui est le nouveau projet de Bleak un ancien admin du forum, désolé qualité pourrie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 14:31 | |
| Livres : Bradbury - Les Pommes d'or du soleil Bradbury - Fahrenheit 451 Kafka - La Métamorphose
CDs : Massacre - Back from beyond
+ des nanars gores | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 14:35 | |
| Je suis justement en train de lire La métamorphose  Seule différence, je la lis en version allemande, Die Verwandlung qu'on dit | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 15:02 | |
| - Crusard a écrit:
- La demo cassette de NVK (que l'on voit à droite) qui est le nouveau projet de Bleak un ancien admin du forum, désolé qualité pourrie
Ancien ?  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 15:21 | |
| Bleak lives 4ever. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 15:24 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Bleak lives 4ever.
J'attends toujours la sortie du prochain Störmgrind d'ailleurs donc t'as intérêt à te bouger le cul parce que j'ai mis de l'argent de côté pour le coffret méga collector que tu devais sortir | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Jan - 15:36 | |
| Crusard si tu veux j'ai du Johnny à revendre ou échanger  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats | |
|