| Vos derniers achats | |
|
+38Lord Sodomizer Firefrost Momos Lord Amazigh carcere Nkmtm Eclectic Wizard Fannicotine Yolo-Submarine Adrien666 C.Nadasdy.18 vobiscum-satanas666 survi_ve Horrormaniac Fonald Fuck HabRng Punaise DiaboliK-JacK Goatworm FleshOvSatan Matpewka Sakrifiss Forteresse Mieczko K. Siyndrome Anadrark HippieHunter Necro Dolorès GG Nasilisk Ryfalgoth Crusard Octopus ; ; ; Orochi Glouny Hilfmir 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juin - 17:28 | |
| Pouah, Mika, red hot chills peter, et james blunt c'est salement à chier quand même je pense. | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juin - 18:51 | |
| Red Hot j'suis pas fan, mais bon pour 5 € ... Les autres c'kewl. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 17:54 | |
| J'ai vomi au deux avant-derniers, mais j'ai bavé au premier. | |
|
 | |
Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 17:57 | |
| Les Red Hot c'est vachement cool !
Par contre Mika, James Blunt .... | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 18:45 | |
|  Les Red Hot, c'est ce que j'aime le moins des 7 cds que j'ai achetés.  _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | |
 | |
Crusard M. Viril

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 18:56 | |
| Mika? T'as pas honte?  | |
|
 | |
Octopus Nuage d'encre

Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 19:53 | |
| | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 20:28 | |
| Voilà qui est mieux ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Juil - 22:17 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Hilfmir a écrit:
 Les Red Hot, c'est ce que j'aime le moins des 7 cds que j'ai achetés.  A ta place j'en serais pas si fier :) Et bah si. - Crusard a écrit:
- Mika? T'as pas honte?
 Et bah non. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juil - 19:06 | |
| J'ai choppé cette sérigraphie cette aprem:  (Les couleurs sont moins ternes que sur la photo.) Ma première, et j'en suis pas peu fier, elle est vraiment très belle ! Black Blood Transfusion - Black Blood Transfusion (EP) (CDr, Digipack, first press) Bien content d'avoir mis là main sur ce premier pressage étant donné qu'il est écoulé, nouveau pressage (en violet à priori) à venir d'ici peu et de nouveaux enregistrements prévus pour cet été ! | |
|
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juil - 20:29 | |
| Ça va comme tu veux le MacBook pro 15" ?  (et là je prie pour que ce soit vraiment ça pour pas passer pour un con  ) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
HippieHunter Tuisto
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Juil - 21:17 | |
| Ha, voila un bon topic, Pour ma part je me suis fait plaisir au graspop,
J'ai trouver le split Mayhem / morbid en picture disc ( Limité a 1000 exemplaire ) Le split Mayhem / Emperor Et Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm d'inquisition !
Que du vinyl bien sur. | |
|
 | |

| |
 | |
Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 14:45 | |
| Ouais ouais, c'est ça.  En plus c'est un 13", honte à moi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Juil - 16:02 | |
| Une pinte de Guinness, hier soir _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
 | |
; ; ; Trace dans les chiottes

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juil - 15:19 | |
| - Octopussy a écrit:
 Je l'ai pas encore... la honte. Bon, sinon, sans pc, j'ai acheté léger : Saatana hatiim - Reh I SH - Vampire ritual ( trop la flemme de chercher comment ils l'ont écrit) Bleak solitude - Friday 13th rehearsal pt. II Mons Veneris - O seu tronos... ( avec Dunkel sur un morceau) Mons Veneris - promo 2007 Darkil machin ( le truc que j'ai mis en lien youtube) | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juil - 15:41 | |
| J'ai acheté.. des loupes. | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juil - 15:45 | |
| Je crois que j'ai loupé quelque chose... tu deviens détective? (dis moi oui, ce serait trop glamour) | |
|
 | |

Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juil - 15:46 | |
| Tes calembours sont moins bons qu'avant, Panzeure  . | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Juil - 16:05 | |
| Non. Mais je t'ai à l'oeil. - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Juil - 20:44 | |
| Irae - Seven hatres manifestos Woods of infinity - Gaggenau | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Juil - 20:58 | |
| J'avais envie de faire un tour du coté de Tchernobyl :  |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juil - 5:28 | |
| Raaah Stalker putain ! Tu me donne grave envie d'y rejouer >< | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Juil - 5:29 | |
| Moi je voudrais y jouer, mais faudrait que je trouve une version boite à prix correct. Dans un rayon similaire j'ai toujours Metro pour me consoler mais bon c'est pas terrible... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats | |
|